Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!


Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Le coin flood - Page 15 3833530510 Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:38

Bon, j'ai rien a faire en ce moment, donc je viens blablater (limite en solo xD) ici.
Bon, j'ai pas eu le courage de demander à ma mère de ne pas me prendre un Trolley pour noël >> Je lui dirais demain (faut que je concentre mes forces! Par le pouvoir du crâne ancestral! //PAN//) Parce que franchement ça serait bête qu'ils me prennent ça, surtout qu'en j'en veut fichtrement pas, et que je risque de leur faire la gueule si il me prenne un truc pour mes études pour noël (déjà qu'ils ont fait ça pour mon anniversaire, m**de, ma vie ne se résume pas qu'a mes études de coiffure TT^TT). Je crois que le pire, c'est que je sais quel poupée je veut, comment je veut la custo, le personnage que je veut lui donner et tout. Donc, si mes parents veulent absolument me prendre un Trolley à trois étages pour noël, j'économiserais pour m'acheter la Dal Len toute seule, et y a de fortes chance que je leur boude pendant un moment. (Déjà que je leur avait plus adressé la parole pendant une bonne dizaine de jour quand il m'ont offert une tête malléable (une tête à coiffé quoi) pour mon anniversaire (cadeau pourri que tu veut pas, bonjour xD))
Sinon, j'ai reçu la nouvelle tête de minifee El, plus qu'a trouver un nom à môssieur, et surtout à étoffée son personnage, maintenant que j'ai le visage xD Et je vous dit, c'est assez dur de trouver des sweat taille MSD qui fasse un peu gothic-punk xD Lui faut une nouvelle wig aussi, celle qu'il a là lui va bien, mais elle est un peu trop courte à mon gout (fin bon, maintenant, je sais que le brun ça lui va et que le blanc fait ressortir qu'il ai un peu jauni). Faut que je lui achète de nouveaux yeux aussi, les yeux jaune-ambré m'ont gavé aussi, je pense lui prendre du bleu pâle.
Que de dépense, faut que j'achète des pastel sèche et du MSC aussi, pour faire le blush de Milady. Puis je vous parle pas du corp minifee active line à 365€ que je veut pour mon El. Puis une mohair bleu pour Milady, pour casser un peu des couleur crème-jaune-doré un poil trop présent.
Hors doll, niveau dépense, j'ai envie d'acheter Assassin's Creed 3, version collector Join or Die, pour 4€ de plus sur Amazon, je vais pas me priver, hein. Puis j'aimerais bien me faire un cosplay de Len aussi. Sauf que si mes parents me prennent pas la Dal Len comme je l'aurai voulu, ça risque de tomber à l'eau *plouf!*. Puis je veut tellement de chose que j'aimerais aussi la saison 2 de Sherlock et la saison 1 & 2 de Supernatural xD
Je pense pas que beaucoup de monde vont lire mon mini-pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Z'ai tout lu ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:36

Wow t'as du courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

J'ai tout lu aussi xD.
Bon courage?
Revenir en haut Aller en bas
Love-pullips
Love-pullips

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le monde des pullips

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:59

dr.chacha : Ouah! Tu as du en mettre, du temps pour nous ecrire tout sa!


Mauvaise ( ou bonne) nouvelle:

J ai eu mes lunettes... Doc a chaque fois que je lis, Lunette! ducoup... En classe je doit les mettres!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

Faut que j'en refasse faire des lunettes, j'ai recommencer à avoir mal aux yeux, j'ai donc sortit, comme d'habitude, mes lunettes (ça fait plus de 2 ans que je les ai, jamais eu aucun problème). Et ça devais faire environ 6-7 mois que je ne les avait pas sortit et.. Surprise! Elles ne sont plus adapté à ma vue...
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:02

Halala les lunettes. Moi je suis toujours en train de les chercher. Ou elles sont d'ailleur?... (/part chercher ses binocles/) Voilà! --'
Revenir en haut Aller en bas
Love-pullips
Love-pullips

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le monde des pullips

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Et sinon, aujourd'hui j'ai passée mon après midi a nettoyer ce qui fera office de maison a Eclipse, ( ma futur poupée de collec, je sais je me Répete mais je me languis trop!) Donc j'ai du utiliser:

-Du disolvant ( il y avait du vernis, je sais pas d'ou sa sort....)
- De l'eau sur un mouchoirs ( xD)
- Du lait de toilette.

Et j'ai du tout nettoyer. Maintenant, je dois acheter les meubles Grrrr ....
Et les placer, puis acheter le papier peint , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:06

Aw yiss demain je commande la saison 1 de supernatural. En plus je vais voir ma famille cet aprèm, pour mon anniv et ceux de mes cousins, j'aurais certainement des sous, avec un peu de chance, je pourrais même commandé Assassin's Creed 3!

Moi mes dolls on pas de maison a proprement parlé, mais je pense changé ça d'ici peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Love-pullips
Love-pullips

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le monde des pullips

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:09

Ah! Bon anniversaire alors! ^^ Tu est née le combien?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Le 8 Novembre. J'ai eu mes 17 ans :B Pour les sous restant de ma famille, je devrais attendre encore un peu, vu que mes parents ont décidé de faire mon anniversaire en même temps que celui de ma petite soeur (Elle est née le 21 novembre)...
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

Bientôt majeure toi. *^* C'te chance. :D
(bon anniversaireuh en retard ;___;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

Dans un an je suis majeure xD (C'est pas grave pour le retard :B)
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Simple petite question : quelqu'un aurait il des nouvelles de guimauve? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:02

Ginger65: Pour ma part non, faut dire que depuis que je suis là je ne l'ai pas vu.

J'ai commandé la saison 1 de Supernatural hybn
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:41

C'est vrai qu'elle n'est plus trop là. Peut être l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Love-pullips
Love-pullips

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le monde des pullips

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38

Sa fait bizarre sans guimauve....

DR.chacha : Ouah! J'imagine que l'attente dois être longue
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

Love-pullips : Je ne pense pas que tu connaisses guimauve (qui est une personne hein, pas de la bouf XD) vu le temps que tu as passé sur le fofo rdgrft Mais bon... Je vais la mp, on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

Je devrais recevoir mon colis d'ici 2-3 jours (bahvi j'ai commandé un coffret 6 DVD xD)
Revenir en haut Aller en bas
Love-pullips
Love-pullips

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le monde des pullips

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:01

Jai reçus Eclipse!!!!!

Ma mere: tiens , Ambre, ton Kdo.
Moi : Trop choupinou ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

Love-Pullips: Ah génial! Bientot les photos? :3

J'ai zappé de dire que j'ai reçu mon coffret de Supernatural, j'ai regardé les 4 premiers épisodes et J'AIME xD Faut vite que je regarde la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:37

je suis première de mon collège à un concours de logique de maths, je m'aime j'ai fais aucune faute... *OOO*
(fille qui a 7 de moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:47

Je viens de découvrir qu'en fait, mon téléphone, il fait de bonne photo xD

Bravo Linky, moi j'aurais pas put réussir, les math et moi ça fait 15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:55

Désolé du DP .-.

Bref, hier j'ai acheter Assassin's Creed 1, 2 et Bortherhood pour 50€~ Je joue au 1 là (qu'en fait j'ai déjà fini une fois, mais le jeu était pas à moi xD)
Ce matin j'ai regardé un peu la suite de Supernatural, j'en suis à l'épisode 8!

Et j'aimerais savoir, il va y avoir un concours pour noël?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:39

Yep! je vais me charger de faire des évènements un peu histoire de faire bouger le forum, vous voulez m'aider? (:

Je pars créer un sujet à ce sujet. -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin Absence
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit