Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes p'tite têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Rappel du premier message :

Bon je vous présente mes miss.
On commence avec ma première poupette Utau (ça se lit outaou)

Utau est une petite fille japonaise de 12 ans qui rêve de devenir chanteuse de punk/rock. Elle copie son modèle Nana Osaki du manga Nana.
Elle aime les drama (coréen, taiwanais et japonais), les mangas et les animes. C'est une fan de cosplay!
Elle déteste louper ses séries préférées, qu'on ne s'occupe pas d'elle.
Famille : sa cousine Sophia

Mes p'tite têtes - Page 3 Utau_210

Et maintenant ma Sophia (Sophie/Soso, suivant l'humeur de Utau)

Elle viens de Roumanie. Toute sa famille s'est faite mangée par un loup-garou. Seule sa soeur n'a pas été retrouvée...
Elle aime écouter sa cousine chanter, lire des romans fantastiques, Twilight.
Elle n'aime pas parler pour ne rien dire (juste pour répondre à une question, le reste du temps elle est muette), regarder les dramas de Utau

Mes p'tite têtes - Page 3 42254310


Dernière édition par ginger65 le Dim 17 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:09

Merci. Et bien Coralia je suis d'avis comme toi, du coup je garde ce prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:33

Tant mieux alors, car je trouve que ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

Bon je planchais sur la cas de mon AG Ichigo. La bouche était trop plate et les sourcils trof fin et trop clair... Alors hier je me suis lancée et voilà ce que ça a donné : (vous remarquerez mon splendide plan de travail 101 dalmatiens...)

Je me suis armée de tout ça :
Spoiler:

Et de ça aussi :
Spoiler:

Et surtout de ça :
Spoiler:

Et ca a donné ça, des crousti à la cacahuète euh je veux dire ça (XD) :
Spoiler:

Je ne vous ai jamais montré ses paupières fraisi jolies (que j'ai galéré à démakuper --'), Ichigo porte bien son prénom ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

Oh j'adoe son makeup! ** c'est super original, et les traits marqués ça détermine un caractère, et pis je suis amoureuse des fraisies paupières :33 Oh j'ai envie de la voir remontée.. ** Et tu vas lui changer la wig? o:
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:25

Merci Linky ^^ je la prendrais en photo bientôt, mais sa wig n'est pas une priorité pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

D'accord o: j'attends les photos alors héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

J'ai oublié de prendre Ichigo en photo mais en attendant, voici ma Stica Ethelred avec sa nouvelle wig arc-en-ciel et ma petite nouvelle : ma Rida!!! C'est la pullip que m'a fait craqué dès le début, celle que j'ai vu en premier en fait et que je ne pensais jamais avoir. Ne jamais dire jamais! Bref, place aux photos

Mes p'tite têtes - Page 3 Pa180510
Mes p'tite têtes - Page 3 Pa180511
Mes p'tite têtes - Page 3 Pa180512

Et maintenant ma Rida : Nana (il m'en fallait une comme ça ^^) Elle porte une wig que Uki2 m'a donné avec mon AG mais je lui ai commandé une wig qui ressemble plus à sa stock, mais en meilleur qualité! Je l'ai recu avec la wig de la kirsch et un obitsu 25 cm --'

Mes p'tite têtes - Page 3 Pa180513
Prénom: Nana
Modèle: Rida
Age: 21 ans
Anniversaire : 5 mars
Nationalité: Japonaise
Occupation: boire de la bière et chanter

Elle aime:
Les fraises
Vivienne Westwood
Chanter

Elle n'aime pas:
Le roi des Démons
La couleur rose
Divers: parler de sa famille

Son histoire :
On ne sait rien d’elle, juste qu’elle vient du japon, d’une ville ou il fait souvent froid et qu’elle cuisine un peu trop salé. Utau est sa plus grande fan, et en fait des tonnes à chaque fois qu’elle l’a voit. Elle est solitaire et adore se moquer de Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

Han sa wig elle est juste sublime! o____o Tu l'as achetée où?? Je craque... *^*

Nana est toute choupinette! C'est super que tu aies eu la première pullip qui t'a interessée! Perso pour moi c'est la Nina, je peux toujours rêver... xD
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:12

Il y en a une de nina à 200€ sur le forum de pullip passion, je sais pas si elle est toujours en vente par contre

Oui, depuis le temps que j'en rêvais ^^

Pour la wig je l'ai achetée sur le site de "aux pays des pullip". La vendeuse à une adresse facebook au même nom, va faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

Merci beaucoup! *en plus je connais ce magasin, j'y vais tous les ans a la J.E xD*
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:02

Elles sont magnifiques, puis la wig d'Ichigo lui va à ravir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Enfin reçu ma Snow White!!! Je l'adore elle est juste trop mignone!!!!!!!

Mes p'tite têtes - Page 3 Pb030511

Prénom: Snow
Modèle: Snow White
Age: 22 ans
Anniversaire : 3 novembre
Nationalité: Anglaise
Occupation: Faire des potions empoisonnée

Elle aime :
La nature
Les animaux
Regarder tomber la neige l’hiver

Elle n'aime pas:
Les pommes
Qu’on lui parle du prince charmant car elle n’y crois plus

Son histoire :
Alors qu’elle croyait que tout allait bien, voilà que la méchante belle mère réapparait, drogue le prince charmant afin qu’il l’épouse et propulse Snow dans notre monde alors que la miss jouait tranquillement à cache-cache avec les 7 nains. Pour elle, les rêves de petite filles ne sont plus qu’une illusion et attention à vous si vous lui parlez du prince charmant : dans ce cas ne buvez rien de ce qu’elle pourrait vous offrir…
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Elle est magnifique ta Snow !
Je suis contente pour toi (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:20

Merci ^^, je l'ai attendu tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:44

Owi elle est trop choune, je suis si contente que tu l'aies reçue , elle a une bonne qualité sa wig? °^°
Sinon je trouve son makeup et son outfit trop joli je me demande aussi si je pourrais la prendre o.o

En tout cas félicitations pour ton acquisition :3.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:47

Merci, elle a des eyeship et un make up irisé de ouf!! Sinon pour la wig ca peux aller mais je lui en avais achetée une autre au cas ou chez dollmore, mais j'attens un peu avant (histoire de pas la charcuter desuite XD)
J'ai même l'impression qu'elle a des reflet marron, mais c'est surement un effet d'optic. Je conseil vivement cette miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:20

Elle est trop magnifique la snow *w*
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

Tu voudrais pas nous faire une photo zoom de son MakeUp ? Ça serait sympa de pouvoir voir celui-ci de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

J'ai essayé hier mais j'ai un appareil photo tellement pourri que c'est difficile :/ Je réessairais quand il y aura un bon gros soleil chez moi c'est promis ;)

Sinon j'ai trouver des animal eyes au Mondial tissus de chez moi! Oui des vrai à la bonne taille et tout et tout! Il n'y avait que du rouge et du bleu, il devait y avoir du jaune aussi mais je n'ai vu que les grande taille. Donc si vous avez un mondial tissus vers chez vous, aller faire un tour dans le rayon bouton ;) Au pire demander à la vandeuse des "yeux de chien" (c'est comme ca que le magasins les appel). Donc pour vous prouver que c'est la bonne taille (12 mm), je vous montre Ethelred avec ses nouveaux yeux.

Mes p'tite têtes - Page 3 Pb050510

J'avoue que j'hésite sur la couleur, sinon j'ai trouvé des animal eyes marron et bleu à l'unité à Toto Tissu. Je compte poncer la couleur des marrons afin d'en mettre une autre, mais laquel?! Donc la j'ai testé le rouge et le bleu, c'est dure de se décider :/

Mes p'tite têtes - Page 3 Pb050512
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

Au pire tu mets des yeux vairons, ça lui va très bien je trouve! :o *enfin si tu hésites trop*

Personnellement j'opterais pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Oui c'est pas bête :) et j'aime bien les rouges mais ca ne va pas avec son personnage. Je réfléchi (--)zz

Sinon voici Sakura avec ses nouveaux eyeships :P j'aime bien l'effet avec le papier alors je l'ai laissé. Bref tadaaaaa

Mes p'tite têtes - Page 3 Pb190510

et en spoiler le make up de Snow. Ce n'est pas ma photo, mais mon appareil n'est pas du tout performant alors j'ai essayé de trouver une photo qui vallait le coup

Spoiler:

mais on voit pas encore le coté irisé. Faut vraiment que je trouve un meilleur APN!
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

C'te makeup de fifou.... *ç*
Tu me donnes envie d'une Snow là! D:
Les Nyeux de ta pitite seila lui vont à ravir , ça lui donne un air tout mignon. >o<
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:51

Il est chouette son make up hein? ^^ Merci Linky, je suis contente car c'est exactement ce que je veux qu'elle soit :P

Bon et chose promise, chose dû, je vous présente ma prunella custo : MoonLight Lollipop! Elle porte une wig et un rajout à clips Himekazura. C'est une marque qui fait des wig très belle et très douce *o*. J'était pas sûre de mon coup en fesait une wig composée mais finalement, j'adore le résultat ^^
Des custom flat marron (mais moi je trouve qu'il font rouge :/) avec des laser paper shiny silver. Bref, tadadada....

Mes p'tite têtes - Page 3 P1170510

Je posterais son histoire plus tard. Elle attends son obitsu que j'ai oublié de commander en triple sur mimiwo :( suis nouilles des fois (seulement deux de mes doll en auront un tout neuf, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIII !
Je suis AMOUREUSE des Prunella, mais vraiment TwT
Elle est merveilleuuuse, j'adore sa wig ! Tu l'as eue où?! *crise hystérique*
Je suis jalouse, c'est bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Heavly
Heavly

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Fréjus

Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:19

Tes puces sont magnifiques ! La Snow White est une merveille. J'ai carrément flashé sur la première wig de Ethelred, elle est vraiment canon cette wig (oui j'aime le roux :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tite têtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tite têtes   Mes p'tite têtes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes p'tite têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit