Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Make-up, à ne surtout pas faire! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Make-up, à ne surtout pas faire! /!   Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, je poste ce topic en cas de prévention pour que votre doll ne soit pas abîmée pour son remake-up.
Je tiens à dire que cet article à été écrit pas Hiruma et non pas par moi.

Les produits à proscrire:

- Les FEUTRES/COPICS/TRIA/TOUCH PANE/COPICS/NEOPIKO /PROMARKER : Les composants sont très nocifs pour les faceplates, le plastique absorbe les composants qui le détériore rapidement en quelques temps.
Et c'est la même chose avec une couche protectrice de MSC, il y a des risques présents.

-Le dissolvant avec acétone: Il laisse des traces blanches et fait des bulles d'air sur la FacePlate de votre doll, fortement déconseillé pour la démaquiller ou quoi que ce soit.

- La Gouache : Elle s'attache trop au plastique et ne sert pas trop au make-up des dolls de toute façon.

- La Peinture à l'Huile (si si il y en a qui l'ont fait.) : Cette Peinture est grasse, c'est donc mauvais pour le plastique.

- Les Poscas : Ils sont vraiment trèès difficile à retirer, et puis c'est assez mauvais pour le plastique.

- Les Colorex : Ce sont des pigments d'aquarelles, donc des encres.

- Les Pigments en poudre : Ne sont pas comme les pastels secs et sont en plus nocifs pour la peau - (On les utilises soit avec du talc, soit on mélange dans la peinture ou on manipule avec des gants. Ceci est dit pour les curieux.)

- Le Fusain : Il serait quand même mieu d'utiliser les pastels secs noirs.

- Les Vernis à Ongles : On peut en utiliser mais cependant on ne sait jamais vraiment ce qu'ils contiennent. Nombreux sont nocifs exceptés certains mais pour éviter les problèmes, on ira pas chercher plus loin.

- Les maquillages Humains : Gras - De même pour les eyeliners, gloss etc ça va de soit.

- Les colles : Attention à elles, certaines attaquent violemment le plastique de la FacePlate.

- Les colles Vynils / Magicolle : Déconseillées même pour obtenir un effet sur des poupées FC . (Type rouille etc.) Voir même en guise de vernis pour leurs mains.

- Les fixatifs beaux arts/pastels/ETC : Ils ne sont pas fais pour la customisation de poupées et encore moins pour tenir sur un plastique aussi fragile ! Le rendu n'est pas propre, peut s'écailler avec le temps voir ronger la FacePlate.
Vous devriez attendre une bouteille de MSC plutôt que de s'impatienter.

Toutes ces informations sont tirées d'un autre forum, pour éviter le mot "plagiat" , nous allons appeler ça du partage. (de Hiruma, et non de moi)

Certaines personnes ont essayé d'en faire, et je vais vous montrer les conséquences lorsqu'on s'y prend mal, évidemment, ce n'est pas beau à voir, mais ce sont les cas les plus extrêmes:


Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 43707810
Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 4370783702_89818b5dd2_z
Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 4353955448_d919c9fec6_z


Ces images, n'ont pas le but de choquer,
mais de faire réfléchir les customiseurs à deux fois avant de toucher à leurs FacePlates.

Repris d'un topic du Recueil des poupées:
http://recueil-des-poupees.forumgratuit.org/t192-make-up-a-faire-ou-ne-pas-faire


Dernière édition par Linky le Mer 11 Jan - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make-up, à ne surtout pas faire! /!\   Make-up, à ne surtout pas faire!  /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:34

Lorsque j'ai vu les photos, j'ai sauté de ma chaise, c'es horrible !!!
J'ai trop peur de faireun make up maintenant...Je n'ai pas envie de faire souffrir une puce !!!;(
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
 

Make-up, à ne surtout pas faire! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les wigs et les make-up
» Astuce make-up
» Le Make Up du visage => {TUTO'}
» Faire votre Candidature
» Tuto pour faire un tutu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Make up-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit