Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, je mords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavly
Heavly

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Fréjus

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:25


Présentation


Prénom : Joy, enchantée !
Age : 19 ans, 20 en juin prochain.
Date De Naissance : Le 14 juin 1993, ne m'oubliez pas ;)
Passion(s) : Les animaux que j'aime énormément, la mode, le cinéma : Burton, Tarantino et bien sur Disney et tout son univers (je collectionne les Animators et d'autres poupées).
Ce que j'aime : Les petits poneys dont je collectionne certaines générations (la 1, la 3 et la 5 pour ceux qui connaissent), et les Monster High dont je suis dingue. J'aime arpenter les vide greniers pour trouver de nouveaux trésors, surfer sur des sites de commerce pour la même raison. J'aime le chocolat chaud avec de la chantilly aussi !
Ce que je n'aime pas : Phobique des escargots (et pas de mauvaise blague s'il vous plait, c'est violent comme phobie), ultra peur quand je n'ai pas pied dans l'eau et impossible de mettre la tête sous l'eau (une phobie partielle), ne supporte pas qu'on me touche le cou ou voir quelqu'un se toucher le cou et je panique quand on me court après.
Ta Pullip Préférée : Melissa, pour qui je flashe franchement. Je n'en ai toujours pas, j'espère que cela ne mettra pas de frein à mon inscription, mais je compte me l'acheter (ou me la faire offrir héhé) d'ici cet été. J'adore Ruby aussi ♥

Un immense bravo pour ce forum, c'est un plaisir pour les yeux : tout est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:30

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas parmi nous ^x^
Et oui, je confirme, la pullip Melissa est un magnifique modèle.
J'ai aussi une phobie de l'eau partielle (même si moi ça va un peu plus loin que toi, si je vais a la plage et qu'il y a des vagues, pas la peine d'essayer de me faire rentrer dans l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Heavly

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Fréjus

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Merci ! :3
Oh je te comprends : je ne vais pas DU TOUT à la plage haha
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : France (34)

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:41

Bienvenue , plaît toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Welcome Miss. :3
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Heavly

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Fréjus

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:17

Merci à toutes ! J'arpente le forum et je m'y plais déjà beaucoup ! Très bien organisé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

Merci ^^ et bien venue. Ne t'en fait pas, on accepte tout type de doll ici :) J'aime les MH aussi. La Melissa ne me plaisait pas avant, mais je me suis rendue compte que c'était juste la tenue et sa wig. Car une fois custo elle est vraimpent belle comme pullip. Moi qui ne suis pas fan des bouche qui sourient, la sienne j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Heavly

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Fréjus

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

J'adore le rouge vif aux lèvres, elle me semble toute indiquée. Par contre, j'en profite pour te demander quelque chose, je veux être sure de ce que je ferais à ma Melissa (mes idées de wig, eyeships etc) donc j'aimerais en parler, avoir des avis, ou pourrais-je poster ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

Tu peux demander dans les parties custo "wig" "eyes" etc pour chaque élément de custo de ta melissa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Heavly

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Fréjus

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

Merci c'est super alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
artpullip
artpullip

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers ...

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeennnnnvvveeennnnuuuueeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaorii.skyrock.com/
MagicLollypops
MagicLollypops

MagicLollypops
MagicLollypops


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2012

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:05

Bienvenue en retard! :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette21
Juliette21

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, je mords !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, je mords !    Attention, je mords !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, je mords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit