Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Eastern sauvage apparaît ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eastern
Eastern

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sous ton lit.

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06


Présentation d'East'


Hello ! Je suis Eastern, nouvelle parmi vous ! Je sais que le formulaire est obligatoire, tout ça tout ça, mais je le trouve vraiment light, pas vous ? Je pense que le fait que j'y ajoute des informations ne dérangera personne, du moment que ce n'est pas le contraire... Tout d’abord, je me prénomme Lisa, bien que je l'écrives souvent Risa, simple question d'écriture étant donné qu'on le prononce de la même façon. Je ne donnerais pas mon âge, de peur de ne pas être prise au sérieux. D'ailleurs, vous pourriez tenter de le deviner en vous basant sur cette présentation, comme ça, je saurais quelle idée je donne. Par contre, j'peux dire que je suis née un dix-sept janvier, même si ça sert pas à grand chose. J'habite le département de France ou les gens sont le plus racistes, mesquins, intolérants et habillés tous pareil, bref le département ou les gens sont le plus pathétiques, vous situez ? Dans la vie j'aime bien la nourriture, les Pokémon, les Pullip, Youtube, les animes... C'que je déteste c'est les hypocrites, les adultes, l'autorité, les limites et la télé. J'suis célibataire et ça m’arrange, je me vois vraiment pas me coltiner quelqu'un tout le temps. Et puis je pense pas que quelqu'un soit capable de me supporter H24. J'aimerais bien vous dire quelle est ma religion mais l'truc c'est que j'en ai pas, alors on va dire l'otakuisme. J'fais 39kgs pour 1m64, asperge bonjour. J'ai les cheveux châtain, courts et lisses, les yeux verts. J'suis capricorne aussi, même si je crois pas en l’influence astrale tout ça. Demain vous m'croisez dans la rue vous m'reconnaîtrez, je suis tout le temps en train de mâchonner un morceau de plastique. J'ai pas la blinde de qualités, mais on va dire que ce qui ressort c'est que je suis courageuse et débrouillarde. Par contre des défauts j'ai à la pelle, rabat-joie et arrogante surtout. Ma couleur préférée c'est le orange. J'aimerais trop visiter le Japon ou l'Angleterre. J'adore la musique, j'écoute beaucoup de styles différents. Pour vous citer quelques artistes comme ça au hasard: Orelsan, Three Days Grace, Little Mix, Black M, Queen... Quand je m'ennuie j'écris, je dessine, j'écoute de la musique, je photographie ou je traîne de forums et forums, de blogs et blogs. Je suis dans les Pullip depuis quatre ans déjà, je possède deux Pullip (et des morceaux de la troisième !), une Dal et une Little Byul pétée en deux. Je ne les présenterais pas ici désolée, car elles sont en pleine "refonte" seule l'une d'entre elle va rester la même. J'aime énormément de modèles, la Amarri et la Assa surtout, rapport à leurs cheveux. Il me semble avoir déjà été inscrite ici, ça me dit un truc les codages (très cools d'ailleurs.), mais pas moyen de ma rappeler des mes identifiants, gomen. Voilà, à la revoyure ! ~ Sinon j'ai beau chercher, y'a pas de code dans votre réglo' hein...

Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/fiche-d-identite-a108033070
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:09

Bienvenue à toi, super présentation on a l'impression de bien te connaître après l'avoir lu ;)
 Ouaiii !! 
Revenir en haut Aller en bas
Eastern
Eastern

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sous ton lit.

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:27

Merci !  Trop choupinou 
Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/fiche-d-identite-a108033070
Haruna
Haruna

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : On my world !

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:29

Bienvenue à toi ! Oh tu aimes Three Days Grace et les animes ? Je sens qu'on va bien s'entendre !  Haha 

Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

Bonjour et bienvenue sur Pullip Mania!
Je suis heureuse de faire ta connaissance :)

Moi aussi j'adoooooore Queen et Three Days Grace!
Bon, je vais jouer le jeu et te donner un âge face à ta superbe présentation. Mh.. 17/18 ans ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Eastern
Eastern

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sous ton lit.

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

Merci les filles !  coucou 
C'est cool qu'on aie les mêmes goûts ! ~

Coralia Woaw non, m'enfin c'est flatteur que tu penses ça. ~

Pour le département, vous avez une idée ? Ce serait drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/fiche-d-identite-a108033070
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

Ah c'est vrai j'avais oublié...,je ne sais pas trop je dirais dans les 14-15 ans environ?

Pour le département aucune idée, il faudrait déjà que je trouve la région x) hum, on va dire Rhône-Alpes?
Revenir en haut Aller en bas
Eastern
Eastern

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sous ton lit.

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:18

Bon, brisons ce mythe... J'ai 12 ans, bien que je suis en 4ème, et vis en Haute Corse. fref 
Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/fiche-d-identite-a108033070
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:50

Wow! Tu écris drôlement bien dis donc! O:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Eastern
Eastern

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Sous ton lit.

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

T'as vu un peu ? Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/fiche-d-identite-a108033070
Eiki
Eiki

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : En Fantasy

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:22

Bienvenue ! Quelle présentation original ! J'adore ! je suis bien d'accore avec toi, ce formulaire est bien léger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Eastern sauvage apparaît ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit