Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!


Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Le coin flood - Page 20 3833530510 Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:54

J'AI BRONZÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!! *faisladancedelajoie* Trop contente !!! Je suis naturellement blanche, mais VRAIMENT blanche. Je suis alors allée deux semaine dans le sud et je suis toute bronzée !!
Là je suis remontée à Paris (où il fait chaud mais où il n'y a pas de soleil), puis je repars pour la Bretagne demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:35

Chanceuse! Moi je suis blanche (limite transparente XD) mais je ne bronze jamais ToT Ou alors derrière un bon gros coup de soleil --'
Je veux partir en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:15

Mwahaha èué/
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:20

Bonne année les miss!!!!!!!

J'espère que le père noël vous a toutes gâtées :)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:45

Joyeux Noël et BONNE ANNEE 2014 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:38

Bonne année, plein de bonheur à vous toutes!! (un peu en retard...)

Voilà, j'ai un peu oubliée les pullips pendant un moment, je suis désolé de ne pas avoir été présente sur le forum, mais j'aimerais me remettre à la photographie et aux pullips, donc je voudrais savoir si des personnes continuent avec le forum, ou si le forum est inactif.

Bonne journée à toutes!!

Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:53

Il y a toujours moi qui fait la resistance :P mais c'est dure toute seule :(
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:45

ginger65 a écrit:
Il y a toujours moi qui fait la resistance :P mais c'est dure toute seule :(

Ok, alors tu ne seras plus toute seule, je ne peux pas promettre de venir tous les jours (avec les horaires et les devoirs du lycée, c'est dur...) mais je serais là le week-end =)

P.S: As-tu réussie à devenir admin?
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:38

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez déjà fait des kits pour customiser une pullip, pour savoir si vous le conseillez et si la pullip et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:14

Oui je suis admin ;)

Sinon moi j'ai une MIO dal et une pullip qui est en chemin. La qualité est la même ^^ J'attend les beaux jours pour customiser les miennes. Tout est fournis : face plate, mécanisme, eyeslash, eyeship stock transparent, paupières, corps stock et vis :)

Tu as un projet en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:28

Merci ginger65.

Oui, quand j'ai appris que ces kits existaient j'en ai parlé à ma mère (car moi j'ai trop peur de faire une gaffe), car elle a déjà fait des poupées reborn, cette idée lui a plu et elle m'en fera prochainement une!! ^_^ (mais je pense qu'on attendra les vacances de Pâques).

Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

Bonjour à toutes!!!
(Désolé pour le double post)

Je ne savais pas où le marquer mais comme je suis trop heureuse je vais le marquer ici: voilà je suis trop impatiente car... je vais bientôt recevoir ma 1ère BJD!!
Eh oui un jour ma mère viens me voir et me dit, qu'elle a complètement craqué sur une BJD et elle l'a acheté!
De plus on a acheté ensemble une pullip MIO, on va l'a commencé vendredi!!
(Voilà je viens de raconter ma vie) XD

Biz à vous toutes!  Le coin flood - Page 20 315281628
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

yeah!!! Tu vas avoir quoi comme modèle de bjd? Elle l'a prise pour toi ou pour elle? Tu as une maman top petite veinarde! La mienne adore ca mais de là a en acheter une...
Bref, on attend avec toi ^^

Mes MIO on le MSC et c'est tout XD, j'attend d'être sûre de moi avant de commencer, et que ma tante (qui est aussi dans la passion) ai le temps :)

Utilise bien que des pastels sèches, de la peinture acrylique et des crayons aquarelables (c'est des spéciaux, pas des crayons de couleur hein ^^. Ils sont diluablent en plus, une fois ton trait fait, tu l'humidifie avec de l'eau, comme de l'aquarelle en fait). Petit rappel au cas ou ^^. Vas faire un tour sur mon topic de custo, j'ai du le faire pour AG mais c'est pareil pour les pullip ;)
Bonne custo miss
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

Merci, en faite je ne sais pas si c'est considéré comme une BJD mais j'attend une Hujoo berry, et elle complètera notre collection commune.
Merci pour tes conseils, pour cette première fois c'est ma mère qui s'occupe du make-up, j'essaierai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:00

Hello girls

Alors quoi de neuf pendant ces vacances? Avez vous eu votre bac? Ou votre brevet?

Moi je ne bouge pas, à la place (et en vue du mauvais temps) j'apprend le tricot! Bon c'est pas géniale, je sert soit trop soit pas assez XD. Mais j'ai tout compris au moins. Pratique d'avoir une mamy et une tante qui tricote, j'ai des aiguilles de toute les tailles *o*. Je vais tenter une écharpe et après : un gilet!!

Sinon demain = 14 juillet!!! Vous allez voir le feu d'artifice? Moi c'est obligééééééé! J'adore ça. A Dijon on a la chance d'avoir un lac, du coup c'est encore mieux (bon il fait quand même frais au bord de l'eau XD).

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin Absence
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit