Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:26

Bonjour,

Évidemment, nous ne sommes pas dans un monde magique où tout est facile hein ! ^^"
Même pour les pullips ! Voyons !

C’est pour ça que je créer ce sujet :

Toutes les wigs ne sont pas faciles à entretenir,
Plus précisément, les wigs à boucles anglaises, et les wigs ondulés.

Venez nous faire partagez vos astuces pour mieux les entretenir etc..
Moi perso, dès que je reçois mes pullips, je leur mets de la laque sans trop les toucher après.

A vos claviers jgtk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Nonyan
Nonyan

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Région de Kanto

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:57

Ma puce à les cheveux très bouclés, donc je les laque quand je sens qu'il est nécessaire :)
Et j'essaie de ne pas trop "prendre appui" sur ces cheveux quand je prends des photos :3

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Paradiz_Of

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:50

Pareil pour moi aussi

Il faut eviter de trop le smanipuler car elles sont beaucoup plus fragiles que les wigs lisses

Ma Tiphona a les cheveux epais et ondulés alors j'évite de la transporter ou sinon pas sans son sac de transport =)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:25

Et encore, la wig des Tiphona est de très bonne qualité (stock)!
Je la dêmelais tous les soirs, celle qu'elle possède maintenant je ne sais pas trop comment l'entretenir. x)
Elle est frisée comme un petit mouton!
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Paradiz_Of

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:19

Lol moi c'est pareil parce que en fait ce n'est plus la wig stock que j'ai !!

Oh tu as aussi une Tiphona <3
Dis, tu n'aurais plus sa wig stock par hasard ? Ca fait une eternité que je la cherche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:48

Je l'ai encore pour info! ^^
Mais je compte la garder, je compte revendre la mienne stock, en plus son prix monte en pic! ^^

Et pour les cheveux emmêlés je conseille un passage à l'eau, un champoing démêlant et de passer au peigne avec un autre démêlant petit marseillais en spray.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Paradiz_Of

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:27

Oki Linky, j'aurais quand même essayé lol ^^
Je l'ai revendue et je m'en mords les doigts maintenant, mais bon c'est le jeu

Je tenterais ta solution lorsque sa wig sera insortable xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:28

Ok!
Il ne faut jamais vendre les wig stock ni rien de stock!
On ne sait jamais si la pullip devient à la mode. ^^
Comme la Prunella ou la Tiphona. :p

A part si on l'achète, la revend à la fois nude et l'outfit séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:43

Je ramène ma science :)

WIGS ONDULES - LEGERES ONDULATIONS.
Hors wigs stock, je conseille fortement de ne pas les coiffer, de ne même pas passer les doigts dedans, pour la simple et bonne raison que l'on défait les ondulations, après ça ressemble à un gros sac de noeuds.

WIGS A ANGLAISES
Déjà, ne surtout pas coiffer ou mettre les doigts dedans. Quand on part, on enlève la wig, on la met dans son filet, puis dans un sachet.
Pour préserver la wigs, le mieux est d'enrouler assez souvent les anglaises sur elles même afin de les préserver et d'éviter que les cheveux s'en aillent.

FRANGES
On peut facilement coiffer une frange, pensez à tirer sur les cheveux qui dépassent de cette dernière pour éviter qu'ils aillent sur le visage de votre poupée, c'est plus propre sur une photo.

WIGS LISSES
Facile à coiffer, je recommande de le faire assez souvent pour éviter les noeuds. Je conseille de la laver à l'après shampoing une fois par an.

WIGS STOCKS
Personnellement, je dirais qu'on peut les garder, à partir du moment qu'elles ne sont pas de mauvaises qualité dès le départ. Un après shampoing tous les deux mois, et couper les pointes abîmée une fois par an pourrait la préserver un minimum.

WIGS MOHAIR - FUR
Je déconseille fortement de les coiffer, surtout pour les mohairs. Mettre une quelconque substance dessus également.

EN GÉNÉRAL
Je déconseille la laque, le gel, tout ça. Je sais qu'il existe des spray pour perruques, je n'ai jamais tester mais ça devrait marcher sur nous poupées. Pour les wigs qui sont longues à la base, je déconseille de les couper court,car les cheveux ne restent pas bien droits et partent sur le côté, à moins que vous ayez une solution.

Vala, si vous avez des choses à rajouter dites le.
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

C'est super Sûjin!

Ce que je conseille pour essayer de rattrapper une wig stock lisse de mauvaise qualité c'est de mettre du démêlant en fesant un après shampoing, je recommande le petit marseillais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

Merci Sûjin !
Oui Linky, et pendant que la wig n'est pas encore sec, la démêler avec un peigne mèche par mèche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
yokochine
yokochine

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2013

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:50

Moi aussi je suis dans le même problème, je l'ai reçu pour mon anniversaire hier, Et sa wig est....Abîmés ^^' Je sais pas ce qu'il faut faire, il y en a qui disent de mettre de la laque d'autres qui disent non...Heu....Vous n'avez pas une idée claire...dans 1 an elle aurra sa wig mouche.. ccfff
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:01

Non pour la laque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:02

Moi je possède une adsiltia depuis peu et je voudrais savoir exactement quoi faire car elle a les cheveux énormément bouclés et une épaisseur incroyable!!
En plus ce ne sont pas des grosses boucles anglaise mais des toutes petites en grand nombre.
Je ne sais pas quoi faire... ccfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Empty
MessageSujet: Re: Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?   Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment entretenir les wigs bouclés ou ondulés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boucles d'oreilles ?
» Les wigs et les make-up
» Les sites où acheter les wigs
» Boutiques vendant des wigs
» Tutoriel: Comment changer une wig? Pour les nuls.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Wigs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit