Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gazette de Pullip Mania - 7° Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Sans_t34


SOMMAIRE



- Nouveau Design
- Autres nouveautés
- Infos
- Divers



NOUVEAU DESIGN



~ Comme vous aurez pu le voir, Pullip Mania à un nouveau design pour ce mois de Novembre. Ou la petite Anya Louna de Linky prend la pose. En effet, il n'est pas trop approprié pour la saison, mais j'étais beaucoup inspiré pour en faire un dans ces tons là, je trouve que ça change. Et puis mieux vaux se trouver dans un endroit fleuri qu'un endroit froid et pas très accueillant.
~ Il y a des nouvelles images de catégories et une modification des couleurs de la P.A. ; le reste change aussi bien évidemment.



AUTRES NOUVEAUTÉS



~ Nous allons ajoutés de nouveaux smileys pour changer de ceux que nous avons, qui eux resteront quand même pour pouvoir encore les utiliser.
~ Nous allons ajouter de nouveaux sujets diversifiés pour animer le forum qui deviens un peu tristounet. Comme des jeux, des concours, et des nouveautés de groove.





INFOS



~ Le forum est en train de couler, pour cela je vais envoyer un mail de masse. C'est à dire que tous les membres ayant mis une vrai adresse mails recevront les nouveautés de PM pour leur donner envie de jeter un coup d'oeil.
~ Participez chers membres ! Il faut redonner vie au forum pour éviter qu'il ne coule encore plus !





DIVERS



~ En 2010 on en parlait beaucoup de cette fin du monde. Arrivé à presque 1 mois et demi de cette soit disant "Fin du monde" les gens en parlent moins.
~ A ce jour, Vendredi 2 novembre il nous reste 48 jours à vivre. Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:37

48 jours à vivre et les Américains seront les premiers !

Merci pour cette petite gazette Cora', j'ai bien envie de voir ces nouveaux smileys! Trop choupinou

Ce forum tout rose tout bonbon tout mignon c'est supeer! *^* J'adore ce nouveau thème, surtout quand c'est ma Louna qui s'y colle... :D *et non c'est pas Anya, j'ai édité :p*

Bref bravo à toi pour ce design, je ferai en sorte de mettre la gazette des dolls à jour et de remettre ce forum sur pieds avec toi. :3

Le truc c'est que pour les vacances je suis prise alors il faudra un petit peu de temps, mais je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

Contente que cette petite édition de gazette te plait.
Oui je vais rajouter des smileys dans la soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Juliette21
Juliette21

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:38

En parlant du design , quelle est la typo que tu as utilisé pour " Le forum des dolls te souhaite la bienvenue ?" s'il te plait ? Je la cherche depuis un moment déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:27

Je crois que tu trouves tout sur Dafont, puis tu changes la taille par photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Juliette21
Juliette21

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Justement je voudrais savoir son nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

Ben euh je sais pas, c'est Coralia qui l'a fait.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:31

Désolée du gros retard mais pour l'écriture que j'ai utilisé, la voici : http://www.dafont.com/fr/handy00.font
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:58

Ouah, j'adore !!! Si seulement il y avait un numéro 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Pullip Mania - 7° Edition   Gazette de Pullip Mania - 7° Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette de Pullip Mania - 7° Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gazette de Pullip Mania - 8° Edition
»  Gazette de Pullip Mania - 5° Edition
»  Gazette de Pullip Mania - 3° Edition
»  Gazette de Pullip Mania - 2° Edition
»  Gazette de Pullip Mania - 1° Edition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » La Gazette-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jouets