Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saa, hannin wa dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:30

Rappel du premier message :

Voici donc la présentation de mes deux grosses tête ^^

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Dscn8024
Elle
Aloki Cassidy Kenway
19 ans
Humaine
Née en Amérique, Aloki a du sang indien.
Aloki fais partie des rares assassins encore présent dans le temps moderne.
Aloki est une jeune fille râleuse et qui ne semble pas vraiment sympa au premier abord. Il suffit d'apprendre a la connaitre pour découvrir une jeune fille délicate, attentionnée. Aloki est très très intelligente.
Aloki est un peu l'électron libre des assassins, elle est très efficaces mais n'en fait souvent qu'a sa tête.

Lui
Owen "Nomìn" Rivers
23 ans
Cyborg
Né en Amérique, père américain et mère japonaise.
Owen est un ancien mafieux, il est devenu il y a peu un assassin, et de par son efficacité, il a été associé à Aloki.
Owen est très mystérieux sur son passé. Calme, gentil, il permet d'équilibrer le groupe avec Aloki. Owen cache un coté plus sombre qu'il essaie de cacher le mieux possible, mais parfois son coté sadique ressort.
Owen écoute très bien les ordres, et essaie de faire en sortes qu'Aloki suive le plan, souvent a en vain et fini par la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

J'ai donc reçu Ebiko :3 Quand à la signification de son prénom, a veut dire "enfant du serpent".
Pour l'histoire de la famille, je suis contente de rien et ça m'agace, il traine tous donc des "semi-personnage", pas sûr qu'ils le gardent.
Sachez que je me lasse de mon kain, donc jusqu'à sa prochaine custo, vous risquez pas de le voir en photo.

Bref, place au photo d'Ebiko:
Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Dscn8211
Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Dscn8212
(A la base, sa wig avait une mèche, mais comme elle m'a agacé, je l'ai coupé. J'ai aussi raccourcit et désépaissit la longueur, parce que c'était emmêlé)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Elle est trop cute! ><
la signification de son nom est trop joli ! :3

Je crois que j'ai la même robe que ta puce. '^'
T'as acheté la wig où?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Eeeh, j'ai strictement aucune idée de la marque de la vig, y a rien marqué dedans et je l'ai acheté directement avec la puce. Son ancienne proprio ne connais pas la marque non plus (si je me souviens bien, elle m'avait dit l'avoir acheté sur Ebay). De toute façon, ce n'est pas la wig que je veut pour elle, donc je la vendrais surement pour financer l'achat de sa prochaine wig.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

Ah d'accord. :o

Et tu comptes lui prendre une wig comment? **
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:30

Boum, attaque surprise d'une Chacha indécise!

J'avoue prendre une grosse pause dollienne en ce moment.
J'arrive pas à trouver l'histoire que je veut pour mes personnages, ils servent juste de belle décorations à part mon MSD que j'ai mis en vente/échange sur MC (pseudo Mistgun pour les curieux). Je vais mettre ma Melissa et ma YoSD en feeler aussi, je suis sûr de rien actuellement, j'aimerais tout changer dans ma famille, mais bon, je verrai bien.
D'ici Mai je devrais garder une petite fille, ce qui me ferais de l'argent (presque 1000€ par mois en fait), donc niveau famille dollienne, y risque d'y avoir du changement, si ça marche xD

Si jamais je me connecte pas pendant un moment, c'est normale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Désolé du DP, mais bon, n'aillant aucune réponse de votre part, faut bien que je fasse quelque chose.

Finalement, ma Melissa et ma Pixiu ne passeront même pas par la case feeler, je les gardes toutes les deux.
Le premier achat que je ferais avec les sous du baby sitting (si tout ce passe bien) sera le Luts Senior Delf Frey (qui s’appellera Dean Milton pour les curieux).

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 06022010

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 06022011
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

Hann j'adore! Même si je trouve tout ça un peu trop contrasté, ça ressort super bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RubyMeteor
RubyMeteor

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:10

J'aime beaucoup Ebiko !
J'aurais bien aimé voir le déroulement de tes projets ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saa, hannin wa dare?    Saa, hannin wa dare?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saa, hannin wa dare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit