Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TUTO : pose d'eyeship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:58

Yohoo!

Alors alors, nous allons voir comment poser des eyeship sur nos grosse tête! C'est partie!

Il faut savoir de quelle année est votre pullip avant de commencer, si elle est de avant 2009, aller directement à la fin du tuto, je vous explique pourquoi ^^

Il vous faudra :

- une victime (non non, reposez votre petit frère)
- un tournevis cruciforme (celui en étoile) avec une longue mèche, qu'il puisse rentrer dans le trou
- un tissu doux (pour poser votre face plate afin de ne pas la rayer)
- des eyeship neuf
- de la pate  à fixe

Au préalable il faut lui enlever sa wig. Si c'est une stock (celle du début) aller ici pour voir comment ca se passe.

Une fois ceci fait, il faut... ouvrir votre victime! (reposez le chat èoé) Petit tuto photo que j'ai fait spécialement pour vous public adoré ^^

1 : Ouvrir la tête.
Enlevez les vis qui sont entourées en rouge sur la photo (les type 3 ont une tête en trois partie, le scalp est à enlever en premier en tirant dessus pour le décoler. Pour le fair tenir après : mettez simplement de la pate à fixe autour ^^)

TUTO : pose d'eyeship 111

Petite photo rajoutées car je me suis apercue qu'ils n'étaient pas sur les photos : les boutons pour fermer les yeux! Retirez-les également
TUTO : pose d'eyeship P4140510

Vous vous retrouvez avec ceci :
Spoiler:

2 : enlever le mécanisme

Retirez le corps.
Enlever les vis entourées en rouge sur la photo petit à petit. Les ressorts (entourés en bleu) sont aussi à enlever, mettez un fil dedans pour les remettre plus facilement après (ce que je n'ai pas fait =D)

TUTO : pose d'eyeship 310

Une photo de la face plate pour que vous puissiez remettre les paupières si elles bouges :
TUTO : pose d'eyeship 410

3 : enlever les eyeship dur* (cf à la fin) :

Vous avez donc le mécanisme tout seul

Spoiler:

On va donc retirer les eyeship (entourés sur la photo)
TUTO : pose d'eyeship 610

Pour cela, il faut prendre un cure dent, ou un baton assez dur (moi j'ai pris un tournevis plat fin qui allait nickel). Glissez-le dans l'arrière de l'oeil, tenez bien le globe (la partie blanche qui enveloppe l'eyechip) et pousser! Faut pas hésiter, et y aller franco. Moi le me deuxième était presque pas collé du coup c'est venu avec une soufle! Si ils persistent, aller voir le tuto de coralia dans cette partie ;)

TUTO : pose d'eyeship 710

Vous devez avoir ceci :
TUTO : pose d'eyeship 810

Mettez un peu de pate à fixe blanche (elle tâche moins au cas ou) et placez votre nouvel eyechip (si la pupille n'est pas peinte, mettez-y de la peinture acrylique noire et attendez que ca sèche ^^). Replacez bien les barres blanche de l'oeil sur les petit ressorts.

TUTO : pose d'eyeship 910

4 : remonter le tout! :

Revissez le mécanisme à la face plate.
N'oubliez pas de replacer les ressorts comme indiqué sur la photo, ils servent à fermer les paupières :)

TUTO : pose d'eyeship 1012

Placer les boutons des paupières, remetez le corps, l'arrière de la tête et visez les trois vis. (refaites ce que vous avez fait au début du tuto mais à l'envers ^^).
Puis admirer le résultat ^^

TUTO : pose d'eyeship 1110

Mettez la wig :

TUTO : pose d'eyeship 1210

Ma Panda est prête!

TUTO : pose d'eyeship 3919957934 * Pour celles qui ont des pullip datant d'avant 2009, leurs eyeship seront mou. Donc ne poussez pas comme une folle sur votre eyeship car il ne viendra pas et vous risquez de le transpercer! Prenez un scalpel ou un compas et décoler le tout doucement en tournant autours. Certains viennent plus facilement que d'autres.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas  coucou


Dernière édition par ginger65 le Jeu 12 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: Re: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:22

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: Re: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:52

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: Re: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:04

En plus, ta Panda est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: Re: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:14

Merci Trop choupinou 
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: Re: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:19

mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





TUTO : pose d'eyeship Empty
MessageSujet: Re: TUTO : pose d'eyeship   TUTO : pose d'eyeship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TUTO : pose d'eyeship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pose D'acryliques. ~
» Mes petites Miss prennent la pose!!
» Tuto Donuts
» Tuto ''noeud''
» Tuto COOKIES , By Guimauve !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » EyesShip/Acryliques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit