Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!


Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Le coin flood - Page 2 3833530510 Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Tu as tellement de patience, je ne pourrais jamais faire ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:05

OoO....
Eh regarder:
J'ai trouvé ça sur Google Image
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:37

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:16

C'est une de mes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-kishou
kira-kishou

Pullip KiraKishou
Pullip KiraKishou


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec ma pullip.

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:47

Pauvre pullip!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:31

Une Prunellaaa!
Au passage bravo pour ton nouveau grade de little BJD Laeticia!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:49

Oh vouii ^^ Merci ^^ Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

Qu'est ce que je vais faire de ma vie ?? Je ne peux même pas faire ce qu'il me plait. Je ne suis même pas capable d'inventer une mélodie et des paroles convenable et je ne sais pas dessiner assez bien pour devenir Mangaka. Qu'est ce que je vais faire plus tard ??!!!!!! La seul chose que je sais faire c'est copier. Copier et copier les gens, je n'ai même pas de style. Je recopie le dessin de ma soeur, l'humour de Blandine et Clémentine, et je m'interesse à tous ce que s'interesse ma soeur. Je n'ai pas de personnalité, je suis un simple mélange de caractère qui à tourner en ridicule. Comment pourrais-je vivre ma minable vie au milieux de gens si talentueux. Je ne peux pas me faire de place dans toute cette splendeur. Je pense que mon destin est de continuer à observer le monde tel qu'il est, c'est à dire horrible. Contrairement à la majorité des gens, j'analyse les monde et pense autrement que le commun des mortels. Pour garder mon aspect fille forte du jour, je dois retenir mes larmes, je ne dois pas défahire, garder le moral. Par contre, le soir, dès que tout le monde dort, mon véritable visage apparaît, celui d'une petite fille mature qui analyse le mon tel qu'il est, qui pleure de souffrance à cause de toute cette tristesse. Je commence à croire que quelqu'un d'autre souffre à votre place, et ce quelqu'un, c'est moi. Toute la tristesse des gens me tombe dessus, m'envahit et me fais mal. ELLE ME FAIS MAL, ELLE ME DETRUIT PETIT A PETIT SANS QUE PERSONNE SANS RENDE COMPTE. Je suis entrain d'être ronger de l'intérieur. Que quelqu'un m'aide, que quelqu'un m'aide à supporter toute cette souffrance. Que quelqu'un me tire hors de cet amas de malheur qu'est la réalité.

J'EN AI MARRE DE NE PAS ARRIVER A DESSINER, MARRE D'ETRE MOCHE ET MARRE D'AVOIR UNE FAMILLE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kira-kishou
kira-kishou

Pullip KiraKishou
Pullip KiraKishou


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec ma pullip.

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:38

Euh... Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:18

Ah Laeticia, ça arrive les petits coups durs comme ça, tu sais tu ne copies pas, tu cherches juste de l'inspiration, personne ne pourrait rien faire d'original si il n'avait pas d'inspiration, et toi tu t'inspires, je trouve ça très bien.
Après pour le fait de toute la tristesse qui retombe sur toi, je te comprends, mais essaies quand t'es seule, de faire partir tout ça, cries sur ton oreiller, pleures, tu verras ça va te faire beaucoup de bien. =)

J'espère que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

Laeticia a écrit:
Qu'est ce que je vais faire de ma vie ?? Je ne peux même pas faire ce qu'il me plait. Je ne suis même pas capable d'inventer une mélodie et des paroles convenable et je ne sais pas dessiner assez bien pour devenir Mangaka. Qu'est ce que je vais faire plus tard ??!!!!!! La seul chose que je sais faire c'est copier. Copier et copier les gens, je n'ai même pas de style. Je recopie le dessin de ma soeur, l'humour de Blandine et Clémentine, et je m'interesse à tous ce que s'interesse ma soeur. Je n'ai pas de personnalité, je suis un simple mélange de caractère qui à tourner en ridicule. Comment pourrais-je vivre ma minable vie au milieux de gens si talentueux. Je ne peux pas me faire de place dans toute cette splendeur. Je pense que mon destin est de continuer à observer le monde tel qu'il est, c'est à dire horrible. Contrairement à la majorité des gens, j'analyse les monde et pense autrement que le commun des mortels. Pour garder mon aspect fille forte du jour, je dois retenir mes larmes, je ne dois pas défahire, garder le moral. Par contre, le soir, dès que tout le monde dort, mon véritable visage apparaît, celui d'une petite fille mature qui analyse le mon tel qu'il est, qui pleure de souffrance à cause de toute cette tristesse. Je commence à croire que quelqu'un d'autre souffre à votre place, et ce quelqu'un, c'est moi. Toute la tristesse des gens me tombe dessus, m'envahit et me fais mal. ELLE ME FAIS MAL, ELLE ME DETRUIT PETIT A PETIT SANS QUE PERSONNE SANS RENDE COMPTE. Je suis entrain d'être ronger de l'intérieur. Que quelqu'un m'aide, que quelqu'un m'aide à supporter toute cette souffrance. Que quelqu'un me tire hors de cet amas de malheur qu'est la réalité.

J'EN AI MARRE DE NE PAS ARRIVER A DESSINER, MARRE D'ETRE MOCHE ET MARRE D'AVOIR UNE FAMILLE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois d'abord que ton problème, ce n'est pas que tu n'arrives pas à dessiner, ce n'est pas que tu es moche, ce n'est pas que tu as une famille de merde, je crois que ton problème c'est que tu n'arrives pas à te créer une personnalité, un style. Je pense que tu fais trop attention aux gens autour de toi. Une personnalité, ça se trouve au fur et à mesure que l'on grandit, ça ne vient pas du jour au lendemain, tu sais. Beaucoup se sont cherchés, remis en question avant d'être devenus ce qu'ils sont aujourd'hui. Un look, ça se crée très bien. Suffit juste parfois d'une nouvelle coupe de cheveux, ou de nouveaux vêtements. Tu crois que tu ne dessines pas assez bien? J'ai vu ton dessin pour le concours, et tu dessines très bien. Si tu ne te trouves pas assez douée, entraîne toi. Tu dis que ta famille, c'est une famille de merde, on choisit que ses amis, pas sa famille. Ta famille tu devras vivre avec, donc autant faire en sorte que tout se passe bien. Après, tu as peut-être de quelconques problèmes qui font que tu ne l'apprécies pas tellement, je ne connais pas ta vie malheureusement. Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. Regarde autour de toi, mais reste dans ton univers. Rappelle-toi les choses que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

Oui, je pense que Sûjin a tout clairement dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:54

C'est vrai que c'est dure de ce trouver un style , et la plupart des filles se trouve moche , alors qu'elle ne le sont pas !
Ta famille elle n'est pas de merde ! Je ne la connais pas , mais les familles sont a peu prés pareil, des disputes , des engueulades pour ranger sa chambre ou sortir le chien ...
Mais tu n'aurai pas tes pullip ... Si ta famille était merdique !
Et le dessin , tu es douée , il faut juste que tu t'entraine !
Et comme la dit Linky il faut trouver de l'inspiration , ce n'est pas copier !!!
Lis-bien ce qu'a marquer Sûjin elle a parfaitement raison !

Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32

C'est quand même assez dure de supporter une grande soeur que tu peux à peine toucher qui se met avec un frère qui se croit le plus fort pour te ridiculisé et en plus de ses deux idiot, d'avoir une petite soeur qui se comporte comme une troisième et des parent qui se dispute tous les soirs. Donc oui, des soirs, je pleure toute les larmes de mon corps. Malheuresement, des fois ça ne suffit pas, alors j'écris des messages dans lesquels je met ce qui me reste de soufrance. Le pire c'est que ma mamie trouve que j'écris super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

Tant que tout passe.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

bah en faite c'est ma petite crise du soie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
kira-kishou
kira-kishou

Pullip KiraKishou
Pullip KiraKishou


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec ma pullip.

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:27

J'adore cet chanson. J'aime beaucoup daughter of withe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

Ah oui je l'ai écoutée et réécoutée.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

Je les ai tous regardé
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

KYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAIRY TAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'épisode 122 est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NASTUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

Ma chérie à failli mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin flood - Page 2 2614393026 J'étais sur mon bureau et Angie est tombée. Heureusement je l'ai rattraper à temps Le coin flood - Page 2 3833530510 mais son eyes chip droit c'est enlevé. Le coin flood - Page 2 2350145110 J'ai donc enlevé le corps, la tête et le mécanisme. Mais en enlevant le mécanisme, les paupières ont sautées et l'oeil gauche c'est déboité. Le coin flood - Page 2 3957600026 J'étais paniqué mais VRAIMENT PANIQUÉ !!!!! Le coin flood - Page 2 2614393026 Juste au moment où j'allais pété un cable, ma soeur est passé m'a traité une vingtaine de fois de baka et a réparé Angie en deux temps trois mouvement. Le coin flood - Page 2 2052438232 Enfaite il n'y a pas que Angie qui a failli mourir, il y a moi aussi Le coin flood - Page 2 1294868460
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01

T'as eu de la chance, imagine la face plate se sera fissuré =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

Là j'aurai carrément pleuré. Une fois, son corps stock c'est cassé et j'ai pleuré jusqu'à ce que ma soeur me dise qu'on pouvait le changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:25

Alors imagine la tête de ta pullip x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Contenu sponsorisé





Le coin flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin Absence
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit