Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astuce make-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Astuce make-up Empty
MessageSujet: Astuce make-up   Astuce make-up Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

Je viens de faire une recherche sur le net et ce que j'ai vu est horrible!!! Bon petit résumé :

J'ai fait des recherches sur les traces de colles, et ce que j'ai vu et lu m'a choqué. Des pullips à plus de 100€ massacrées à cause de filles qui ne lise rien et qui n'utilise pas les bon produit. Comme ce sont des filles qui ont à peu près vos âge, je me permet de vous SUPPLIER de ne pas faire les mêmes erreurs! Surtout que ce sont des poupée de collection réservée au plus de 14 ans. Je dit ça car une petite fille a massacrée sa miku snow avec du marqueur et ça m'a horrifiée, surtout que c'est une pullip rare, donc très cher. Bref je propose à toute celle qui font des make up de les poster ici, leur méthode pas à pas en spoiler, ou simplement leur résultat (je n'ai pas vu de partie custo c'est pour ça ^^) afin d'éviter que de pauvre doll subissent des ravages à cause de fille qui ne sont pas un peu douée de leur doigts. Heureusement, ici nous n'avons pas ce genre de catastrophe judxg

Afin de vous aider à commencer, voici des petits conseils. Produits à utiliser, et SEULEMENT ceux-là :

- la peinture acrylique est bien pour les cil ou l'eye-liner,
- le crayon aquarellable (qui peut se diluer avec de l'eau sur un pinceau) est parfait pour les sourcils et les cils (bien le taillé bien sûr),
- le pastel sec pour les lèvres, les paupières, les joues (je rapel qu'on peut mélanger les couleurs. Il suffit de le gratter sur une feuille et de prendre la poudre avec votre pinceau)

Pour faire des cils, de l'eye-liner ou une bouche, je vous conseil d'esquisser d'abord au crayon aquarel, puis de finaliser à l'acrylique. Pour le matériel, les pinceaux sont vos amis, et particulièrement celui ci pour le fard à joue Astuce make-up L_ap1310 il est plat et fin, idéal pour faire un blush (ne prenez pas celui que vous utiliser pour vous maquiller, à cause des produits qui peuvent rester dessus, et donc qui peuvent endommager votre pullip).

Si vous voulez effacer un make up existant, ou effacer des petites bétises, je vous conseil la gomme magique monsieur propre. Surtout n'utilisez JAMAIS le dissolvant, même si il est sans acétone car il y en a très souvent encore des traces. Donc NON au dissolvant et OUI à la gomme monsieur chauve ^^.

Coralia à déjà fait un récapitulatif des produits néfastes, lisez-le aussi avant de faire des bétises ;)

Faites des trais assez fins, tout en suivant le visage de votre doll. Ne chargez pas si c'est votre premier make up. Et surtout faite d'abord un croquis de votre custo, histoire de ne pas vous lancer à l'aveugle;) Pour les tatoo des corps, l'acrylique est aussi votre amie. Voilà en espérant voir bientôt vos chef d'ouvre ^^



Dernière édition par ginger65 le Mer 11 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Astuce make-up Empty
MessageSujet: Re: Astuce make-up   Astuce make-up Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Merci de l'info'. (:
Moi, j'ose pas modifier son make up.. $: Et puis j'ai pas les bons produits faudrait les commander etc... Et pour tout dire, j'ai la flemme, mais aussi la peur de rater donc je préfère pas y toucher, sachant que j'aime bien son make up d'origine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Astuce make-up Empty
MessageSujet: Re: Astuce make-up   Astuce make-up Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

Tu as raison, et puis au pire sur certain forum, il y a des filles qui font des comissions et elles sont super douées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Astuce make-up Empty
MessageSujet: Re: Astuce make-up   Astuce make-up Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Personnellement j'ai envoyé Mona à une fille qui fesait des makeup, tout ce qu'elle utilise est mis sur son site fermé aujourd'hui.
Je vous l'envoie quand même pour que vous puissiez y faire un petit tour:

http://doublemecanique.doomby.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Astuce make-up Empty
MessageSujet: Re: Astuce make-up   Astuce make-up Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:21

Merci pour les infos.  Mouai 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce make-up Empty
MessageSujet: Re: Astuce make-up   Astuce make-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce make-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les wigs et les make-up
» Make-up, à ne surtout pas faire! /!\
» Le Make Up du visage => {TUTO'}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Make up-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com