Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Ma petite puce Empty
MessageSujet: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

Ma petite puce Narcisse que je viens de récupérer, car mon père y a pensé ! Donc voilà ! Désolée d'avance pour la taille microscopique des images et la qualité vraiment moyenne, c'est parce que par contre il a oublié mon appareil photo ! Donc moyen du bord : Ma web cam ^^" !

(Ces vêtements sont des vêtements de barbie pour le moment, plus tard je ferais des "vrais" photos avec son outfit !)

Spoiler:


Dernière édition par Narcisse le Dim 5 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:00

Je la trouve toute mimi ! C'est quel modèle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:59

C'est une Merl! ^^
Elle est trop choune! *o* super contente que tu l'ai eue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:14

Comme l'a dit Linky, c'est une pullip Merl *-*
Je la trouve trop mignonne ♥ Quand mon père me l'a donné on aurait dit une folle *Sisi je vous jure*
Je trouve sa wig toute douce et je suis ravie parce qu'elle ne rend pas exactement la même couleur que sur les photos et je trouve qu'elle est bien mieux comme ça !

Hum pour éviter le double post j'ai supprimé mon ancien message !

Voici des nouvelles photos, faites avec mon appareil, même si bon, on va pas mentir, mon appareil photo est juste naze t.t

Spoiler:
Spoiler:

Je sais pas si vous verrez mais j'ai du faire de l'anti poussière et tout pour que les photos soient regardable.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:20

Je fait pareil que toi avec l'anti poussière XD J'aime bien sa petite natte ^^ Mais elle n'a pas les cheveux légèrement ondulés normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Juste sur les pointes à vrai dire ! ^^

Ah mais mon appareil au début je croyais qu'il était sale mais non c'est l'objectif qui fait ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Elle est trop jolie! J'adore ta Merl. Tu comptes la custo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité



Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:48

J'envisage, certainement un obitsu ^^ Changer sa wig et si je me débrouille un peu, le make-up de ses yeux (Je suis pas une grande fan de violet) ^^ Pour le moment c'est tout ! Peut être plus tard ses eyes ships ! Voilà voilà, vous aurez d'autres photos d'elles plus tard :) Merci pour les commentaires gentils !
Revenir en haut Aller en bas
MuffinGouda
MuffinGouda

MuffinGouda
MuffinGouda


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, en Corse.

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:33

Elle est vraiment très jolie, sa wig ne serait pas un peu coupée au niveau de la frange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muffingouda.skyrock.com/
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:00

Toute les merl au niveau de la frange font ça ^^.
Mais pour le make up, je te conseil de ne pas y toucher, surtout si tu ne t'ai pas entrainée avant. J'ai pris une AG pour ça, du coup je me sent plus d'attaque pour ma Stica :) Mais tu peux prendre tout et n'importe quoi comme support : barbies, bratz... Du moment que tu mettes les bon produits ;) Bonne chance pour ta custo alors
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:26

Pour ma part c'etait pareil, je voulais refaire le makeup de ma brh, j'ai essayé sur mon ag, et en fait , ma brh est très jolie comme elle est.xD

Ta puce est choune , j'aime beaucoup ce modèle et la wig n'est pas si moche, comme le prétendent certaines autres dolleuses. :)
Revenir en haut Aller en bas
MuffinGouda
MuffinGouda

MuffinGouda
MuffinGouda


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, en Corse.

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:11

Ah oki, je pensais que le frange était plus longue, mais ce'st plus joli comme ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://muffingouda.skyrock.com/
Anonymous
Invité

Invité



Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:01

T'en fais pas pour le make up je suis pas folle au point de me lancer directement sur elle j'aurais trop peur de me louper t.t Je pense que euh j’achèterai une barbie pour tester xD (Parce que oui je n'ai pas de barbie chez moi) !

Mais une AG c'est beaucoup mieux comme modèle, de toute façon pour le moment faut que j'aille en magasin pour acheter du bois pour construire sa doll house ! ^^ Pour sa wig en fait je réfléchis à voir si mon amie coiffeuse pourrait pas juste la raccourcir, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MuffinGouda
MuffinGouda

MuffinGouda
MuffinGouda


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, en Corse.

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

C'est une bonne idée, suffit qu'elle accepte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://muffingouda.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:36

Si tu souhaite raccourcir la wig, c'est ton choix, mais ce n'est pas une mauvaise idée, au contraire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Anonymous
Invité

Invité



Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:43

Je voulais être rassurée xD Oui reste juste qu'elle accepte, parce que si je le fais moi je sens la catastrophe venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce   Ma petite puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle puce: Midnight Velvet_ [page 2]
» Mes p'tite têtes
» Ma petite famille ~ ♥
» petite question
» Présentation d'une petite Chii ♪.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit