Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chacha essaie de grapher.. [Graph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Chacha essaie de grapher.. [Graph] Empty
MessageSujet: Chacha essaie de grapher.. [Graph]   Chacha essaie de grapher.. [Graph] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:31

Certes, j'en ai encore qu'un pour le moment, mais je me suis bien amusé xD Alors, pour tout vous dire, les natsu on été découpé sous photofiltre puis coller sur un fond noir, les flammes aussi, c'est Tofiltre, quand au texte, c'est Picasa!
Chacha essaie de grapher.. [Graph] Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Chacha essaie de grapher.. [Graph] Empty
MessageSujet: Re: Chacha essaie de grapher.. [Graph]   Chacha essaie de grapher.. [Graph] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:55

Natsuuuuuu x3 Il a trop la classe dans cette bannière. Ce qui est un peu bizarre c'est le Natsu tout flou derrière le texte. Sinon c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Chacha essaie de grapher.. [Graph] Empty
MessageSujet: Re: Chacha essaie de grapher.. [Graph]   Chacha essaie de grapher.. [Graph] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

Ahwi le flou est bizarre, le texte est très joli.*^* Et tu maitrises bien le contour de l'image je trouve pour un premier test, moi j'avais fait un gros caca pourri. (j'en ai fais deux dans ma vie je crois. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Chacha essaie de grapher.. [Graph] Empty
MessageSujet: Re: Chacha essaie de grapher.. [Graph]   Chacha essaie de grapher.. [Graph] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

En fait, si le natsu du fond était pas flou, ça faisait ultra chargé et c'était pas beau xD Avec le flou ça le projette plus au fond, on voit mieux celui du devant (je trouve tout du moin). Pour les contours, je suis juste ultra minutieuse et patiente xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacha essaie de grapher.. [Graph] Empty
MessageSujet: Re: Chacha essaie de grapher.. [Graph]   Chacha essaie de grapher.. [Graph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacha essaie de grapher.. [Graph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Galerie] Itsana-Mizuki aime grapher. *o*
» [Décembre] Chacha
» Dr. Chacha project - Des projets pleine le Tardis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Graphisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com