Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manger ailleurs.... chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

Bon comme ici c'est la partie culture, je vais vous faire profiter de mes petites "recettes" ou truc et astuces pour la cuisine. Je ne vais pas parler de notre cuisine francaise (c'est de la cultutre mais c'est pas interressant), mais celle d'ailleurs ^^

On commence avec le pop corn *o*

Spoiler:

Ensuite, une recette que j'adore : les pancakes!! Simple et bon avec du sirop d'érable ou de la pate à tartiner (essayez celle de banania c'est trop bon!!)
Comme ce n'est pas la mienne, je vous mets le lien de marmiton. Faite comme ils disent et vous aurez les meilleurs pancakes au monde!!

Spoiler:
La pâte est beaucoup plus épaisse que celle des crèpes, ne vous en faites pas c'est normal donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

Miam *ç* J'ai hâte d'essayer d'en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Omg Pancake et pop corn, tout ce qu'il faut pour vivre! ♥

Effectivement les pancakes c'est simples, j'adore en faire, et en plus c'est rapide! >w<

Si je trouve une recette (moi la fille pas calée de la cuisine) je vous la fais tout de suite partager! Mais je m'y connais a peu près qu'en gateaux et en tartes (: (bon on va dire les cakes c'est anglais vouala è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:38

Moi j'aimerai proposer quelque chose parfait pour les mercredis midi. Bon c'est pas vraiment toi qui cuisine mais voila. LE truc super pratique rapide et délicieux pour le midi c'est ..... les nouilles instantanées x). Tu as juste à faire bouillir l'eau, à la verser sur les nouilles, et à attendre trois petites minutes. Après tu n'as plus qu'a dévorer ^^

"La cuisine c'est nous"
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

Oh owi Pasta box & co! ** Et sinon, moi j'propose mon copain le mieux, c'est Picaard.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:59

Vive picard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:25

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

Juste pour vous dire qu'il existe aussi des recettes de Cury Japonais instantané xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:39

J'ai aussi une recette à proposer, je ne sais pas si elle vient d'ailleurs, mais je la trouve pratique.
Alors qui n'a jamais voulu manger un gâteau au chocolat au gouter (ou autre) mais qui n'avait pas le temps ou le courage d'en faire un?
Eh bien avec cette recette qui se fait en 3 minutes maximum, vous n'aurez plus ces soucis!

Donc cette recette consiste à faire un fondant au chocolat pour une personne dans une tasse en 3 minutes, pour cela:
-Prenez une tasse, mettez-y environ six carreaux de chocolat, un tout petit peu d'eau, passez la tasse dans le micro-onde quelques secondes (juste pour faire fondre le chocolat).
-Rajoutez un œuf entier, mélangez.
-Rajoutez une cuillère à café de maïzena ou de farine, mélangez.
-Mettre le tout au micro-ondes quelques secondes.

Astuce: Arrêtez le micro-ondes dès que le gâteau commence à monter. Pour qu'il soit fondant.
Vous pouvez y rajoutez de la chantilly pour plus de plaisir!!

Voilà votre fondant est prêt!!  chat
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:06

Miam! Bonne idée. Je testerais quand j'aurais refait le plein de chocolat ;)
Merci pour ta recette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:41

De rien =)
Quand tu l'auras testé, dis moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:17

ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger ailleurs.... chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Manger ailleurs.... chez vous!   Manger ailleurs.... chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manger ailleurs.... chez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chocolat en sucre.* Arrive chez vous !
» Vous et vos poupées
» La musique que vous aimez ! ♫
» Seriez-vous intéressé ?
» Quel Telephone avez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: Culture-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit