Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicLollypops
MagicLollypops

MagicLollypops
MagicLollypops


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2012

Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.   Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour!

Voici les pullips qui n'ont jamais vu le jour:
Spoiler:
Pullips jamais vendues:

Pullip Rene:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Rene_gallery_1
Elle est plutôt marrante...

Pullip Beatrix Kiddo:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Beatrix_Kiddo_gallery_1
O_O No comment.

Blue Pirate Pullip:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Blue_Pirate_Pullip_gallery_1
Elle me fait penser à la Rovam! ^^

Pullip Park Ranger:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Park_Ranger_gallery_1
Magnifique!

Holland Pullip:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Holland_Pullip_gallery_1
Elle est trop mimi!

Pullip Snow White: (Pas la snow white qui vient de sortir hein!)
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Snow_White_%28Disney%29_%28alternate%29_gallery_1
Elle est plutôt joulie! ^^

Pullip Cinderella:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Cinderella_gallery_1
Elle est adorable! XXX

Pullip Aurora:
Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Pullip_Aurora_gallery_1
Je gagatise!



Dernière édition par MagicLollypops le Mar 31 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.   Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

Et bien cela se peut ,si la pullip nahh ato a le même pantalon c'est aussi parceque c'est une autre version adaptée et plus jolie du modèle sorti pour qu'il puisse marcher. (je suis pas très claire)
C'est comme la Melissa qui est la reedition de Beressa en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.   Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:58

Moi la Beatrix Kiddo me fait plutôt penser à kill bill, le film avec uma thurman (en même temps, c'est la réplique de kill bill, je suis nunuche moi!). Sinon les remix des princesses disney sont trop mignonnes \(><)/


Dernière édition par ginger65 le Lun 6 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.   Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:42

Oui, moi aussi je les trouves mignonnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Nonyan
Nonyan

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Région de Kanto

Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.   Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Wah, certaines sont vraiment jolies! J'aime beaucoup les princesses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.   Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pullips qui n'ont jamais vu le jour et celles qui n'ont jamais été vendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un jour.
» Quelle Pullip aimeriez-vous voir sortir un jour ?
» #_Le dictionnaire des pullips
» Pullips Pixel ~
» Prénoms pour nos pullips ;
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Le salon des dolls-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit