Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #_Formulaire de présentations*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

#_Formulaire de présentations* Empty
MessageSujet: #_Formulaire de présentations*   #_Formulaire de présentations* Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46


Bonjour, Sachant que vos présentations sans formulaire étaient "trop facile" il n'y avait quasiment aucune informations...
Nous avons décidé de rendre les formulaires de présentations OBLIGATOIRES !

Choisis Un des deux formulaire. Ceci est obligatoire, et non fortement conseillé.
Le formulaire sur votre pullip qui est dans le post suivant n'est pas obligatoire par contre.




Présentation


Prénom :
Age :
Date De Naissance :
Passion(s) :
Ce que j'aime :
Ce que je n'aime pas :
Ta Pullip Préférée :



Code:
<div style="background-color: #f6eec7; border: 3px solid #a9cb43; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px; padding: 10px; width: 90%; margin: auto; box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -o-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -htm-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76;">
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 46px; font-family: arial black; color: #a4492f; text-shadow: 0px 0px 6px #a78f76; border-bottom: 10px solid #7bb2a7;">Présentation</span>

<p style="font-weight:normal;color:#6d8dbf;border: 4px double #b7c278;letter-spacing:1pt;word-spacing:2pt;font-size:12px;text-align:center;font-family:georgia, serif;line-height:1;">
Prénom :
Age :
Date De Naissance :
Passion(s) :
Ce que j'aime :
Ce que je n'aime pas :
Ta Pullip Préférée :
Code du Règlement :
</p>


Dernière édition par Coralia le Dim 2 Sep - 9:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

#_Formulaire de présentations* Empty
MessageSujet: Re: #_Formulaire de présentations*   #_Formulaire de présentations* Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:16

Suite =>

Formulaire pour ta Pullip :

Code:

<div style="background-color: #f6eec7; border: 3px solid #a9cb43; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px; padding: 10px; width: 90%; margin: auto; box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -o-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76; -htm-box-shadow: 0px 0px 5px #a78f76;">
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 46px; font-family: arial black; color: #a4492f; text-shadow: 0px 0px 6px #a78f76; border-bottom: 10px solid #7bb2a7;">Ma Pullip :</span>
<p style="font-weight:normal;color:#6d8dbf;border: 4px double #b7c278;letter-spacing:1pt;word-spacing:2pt;font-size:12px;text-align:center;font-family:georgia, serif;line-height:1;">
[b]P[/b]rénom :
[b]N[/b]om ? :
[b]C[/b]ouleur de cheveux :
[b]C[/b]ouleur des yeux :
[b]P[/b]hoto :</p>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
 

#_Formulaire de présentations*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit