Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eiki] Me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Eiki

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : En Fantasy

[Eiki] Me voici ! Empty
MessageSujet: [Eiki] Me voici !   [Eiki] Me voici ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:34


Eiki's Presentation



Prénom : Appelez moi Eiki !


Age : Ha ha, essayez donc de le deviner !


Date De Naissance : 07/02/****.


Ce que je fais dans la vie : Etude dans le domaine du Web. Je suis actuellement en Bachelor 1.


Passion(s) : Lire, écrire, rêver, Disney et... les Dolls [Eiki] Me voici ! 1945903185 !


Ce que j'aime : La même chose que mes passions :D Bon allez, je détaille un peu, mais c’est bien parce que c’est vous…

-Musique : J’aime beaucoup Within Temptation, Evanescence, Breaking Benjamin, Linkin Park, Avril Lavigne, les musiques de mangas et de Disney… Et bien d’autres choses encore !

-Livres : Toute la saga Harry Potter ! Alors là, j’en suis dingue ! D’une manière générale, j’aime les livres d’aventure, de fantastique et de fantaisie !

-Films : Comédies et sagas telle, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter… Dessins animés Disney (mon favoris ? La belle et la Bête ! Je vous laisse deviner pourquoi ;)…)


Ce que je n'aime pas : Tellement de choses ! Mais ne parlons pas du désagréable !


Comment j’ai découvert les Pullip : Je collectionne déjà depuis un certain temps autours de Disney et de ses films que j’aime tant. Je suis donc inscrite sur Disney Central Plaza, dont tous les membres partagent cette même passion… Et un jour, une collectionneuse poste sur son topic de collection, une drôle de poupée à grosse tête, avec une expression adorable,  et de beaux vêtements ! Mais qu’est-ce que cela ? Une Pullip !? Quelle étrange petite chose ! Mais l’idée trotte lentement dans ma tète… Je me rnd au Jolie Doll de Paris et là… Non en fait non, ouf pour mon porte-monnaie c’est bien ça ! Cependant, le mardi 5 Novembre 2015, voilà que je découvre que la boutique, récemment déménagée, est à deux pas de mon école… N’est-ce pas un signe du déstin ? Je dois définitivement m’y rendre ! Ni une ni deux entre deux cours j’y cours et là, c’est le drame ! làà!!
N’avais-je pas bien vu la première fois ? Mais ces petites dolls sont absolument magnifique ! Et hop une Alice du Jardin, une tenue de Sucre Doll et une paire de botte dans mon sac. Ça y’est, j’ai suivi le Lapin Blanc et me voilà tombée au Pays des Merveilles !


Choses intéressante sur moi (enfin je crois !) : J’écris un roman fantaisie, et je compte bien me procurer une Pullip à l’effigie de mon personnage principal ! Elle est d’ailleurs déjà commandée !


Ta Pullip Préférée : Je ne sais pas, elles sont toutes si belles !


Pullip à venir : Une custo de Kat's Doll ! Ouaiii !!


Pullip dont je rêve : Pullip Kore !  :mouah:


Code du Règlement : Kesako ? Non sérieusement, j'ai eu beau chercher, pas trouvé !






Ma Première Pullip :



Prénom : Rozielle.


Model : Alice du Jardin Yeux ronds .


Année de parution : 2012.


Date d’adoption : 5 Novembre 2015.


Couleur de cheveux : Rose.


Couleur des yeux : Bleue.


[Eiki] Me voici ! 20151241[Eiki] Me voici ! 20151244[Eiki] Me voici ! 20151245
Cliquez pour agrandir Ouaiii !!

Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

[Eiki] Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: [Eiki] Me voici !   [Eiki] Me voici ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Eiki

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : En Fantasy

[Eiki] Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: [Eiki] Me voici !   [Eiki] Me voici ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:55

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eiki] Me voici ! Empty
MessageSujet: Re: [Eiki] Me voici !   [Eiki] Me voici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eiki] Me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me voici,me voilà!!:3
» Feedbacks Eiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit