Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nouveau type de concours aimeriez-vous voir sur Pullip Mania?
Un concours de couture
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap33%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un concours de vidéos
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap33%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un concours de littérature
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap0%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un concours de crochet
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap0%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un concours de musique (que l'on produit soi-même)
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap17%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un concours de fimo
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap0%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre?
SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_lcap17%SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Bienvenue dans le sondage pour déterminer un nouveau type de concours sur Pullip Mania, libre à vous de donner votre choix, si vous prenez "autres" merci de bien vouloir faire partager vos idées !

Vous avez une durée illimitée sur ce sondage, a la fin, plus aucun membre ne votera et tout sera clos, chacun aura donc eu le droit de voter.



Dernière édition par Linky le Ven 25 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : France (34)

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

Bon perso' , je voulais fimo , mais je pensais aussi a un concours de chant !
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

Mais le concours fimo existe déjà non? Il y a eu celui avec les poulpes je me rappel. Sinon le concours couture me tente bien mais de toute façon, et pardonnez mon "non enthousiasme" mais ce sera un concours ou personne ne rendra sa compo dans les temps et qui trainera pendant un mois. Donc les miss, il faut vraiment vous dépêcher maintenant et ne plus attendre la dernière minute voir 3 semaine plus tard pour mp les organisatrices ;) (surtout que au final on attend pour rien car vous vous désister)
Voilà, en tant que modo, je voulais juste faire passer ce petit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:19

C'est vrai, chaque concours finit à la ramasse, perso, celui qui rend pas maintenant il est eliminé , et le seul qui restera sera le vainqueur... C'est comme ça que je ferais. u.u il suffit de sévir
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:53

Bon et bien pour l'instant Couture vidéo musique et autres sont en tête (:
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:00

Moi j'aimerai un concours de vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:24

Le concours de chant c'est pas... il faut des concours ou tout le monde puisse participer. Comme crochet, on ne sait pas forcément toutes tricoter ou coudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonyan
Nonyan

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Région de Kanto

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:19

J'trouve ça bien moi concours de couture ^^'
Seul ennui, je ne peux pas voter, normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

Problème résolu ^^

Moi aussi j'aime bien le concours couture (j'ai voté pour lui :P) mais on aura un total d'inscrit réduit, celles qui ne savent pas coudre ne vont pas forcément essayer. Mais bon si il faut faire de la pub : VENEZ VOTER POUR LE CONCOURS COUTURE, DOUEES, MOINS DOUEES, NULLES... Venez voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?   SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGE - Quel nouveau type de concours aimeriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle Pullip aimeriez-vous voir sortir un jour ?
» Quel Telephone avez-vous ?
» De quel Instrument de Musique jouez-vous ?
» Quel logiciel de retouche photo utilisez-vous?
» Question pour corps type 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Concours Divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit