Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les phrases Pullip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:00

Etant donné que les phrases Pullip permettent de mieux cerner le caractère des modèles (et, personnellement je trouve ça amusant), je les met sur le forum ! :D
Certaines ne sont pas traduites, quelques unes le sont mal faites. Il manque celles de certaines Pullip et je n'ai pas trouvé les phrases après la Pullip Date Masamune.
Les voici:


2003:

Wind: « Un vent tranquille va à travers la verdure. Je veux pédaler le long des rayons du soleil... Ressentez cela .»

Street: « Je ne peux me taire ! Sortons dans la ville et éclatons nous avec l'être aimé ! Ressentez cela. »

Moon: « Une personnalité et une activité adorables. J'ai trouvé ce qui est neuf en moi. Je serai une héroine ce soir ?Ressentez cela. »

Squall:
« Je suis en hors-saison de la station asiatique, devenir libre de l'agitation quotidienne. Se détendre et guérir dans la bourrasque soudaine... »

Bouquet: « Ressentez ce que je suis dans les chalets de montagne, appréciant la beauté des fleurs. »

Carol: « Dans la sainte nuit enneigée, ma voix chantante est mélée au son des cloches. Le moment où la ville devient visionnaire... Ressentez cela. »

Noir: « Ce n'est que dans la pénombre que je me sens bien. Seule la blanche lune peut me faire briller... Ressentez cela. »

Leprotto: « Pyjama party ce soir ! Nous allons éliminer tout le monde avec ce costume spécial ! Sentez-vous comme cela. »

Withered: « La sensation du vent froid à travers ma joue. La marche sans but sur l'avenue des arbres aux feuilles mortes, jusqu'à l'endroit où quelqu'un ou quelque chose m'attend. Sentez-vous comme cela. »


2004:

Vénus: « L'Amérique est entre mes mains ! Je suis la numéro 1 ! Miss Amérique ! Sentez-vous comme cela. »

Savon: « Mon moment favoris, prendre un bain est si agréable. Je veux me rafraîchir. Sentez-vous comme cela. »

Nomado: « Ma place est sur scène. Mon chant vous atteindra, n'importe où. Sentez-vous comme cela. »

Arietta: « Sous le ciel clair, mes longs cheveux flottent avec la brise légère. Je me presse vers l'Espagne cavalière où Namu m'attend. Sentez-vous comme cela. »

Anne Shirley: « Comme Anne Shirley, je veux rêver que j'aime cette magnifique nature. Sentez-vous comme cela. »

Bianca: « Sentez la lumière qui transforme chaque chose en objet pur et précieux. Comme les rayons du soleil sur le plus doux des blancs cachemire. Sentez-vous comme cela. »

Nero: « Pop et créativité ! Maintenant nous nous sentons très tendance, à la mode des années 60 ! Sentez-vous comme cela. »

Happy Birthday: « Les temps heureux... C'est plus que Romeo et Juliette... Sentez-vous comme cela. »

Principessa: « Admirez ma beauté majestueuse. Personne n'est meilleur que moi. Savez-vous pourquoi ? Je suis une princesse. Sentez-vous comme cela. »

Purezza: « Le ciel bleu, les nuages blanc et le son des vagues me libèrent. Je veux être "Moi" avec de purs et claires sentiments jusqu'à la fin des temps... Sentez-vous comme cela. »

Fantastic Alice: Le pays des merveilles est comme un rêve... Je poursuis le lapin et vagabonde dans ce monde. Sentez-vous comme cela. »

Oren: « Elégant oisillon, si féminin soit-il. Planifier une fête, avoir un peu de shopping à faire. Sentez-vous comme cela. »

Panda:
« Je me fiche de la chaleur ! Changez vous en ours et travaillez dur sous cette journée de chaleur ! Sentez-vous comme cela. »

Fourrure: « Vous pouvez sentir la mode classique dans mon quotidien. Je suis élégamment habillée dans de la fourrure de haute gamme. Sentez-vous comme cela. »

Mitzi: « Sauvage et libre... Faire la fête jusqu'après trois... Sentez-vous comme cela. »

LHHR: « Maman m'a envoyé chez ma Grand-mère, et je marche dans les bois. Je dois faire attention à Monsieur le Loup. Sentez-vous comme cela. »

Sacralita: « Nous prierons dieu avec le sacré coeur. Nos bénédictions devraient atteindre le paradis. Sentez-vous comme cela. »

Vivien: « Je suis une star hollywoodienne qui brille à la lumière. Je marche sur les tapis rouges en beauté. Sourire. Sentez-vous comme cela. »

China China: « Nihao ! Je suis une experte de la surprise ! Sentez-vous comme cela.»


2005:

Fanatica: « J'AIME LES PUNKS !! Je sillonne la vie nocturne avec mon adorable poupée des ténèbres, jusqu'au plus profond des enfers. Sentez-vous comme cela. »

Chicca: « Avec mes délicieux bonbons, allons à mon adorable parc de jeux. Sentez-vous comme cela.. »

Winter Purezza: « La neige pure et blanche, l'air glacial... Quel rude hiver ! Allons dehors dans ce moment de froid hiver ! Sentez-vous comme cela. »

Afternoon: « Dans l'après-midi d'un jours de congé, je sors pour un voyage avec mes adorables chiots. Intense ! Sentez-vous comme cela. »

Mercu: « Bonjour ! Bonjour ! C'est Mercu, j'attrappe un alien ! Je le tiens ! Sentez-vous comme cela. »

Jupi:« Bonjour, c'est Jupi ! Je patrouille dans l'espace, j'assure votre sécurité ! Sentez-vous comme cela. »

Assa: « La musique est dans mon esprit à tout moment. Verifiez les nouvels pièces tous les jours, dancez au rythme du son ! Sentez-vous comme cela. »

Paja: « Roar roar !! Je veux être un monstre puissant et avoir un costume comme celui-ci. Sentez-vous comme cela. »

Happy Birthday : «Leur amour se termine ici. Ils sont fermement debout sur le sol et prendront un chemin différent. »

Lan Ake: « Le kimono écarlate et la poupée sont comme mon style. J'aime prendre le temps de m'asseoir dans la véranda avec AI. Sentez-vous comme cela. »

Lan Ai: « Le kimono bleu indigo et la poupée sont comme mon style. J'aime prendre le temps d'une promenade sous le soleil avec AKE . Sentez-vous comme cela. »

Summer Purezza: « Le ciel bleu et les nuages blancs. Les rayons du soleil du brulant milieu de l'été donnent à ma peau un teint hâlé. J'ai rencontré un nouvel été avec un sentiment de pureté... Sentez-vous comme cela. »

Rovam: « J'annonce la chasse au trésor ! Mon rêve est gigantesque et plus grand que l'océan. Sentez-vous comme cela. »

Greggia: La journée passée avec chacun d'entre vous est 100% plus amusante qu'une journée passée seule ! Alors, nous pouvons être ensemble tout au long de ma vie !? Sentez-vous comme cela. »

Latte: « Au couché du soleil ? La dérive des nuages à travers le ciel apporte l'automne. Dans la rue ? Le parfum du moka me chatouille le nez. Sentez-vous comme cela. »

Raphia: « J'aime la pureté du blanc pareil au doux sucre. Mon corps et mon coeur peuvent être d'une blancheur pur comme le sucre. »

2006:


Cornice: « Les ailes du corbeau noir, des yeux en vrille, le monde est-il réealité ou illusion ? L'oasis comme le mystère qui émet la sombre lumière. Sentez-vous comme cela. »

Rida: « De tout ce que je peux me souvenir, j'ai été bombardé par la pluie... Les larmes sont insignifiantes et faibles. Sentez-vous comme cela. »

Winter Purezza: « J'ai expérimenté des choses variées cette année aussi... Bien, allons au marché pour un raifraîchissement ! Sentez-vous comme cela. »

Holly: « Je regarde la vitrine d'un magasin, en esperant parfois, un jour... Sentez-vous comme cela. »

Nina: « Sautiller sur le chemin de l'école. "Bonjour!" Bien sûr OK. Envoyer un e-mail à mon petit ami ! Sentez-vous comme cela. »

Nahh Ato: « Le Maharaja, ce soir. Dansant toute la nuit. Au frottement de la nuit, un génie en est sorti. Wahou !Abracadabra ! Sentez-vous comme cela. »

Eternia: «L'échange d'un amour éternel... Notre amour fait un pas vers l'avant. Sentez-vous comme cela. »

Craziia: « La progression, mon sentiment ! De ma fière vie... A présent, ici est ma vie ultime. Sentez-vous comme cela. »

Papin :«Sauter sur le moment et puissance éternelle! «Coloré» «fiction» Ma source! .... ! Feel Like so. »

Brand New Purezza: « Mon seul anniversaire. Même le temps de l'attendre est pour moi une sorte de plaisir. Je sors avec lui depuis six moi, mais mon coeur reste comme au premier mois. Sentez-vous comme cela. »

Zuora: « Couvrir le ciel dans l'obscurité. N'ai pas peur. Tout disparaîtra dans l'obscurité... Sentez-vous comme cela. »

Shinku: « Je suis Shinku, la cinquième poupée Rozen Maiden. Sois patient. Tu as été changé pour être mon médium... Sentez-vous comme cela. »

Chill: « Debout dans le paysage argenté. Dans mon regard, les rides de l'aurore. Le froid rend cela plus mysterieux... Sentez-vous comme cela. »


2007:

Haute LA: « Le trafic est difficile à Los Angeles. Mais mon café me donne de l'énergie, je suis prête pour faire du lèche vitrine toute la journée et toute la nuit ! Sentez-vous comme cela. »

Suigintou: « Je suis la seule qui sois appropriée pour être Alice. Je te remplacerai déchet ! Sentez-vous comme cela. »

Stica: « Je cuis des cookies and prépare du thé pour mon maître. Quand j'ai faim, j'en pique un peu... Sentez-vous comme cela. »

Suiseiseki: « Sui Dream, s'il te plaît, rempli mon arrosoir avec de l'eau pure. Sentez-vous comme cela. »

Alte: « Un temps delicieux avec mon petit chien. Je me promène sous les doux rayons. C'est le début d'une belle journée, et je sens que ça va être agréable. Sentez-vous comme cela.»

Souseiseki: « Je veux que le rêve de mon père devienne vrai comme une poupée. Je me bats avec chacune d'entre vous, et je serai Alice. Sentez-vous comme cela. »

Blanche: « Ces fleurs sourient gentiment avec un vent de fraîcheur et lumineux. Qu'elles puissent bénir le vent pour tout le monde... Sentez-vous comme cela. »

Barasuishou: « Tu ne peux pas te battre. Comme tu es faible et piètre. Alors, je vais te mettre en pièce... Sentez-vous comme cela. »

Aquel: Dans le calme été, le tranquille milieu de l'après-midi. L'ombre du parasol est comme un aquarium... Je suis sous l'eau maintenant... Sentez-vous comme cela. »

Kirakishou: Je me complète moi-même pour être la fille de la suprématie... Sentez-vous comme cela. »

Another Alice: « J'étais en déperdition quelque part, encore une fois. Un sentiment mystérieux, j'avais regardé ici ou pas... Un tel sentiment. »

Another Queen: « Oh mon cher ! Qui est entré dans mon monde ? Ce monde est à moi. De quelle couleur est la couleur de la rose d'aujourd'hui ? Un tel sentiment. »

Uncanricky: « C'est un monde étrange et mystérieux. Le carillon sonne pour l'heure du spectacle. Ici, le rideau est prêt à être levé, vous enmenant dans un monde étrange... Sentez-vous comme cela. »

Hello Kitty: « J'aime Kitty... Je vais être elle ! Sentez-vous comme cela. »

Veritas: Pas de frontière entre le ciel et ce puissant océan. Le voyage vers le nouveau monde qui se passe, jusqu'à ce que nous y arrivons un jour ... Sentez-vous ainsi.

Prunella: « Un sens parfait de la beautée... un tel sentiment, je suis radicale, et qui m'enveloppe dans le noble monde à l'heure actuelle qui est d'abord heureux. Sentez-vous comme cela. »

Haute NY: « Le jardin publique au matin, c'est ici qu'est ma scène. Les projecteurs sont les rayons du soleil qui filtrent à travers le feuillage. Avoir un rêve de tourner en tant que célébrité un jours... Sentez-vous comme cela. »

2008:

My Melody: « En portant mon capuchon favoris avec un adorable ruban, je veux être My Melody ! Sentez-vous comme cela. »

Rei: « Je suis née pour monter Eva (evangelion*), je n'ai rien d'autre... Sentez-vous comme cela. »

Asuka: « Je sais, je n'ai pas le choix, mais promener Eva (evangelion * ) ? Je ne veux plus jamais subir encore une défaite. Sentez-vous comme cela. »

Shinku Kun Kun et Dorothee: Shinku Kun Kun: Je suis Shinku. Le cinquième poupée de Rozen Maiden. Soyez patient. Vous avez été choisie pour être mon médium .... Sentez-vous ainsi.

Dorothy: Oh, vous êtes le meilleur ami que quiconque n'ai jamais eu! Et c'est drôle, mais je me sens comme si je vous avez toujours connu. Sentez-vous ainsi.

Ala: « Je vole vers la lumière. C'est comme... ouvrir les portes du Paradis. Je devrai trouver un paradis mysterieux. »

Dita: « Le vent du début de l'été traverse la colline... Il emporte mon chapeau avec des motifs florals, fait voltiger l'ourlet de ma robe... Sentez-vous comme cela. »

Xiao Fan: « La Chine est le dernier pays de l'est. Il y'a une ville attractive et moderne. J'entends le son du violon chinois l'après midi... Sentez-vous comme cela. »

Youtzutsu: « En été l'insecte plonge dans le feu et meurt. De la même façon, les flammes de la passion me consumme... Sentez-vous comme cela. »

Celsiy: « Mon été dramatique n'est pas encore terminé. Je suis si douce et cool, les gens me voient et soupirent inconsciemment. Alors, je suis la seule qui puisse faire allumer la ville... Sentez-vous comme cela. »

Cinciallegra: « Si tu m'aimes uniquement, je chanterai uniquement pour toi... Sentez-vous comme cela. »

Kirsche: « Une fête secrète commence comme le couché du soleil qui me colore. Apportez-moi vos affaires favorites que les adultes de ne doivent pas connaître... Sentez-vous comme cela. »

Marianne: « Tomber amoureux, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Perdue dans la dance d'une soirée de printemps. C'est ce que je ressens. »

Adsiltia: « Obscurité et brillance ! Il y'a une harmonie d'éclat et d'obscurité qui m'attire. J'écoute le bruit de la pluie d'ébène avec ma mémoire de sommeil chancelant. Sentez-vous comme cela. »

Isolde: « Une autre version de moi-même, le shopping humide sous la pluie. Laquelle d'entre elle est ma réelle personne ? Laquelle est une illusion ? Tout est vrai, mais tout est une illusion. C'est ce que je ressens. »


2009:

Neo Noir: « Le sourire du Sphinx derrière le masque. Il se sent comme mélancolie, avec son mysticisme profond lentement illuminé par le soleil noir. »

Kaela: « Je prends votre consultation amoureuse ! Je suis le détective de l'amour après l'école ! Oh ? Je peux résoudre votre chagrin d'amour. Sentez-vous comme cela. »

Grell: « Montre moi ta belle couleur rosée. Je te découperais de toute tes couleurs ! Je suis un majordome de la mort... Sentez-vous comme cela. »

Clarity: « Je vous aurais tous bien habillé et aujourd'hui est mon jours spécial ! A notre endroit spécial de rencontre, es-tu là pour une surprise ou pas ? Sentez-sentez comme cela. »

Neo Angelique: « Je veux protéger tout le monde ! C'est pourquoi je veux protéger le monde tout entier. Sentez-vous comme cela. »

Mir: « Jusqu'au jours où je monterai au ciel, je continuerai à chercher la pierre précieuse sacrée qui a exaucé mon voeu ! Je prie sous l'eau froide, même aujourd'hui... Sentez-vous comme cela. »

Sfoglia:
« La princesse dans le livre d'image qui me faisait rêver dans mon enfance. Avec ces dentelles, ces macnhettes et ces rubans duveteux... Puis-je venir pour lui ressembler ? Sentez-vous comme cela. »

Lala Sala et Sola: Pas de phrase trouvées.

Princess Ann: « Laquelle des villes vistées, sa grandeur a t-elle le plus appreciée ? Rome ! Par tous les moyens... Rome ! Sentez-vous comme cela. »

Peter Pan: « Envolons-nous vers Le pays imaginaire ! Je peux rester enfant. Sentez-vous comme cela. »

Naomi: « Ma voix chantante déchire la lumière ! Entends-tu mon âme qui crie le son unissant la fusion et la lumière ? Sentez-vous comme cela. »

Aya: « Je bats des ailes, comme un papillon la nuit. Faire de tes rêves un enchantement avec mon sourire étincelant... Sentez-vous comme cela. »

2010:

Saras: « Gracieuse comme le vent, je dance dans le ciel profond de la nuit. Ne dormez pas hors de vos rêves... Sentez-vous comme cela. »

Eos: « Un ange mécanique. Un vent artificiel se propage. Je nage à travers les champs d'impulsions électromagnétiques dans la mer. Sentez-vous comme cela. »

Tiphona: « Aurons-nous une "tea party" ? Laissez-vous emporter par l'arôme du thé. Un beau moment. Sentez-vous comme cela. »

Melissa: « Je te connais et tu veux que je t'attrape. Je peux faire tout ce que tu veux. Sentez-vous comme cela.»

Bonita: Pas de phrase trouvée.

Ddalgi: « Prendre le doux parfum des fraises avec moi au parc rempli de fleurs. Le gâteau aux fraises fraîches et la fragrance du thé brassé aux fleurs fraîches. Sentez-vous comme cela. »

LQ: « Arrêter les absurdités. La vie et la tarte ont la même valeur. Juste couper des têtes. Sentez-vous comme cela. »

Amarri: Je suis tellement adorable avec ma petite poupée. S'il vous plaît dites-moi une histoire ... Sentez-vous ainsi!

Akoya: « Pendant la saison des feuillages, les feuilles changent de couleur et je dissparait comme les feuilles mortes pour attendre l'attaque de l'ennemi. Même quand ils sont à des milliers de kilomètres au loin, mon sens aiguisé me permet de me sentir comme-ci j'étais là-bas. Sentez-vous comme cela. »

Chloi :Pourquoi les feuilles sont vertes? Le savez-vous? Pourquoi la Terre est bleu? Le savez-vous? Pluie fine du ciel .... De quelle planète viens-tu? .... Sentez-vous comme tel..»

Clara (phrase non traduite): Si vous voyez un lapin vert émeraude qui me ressemble, faites le moi savoir. Aujourd'hui saut avec ma jumelle, Chloi ... Sentez-vous comme tel. (ta phrase en anglais n'était pas la bonne)

2011:

Ludmila: « Je veux danser... Parmi les plumes aux magnifiques couleurs qui tombent du ciel. Sentez-vous comme cela. »

Jaldet: « Je vais être au soin pour mon monde. Maintenant vient, je t'attacherai à mon monde avec mon filet. Sentez-vous comme cela. »

Prupatte: « Sur une nuit lumineuse, parsemée d'étoiles... J'irai sur un trapèze, en portant une passionante jupe à tutu colorée. Sentez-vous comme cela. »

Hatsune Miku: Mignone chanteuse électroniques et pop... .. Soyons tous dans la fête ce soir! Entender ma voix résonner !!!.... Sentez vous ainsi.

Henri (pas traduite): Savez-vous où est-ce? Il ya différents monde vous savez ... C'est un monde créer dans le temps... Quand mon peuple existait .. Sentez-vous comme tel.

Date Masamune (pas traduite): «One-eyed dragon est pas cool, vous voyez? ... Sentez-vous ainsi. »

Bloody Red Hood: Qu'est-ce que l'arme d'un jeune fille? La beauté ? Le charme ? Ou le mal léger sous le sourire innocent ? " Le fort est faible, et le faible est fort'' …Sentez-vous ainsi.

Romantic Alice (blue :)Un gâteau doit être distribué ensuite divisé! Tout est étrange dans ce monde ... Sentez-vous comme ainsi.

2012 :

Seila: Priez pour mon bien-aimé, quelque part là-bas. Je vais rester ici pour toujours et veiller sur vous. Juste ce soir, je veux dormir entourée par la douce nuit ... Sentez-vous comme tel.

Yona: Les pétales tombée décorent le chapeau ... tandis que le soleil couchant peint ma robe. Mon sentiment à votre sujet est légèrement caché à l'intérieur de la poupée ... Sentez-vous ainsi.

GOSICK Victorique de Blois: Les fragments de chaos sont tous là. Je vais recréer tout cela ici ... Sentez-vous ainsi.

Kiyomi: Sur la rivière de soda ... à travers la montagne de glace ... Avec la gelée d’ours ... Je vais mettre la main sur la barbe à papa du royaume ... Sentez-vous comme ainsi.

Pullip Alice du Jardin: La poursuite du lapin blanc ... Je suis devenu perdu dans un jardin de rêve au pays des merveilles ... Où dois-je aller? ... Sentez vous ainsi.

Pulliphine IX: Chaque fille rêve au moins une fois d'être une princesse : avec vous, je vais jurer un amour éternel. Sentez-vous comme tel.

Wonder Woman: Sentiment d‘aujourd‘hui: plus intelligente qu’Athena, plus forte qu‘Hercule, plus rapide qu‘Hermès, plus belle qu’Aphrodite ... Sentez vous ainsi».

Harley Quinn: Oh mon premier amour ... Je serai heureuse de mal-être pour vous!! ... Sentez-vous comme tel.

Creator's Label Galene: Je peux entendre doucement le ton de la circonscription du vent. Pour la raison que je veux aller trouver ce chère son.. Sentez-vous comme tel.

Snow White: Le bout des doigts blancs qui ont touché le fruit défendu, l'odeur succulente de miel qui déborde sous la peau séduisante, entendu la voix de quelqu'un au-delà de la conscience cesse ... Sentez-vous comme si ».

Froggy: Chantant '' KERO KERO'' ... Sautant comme STEP HOP ... Je suis en plein régime en jour pluvieux ... Sentez-vous comme tel. »

Yuri: La brise de mer qui ne change jamais distribue le courrier à partir d'un pays lointain ... Sentez vous ainsi.

Helter Skelter Ririko: Je veux vous montrer le meilleur spectacle ... Sentez-vous ainsi

Innocent World Fraulein: Portant ma tenue la plus populaire à l'endroit où j'ai été appelé "une'' Lady. Parce qu'un jour, je veux que tu appelles mon nom ... Sentez-vous ainsi.


Midnight Velvet: Miroir, miroir sur le mur ... Qui est la plus noble et la plus belle pour toute l’éternité? ... Sentez vous ainsi. »

Ruhe: Passé le chemin brillant en bois, et vers le vivant, l’homme de la rue ... ça va être une belle journée ... Sentez-vous comme tel »



Voilà, si vous en avez qui manque, elles sont les bienvenues ici! =D
*Ou encore la traduction de certaines*


Dernière édition par Linky le Mar 31 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46

Ok, hâte de voir tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:25

Petit bump, les voilà! ^^ *hier soir j'étais trop fatiguée pour les mettre... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:05

Je reconnais bien là mes puces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : France (34)

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

Eh ben il y en a un paquets ^^
Ca a du te prendre du temps !
J'aime bien !!!
Bravo ^3^

HS : J'adore ce petit emot' cela veut dire bisous ==>> ^3^

[EDIT MODO : Arrête les HS! On s'en fou!]
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:23

Oui, en effet! xD

Bah je le ferais quand je te répondrais si tu veux! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

Celle de ma Dal

Hello Little Girl! : Mon frère (TAEYANG) dit'' Mais tu es une fille'' Mais, je vais être sur scène un jour!

Je met celle de la BRH de 2011 :

Bloody Red Hood: Qu'est-ce que l'arme d'un jeune fille? La beauté ? Le charme ? Ou le mal léger sous le sourire innocent ? " Le fort est faible, et le faible est fort'' …Sentez-vous ainsi.

Traduction (si vous me permettez) :
2011 :

Date Masamune: One-eyed dragon est pas cool, vous voyez? ... Sentez-vous ainsi.

Hatsune Miku : Mignone chanteuse électroniques et pop... .. Soyons tous dans la fête ce soir! Entender ma voix résonner !!!.... Sentez vous ainsi.

Henri: Savez-vous où est-ce? Il ya différents monde vous savez ... C'est un monde créer dans le temps... Qaund mon peuple existait .. Sentez-vous comme tel.

2012 :

Clara: Si vous voyez un lapin vert émeraude qui me ressemble, faites le moi savoir. Aujourd'hui saut avec ma jumelle, Chloi ... Sentez-vous comme tel. (ta phrase en anglais n'était pas la bonne)

Chloi: Pourquoi les feuilles sont vertes? Le savez-vous? Pourquoi la Terre est bleu? Le savez-vous? Pluie fine du ciel .... De quelle planète viens-tu? .... Sentez-vous comme tel.

Amarri: Je suis tellement adorable avec ma petite poupée. S'il vous plaît dites-moi une histoire ... Sentez-vous ainsi!

2008 :

Shinku Kun Kun: Je suis Shinku. Le cinquième poupée de Rozen Maiden. Soyez patient. Vous avez été choisie pour être mon médium .... Sentez-vous ainsi.

Dorothy: Oh, vous êtes le meilleur ami que quiconque n'ai jamais eu! Et c'est drôle, mais je me sens comme si je vous avez toujours connu. Sentez-vous ainsi.

2007 :

Veritas: Pas de frontière entre le ciel et ce puissant océan. Le voyage vers le nouveau monde qui se passe, jusqu'à ce que nous y arrivons un jour ... Sentez-vous ainsi.

2006 :

Papin: Sauter sur le moment et puissance éternelle! «Coloré» «fiction» Ma source! .... Sentez-vous ainsi.

2005 :

Happy Birthday: Leur amour se termine ici. Ils sont fermement debout sur le sol et prendront un chemin différent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : France (34)

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

XD !
Mais je ne comprend pas la fin !
Sentez-vous comme cela .... Ça veut dire quoi !
Sinon a quand 2012 ? :entoutcasc'estpasmoihahahaplusdetravailpourYOU: MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

J'avoue que je ne sais pas trop non plus. Je pense que cette phrase veut dire qu'on doit se sentir comme la pullip. Sentez vous ainsi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : France (34)

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:37

Ou sinon c'est une traduction trop mot a mot , un genre d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:33

Nan, nan, "Feel like so" ça veux dire , sentez-vous comme cela, c'est pour comprendre l'idée du modèle et accentuer son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : France (34)

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:56

Ok ... Bon , ben je trouve que c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:21

Je m'étais pas trompée alors Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases Pullip Empty
MessageSujet: Re: Les phrases Pullip   Les phrases Pullip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les phrases Pullip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pullip Fan Mag
» Pullip Ala
» Pullip Lan Ake et Pullip Lan Ai
» [?] Pullip Lo
» Pullip Street
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Le salon des dolls-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com