Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto pour faire un tutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Tuto pour faire un tutu Empty
MessageSujet: Tuto pour faire un tutu   Tuto pour faire un tutu Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:35

Alors, en me promenant sur facebook un beau jour (ou alors il fesait pas beau, je sais plus), j'ai découvert ce tuto!! Bon je l'admet il est pour humain mais facilement adapté au pullip. J'en ai fait un et le rendue est pas dégueux ^^. Je posterais une photo plus tard.

Bref, il vous faut un cobaille, du tulle (en rouleau ou au mètre, sachant qu'au mètre il faudra découper vous même des bande de tulle et c'est un peu long.) Prenez le tour de taille de votre doll pour l'élastique en laissant une marge de chaque côté pour pouvoir l'accrocher. Coudre les deux extrémité ensemble.
Pour ce qui est du tulle, ne prenez pas de bande trop fine et du tulle à "gros trou" (vous verez de quoi je parle si vous allez en mercerie et que vous toucherez deux tulle d'aspect différent). Mesurez la longueur que vous désirez pour votre doll et multipliez-le par 2 (oui il faudra le pliez en deux, d'où l'importance de doubler votre bande). Puis comme l'image le montre, faite un noeud en serrant bien pour ne pas qu'il se défasse. Faite ainsi de suite sur toute la longueur de l'élastique.
Place au tuto en image ^^

Tuto pour faire un tutu 36616_10

A la place de l'élastique, vous pouvez aussi prendre du ruban, qu'il suffira de nouer pour l'attachez à la doll, c'est jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Tuto pour faire un tutu Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire un tutu   Tuto pour faire un tutu Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:24

Oh c'est une super idée, tu peux nous montrer ce que tu as obtenue?? hgbv
J'aimerais beaucoup pouvoir le faire mais le problème c'est que je ne pense pas avoir tout ce qu'il faut...tu es sur que ça marche avec un ruban à la place de l'élastique?
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Tuto pour faire un tutu Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire un tutu   Tuto pour faire un tutu Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:46

Oui, ma tante l'a fait pour sa pullip. Je prendrais des photos cette aprèm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Tuto pour faire un tutu Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire un tutu   Tuto pour faire un tutu Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:23

Merci, hâte de la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour faire un tutu Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire un tutu   Tuto pour faire un tutu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto pour faire un tutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une robe bustier pour pullip avec une chaussette,très simple,et rapide!
» Make-up, à ne surtout pas faire! /!\
» Faire votre Candidature
» Comment faire une frange/ une mèche?
» Enchantée de faire votre connaissance jeunes gens ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Couture :: » Patrons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit