Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ► Rhubarbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
Hoshi

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : 41

► Rhubarbe. Empty
MessageSujet: ► Rhubarbe.   ► Rhubarbe. Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:31


Présentation


Prénom : Lou. (Louise au complet, mais plus souvent appelée Lou)
Age : 13 ans.
Date De Naissance : 26/08/2001
Passion(s) : Dessin, Dolls, Photographie !
Ce que j'aime : les Jeux Vidéos, les Pullip, les Copic, les Graph'it, mon téléphone, le manger -wiwi-, beaucoup de choses en fait.
Ce que je n'aime pas : les Hypocrites, les Racistes, les Homophobes, la Politique, les Grenouilles...
Ta Pullip Préférée : Kirakishou 2007 / Ddalgi.
Code du Règlement : J'ai relu trois fois, je ne le trouve pas... ;v;

Je vais parler de moi plus en détails ! ~
Alors je m'appelle Lou, j'ai eu 13 ans le 26 août dernier, mais ça je l'ai déjà dit. Je suis une graaande fan de la culture Nippone et pure Otaku. Je connais les Pullip depuis mes 9 ans. Je les ai découvertes parce qu'une amie plus âgée m'en avait parlé ! Puis tout s'est enchaîné : j'ai découvert les BJD, les Hujoo, les Tangkou... En bref, toutes les autres sortes de Dolls. En revanche, ma mère n'a jamais voulu m'acheter de Pullip malgré tous mes arguments : me la payer seule, n'avoir que ça pour Noël ET mon anniversaire réunis... Mais j'ai appris que mon amie m'en avait commandée une pour me l'offrir et je l'ai la semaine prochaine ! Oui oui, j'ai une chance folle.
Niveau style vestimentaire, j'ai deux styles complètement opposés. Il y aura un jour où je serais habillée en punk-emo-gothique en même temps, bracelets à clous, doc martens, pantalon à carreaux, cravate... Autant le lendemain je pourrais m'habiller tout en rose, avec des froufrous et de la dentelle partout. C'est des sortes de périodes en fait. x)
En revanche si il y a bien quelque chose qui reste chez moi, c'est ma coupe : une coupe Emo ! Oui oui. Mais ne me sortez pas "suicidaire" - je ne suis PAS suicidaire. Les Emo ne sont pas tous suicidaire il faut arrêter hein. :< Je hais aussi plus que tout les homophobes (n'étant pas hétéro, ça se comprends) Je suis en couple avec la plus gentille des filles ♥️ et je compte bien rester avec elle.
Je passe mon temps libre a ne rien faire, l'hiver sous un plaid en moumoute avec un chocolat chaud et un ordi, l'été en sous-vêtements devant une console - de jour comme de nuit.
Oulala le beau pavé. Je vais vous laisser ! Et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas !


ouaii
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

► Rhubarbe. Empty
MessageSujet: Re: ► Rhubarbe.   ► Rhubarbe. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:04

Et bien, ça c'est de la présentation! Bienvenue miss, tu as une super amie dis donc, j'ai hâte de savoir le modèle ;)
Pour les emo je ne savait pas qu'ils avaient cette réputation là, donc t'inquiète, j'ai pas de préjugé là dessus ;) et à propos de ton attirance non plus (moi aussi j'aime pas les homophobes, des tarés ces gens là). Pis j'adore aussi les froufrou (mais à mon âge c'est bizarre, du coup je profite des convention de manga et halloween pour en mettre :P)
Amuse toi bien parmi nous chat
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

► Rhubarbe. Empty
MessageSujet: Re: ► Rhubarbe.   ► Rhubarbe. Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:10

Bienvenue sur le forum Pullip Mania ! :)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.

Pour le code du règlement no problem ^^" (Je vais en mettre un plus visible xD)
Wouaw ton amie est trop cool ahah ! (On dirait moi avec mon chantage : "Oui mais c'est la seule chose que j'aurai pour mon anniversaire ET pour noël")
Vive les pantalons à carreaux et les docs; les mienne sont rouges mais j'en ai des fausses mates et brillantes aussi, j'en veux des blanches maintenant!
Et vive les homo, je ne le suis pas mais je suis à 100% pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Contenu sponsorisé





► Rhubarbe. Empty
MessageSujet: Re: ► Rhubarbe.   ► Rhubarbe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Rhubarbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit