Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Ramona
★ Ramona

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:42

Saeko Hisa
Custo : Wig, Animal eyes dorée,Obitsu white M 27 cm.



[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1345144051-16-aout-2012-photo-1

Saeko Hisa, Pullip Barasuishou, arriver le 02 Mars 2011.
Saeko est une jeune fille au passé difficile, son père est mort assassiné quand elle était encore enfant, c'était un homme bon et respecté de tous, enfin c'est comme ça qu'on l'a toujours décrit. Après la mort de son père, Saeko et sa mère partir vivre dans un petit village au sud du Japon, Elles y rejoignent sa sœur, une sœur qu'elle n'avait pas revue depuis ses 2 ans.. Elle ne la jamais connu. Elles vécurent peu de temps ensemble, car quelque mois après leurs arrivé, leurs mère tomba malade d'un cancer et elles étaient trop pauvres pour payer des soins médicaux. Elle les quitta 2 jours plus tard. Après cela, les deux jeunes fille furent séparée, et elles ne se sont jamais revus. Maintenant Saeko à 18 ans, elle est toujours a la recherche de sa sœur.., et de l’assassin de son père. Elle a un caractère très spéciale, c'est une jeune fille insociable, froide, mais extrêmement forte mentalement, elle est contre la société de nos jours, c'est une révolutionnaire !

Spoiler:

Nash Loamsdown
Custo : Wig mohair marron foncé, bientôt new eyeship



[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1336159471-Nashle04mai2012

Nash Loamsdown, Pullip Marianne, arriver le 04 Juillet 2011.
Nash est d’apparence une jeune fille normal, âgée de 18 ans, elle aime les couleurs, les jeux vidéos, le Japon, et ça lui arrive de boire de temps en temps une petite bière. Elle aurait pus être une jeune fille normal, si pendant son enfance, elle n'avait pas subis un traumatisme violent (qui est encore inconnue a son égard), qui fait que à chaque fois, qu'elle est confrontée à un situation complexe, accidents, décès d'un proche, lus vus du sang, ou tout simplement le stresse ou encore l'arriver dans un lieux nouveau, ces altères égaux se manifestent, on ne sait pas pourquoi exactement, tout ce qu'on sait, c'est que c'est une sorte de protection qu'elle crée inconsciemment. Et du coup quand ils se manifestent, elle change complétement de personnalité et s'habille comme leurs caractères, qui sont plus ou moins.. variés.

Buck : Le dur à cuire, celui qui a fait la guerre du Vietnam, qui aime la bière, les motos, les filles, et les armes a feu (Qui cache d'ailleurs dans la maison).

Mary : La "Marie - Antoinette", elle crois que Louis XVI l'attend à Versailles, et que tout le monde veux la tuer.

Trixie : La strip teaseuse, elle s'habille osée et parfois pas du tout, elle aime l'alcool, plus particulièrement la Vodka, les mecs, le sexe, l'argent, et part dessus tout, ce qu'elle aime le plus : Elle même.

Cocotte : La petite fille de 7 ans, celle qui crois encore au compte de fée, qui se balade toujours avec son nounours, elle aime le rose et les bonbons.

Alice
: La mère de famille modèle, la femme parfaite, celle qui va rester toute la journée dans sa maison à faire le ménage et les gâteaux, celle qui déteste les gros mots, qui aime la lecture et la couture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

Ouawww !
J'ai beaucoup , tes photos sont sublimes ainsi que tes puces !!

( Le titres de sujet n'est pas inspiré d'une chanson ? )
Revenir en haut Aller en bas
★ Ramona
★ Ramona

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Merci beaucoup ! Et oui, elle est inspiré de "Make me wanna die" de The pretty reckless ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:51

Tes pullips sont magnifiques ! J'ai une préférence pour Saeko Hisa, ses yeux et sa wigs vont très bien ensemble et j'aime beaucoup sa tenue. Et j'adore ta façon de faire les photos ^^
C'est toi qui a fait la rose dans le bocal ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
★ Ramona
★ Ramona

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:18

Coralia : Merci beaucoup pour ce commentaire, non ce n'est pas moi qui a fait la rose dans le bocal, mais un jouet retrouver chez mon copain, c'est la rose de la belle et la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:47

De rien ^^ Ah d'accord ! Parce qu'on pourrait croire que c'est de la pâte fimo (enfin pour moi) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

Oh elles sont splendides! **
Saeko a un sale passé, elle va finir par retrouver l'assassin de son père et sa soeur?

Sinon ses photos sont superbes, tu maitrises bien le décor, le cadrage et surtout la retouche, qui donne sa personnalité à la photo.

Pour passer à Nash, je la trouve très intéressante, j'aurais jamais pensé à faire tant de caractères a une poupée, ça limite les projets de custo, donc ça fait économiser l'argent que de tout mettre dans une seule poupée !

(J'ai bien envie de voir Trixie a l'oeuvre haha, elle m'a l'air bien narcissique.)
Ah et j'adore ses habits sur la photo de présentation. >w<

Sinon la séance qui suit est tout aussi wow que la première, les couleurs sont douces et belles, les retouches sont agréables à regarder et ta poupée est très bien mise en valeur. :3
Revenir en haut Aller en bas
★ Ramona
★ Ramona

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Merci beaucoup pour t'es compliments, vraiment ça me touche !
Alors concernant Saeko; J'avais effectivement un projet pour faire sa soeur, mais je voulais la faire d'un style complètement différent de celui de Saeko, j'avais eu comme projet avec une Tomoe Mami: Wig carrer avec frange droite chatins/doré et des animal eyes noisette avec un obitsu 27 cm. Mais je me suis dit que ce projet irais tout aussi bien a une dal, donc du coup j'hésite, et si je le fait a une dal je ne sais même pas si ça va être sa soeur..

Pour Nash, encore merci ! Je lui ais rajouter il y a pas longtemps une autre personnalité!
En effet avec cette puce je lui voulais une histoire assez spéciale, et "peut banal" et l'histoire de la faire en quelque sorte Schizophrène ma beaucoup plus, de plus que j'aurais comme ça beaucoup de style vestimentaire et de photo a faire avec, a défaut d'avoir que deux pullip ! Mais avant tout ça j'attend de lui acheter son obitsu SBH L white 27 cm. Elle va aussi recevoir une fur et des acryliques.
Beaucoup de gens veulent voir Trixie, je suis aussi impatiente de la faire!

Je te remercie beaucoup pour mes photos, c'est la première fois qu'on me commente mes cadrage, mes retouches ect, et ça me fait trèès plaisir !

Les habits de Nash est un manteau Barbie, et encore merci pour mes photos.

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347110782-saeko-2-08-septembre-2012
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347110792-saeko-08-septembre-2012
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347110800-saeko-black-and-white
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347110799-saeko-hisa-3-le-08-septembre-0212

Je vous met quatre photo de Saeko pris ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

Ses yeux ressortent super bien. *-*
Saeko a un potentiel pour ressortir sous plusieur types de retouches je trouve, tout ce que tu as proposé pour le moment va a ravir.
Sa wig ne viendrai pas de Luts par hasard? J'ai la même pour ma Eos, enfin, elle lui ressemble! ^^

Sinon pour le projet avec ta Tomoe Mami, Fonce! Ce serait super original comme custo , je n'avais pas vu ça avant et je pense que ça rendra très joli!
Mais a mon avis une Dal n'est pas appropriée, certes j'adore ce type de poupée mais je trouve que le corps comparé a la tête fait dodu et avec ce genre de custo droite, ça rendra sûrement moins mieux que sur une Pullip.

*En plus Tomoe est à croquer. /o/*

Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Elle est vraiment splendide, elle a beaucoup de charme et Saeko est une custo vraiment très bien réussie, j'apprécie regarder tes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
★ Ramona
★ Ramona

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:40

Linky : Tout ton commentaire me fait très plaisir !
Coralia : Merci beaucoup ^^

J'ai fait une commande je vais donc recevoir bientôt toute la finalisation pour Nash, donc bientôt un obitsu SBH White skin 27 cm L, une fur wig long couleur marron clair va arriver chez moi !
Mais en attendant tout ça, quatre photo pas top.
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347985402-s
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347985399-s2
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347985402-s3
[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1347985397-s4
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43

*a l'impression d'avoir vu cette dentelle quelque part mais ne sait pas où*
Les séances en plein air ça promet, c'est super joli et simple. *-*
J'aime le noir flouté autour de la photo, ça encadre bien ta doll et ça pose le regard sur elle -de toutes façons qui regarderait l'herbe hein? xD-

La première est interessante je trouve , au point de vue cadrage et luminosité car ça sontraste bien le blanc de ta puce et la centre bien au milieu de la photo.

Revenir en haut Aller en bas
★ Ramona
★ Ramona

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2012

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Linky : Merci pour ton avis.

Donc, depuis un bon moment déjà Nash à reçu ses éléments de custo, il lui manque plus que ces acrylique, voici une petite photo, j'en prendrais des nouvelles pendant les vacances ^^

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. 1351094908-nash-07-oct-2012
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

Elle est splendide, et ta dernière séance photo est superbe, je suis fan de ta pullip, ses yeux façon "oeil de chat" j'adore vraiment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

J'avais vu cette photo sur un groupe facebook. ^^
J'ai hâte de voir ses acry'! ** ils seront de quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
RubyMeteor
RubyMeteor

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:50

Je suis fan de Nash ! Elle a un petit air des pubs de 'I can do it" avec la dame qui sourit.. (explication pas très claire!)
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:10

RubyMeteor: Si, si, je vois ce que tu veux dire.

Tes pullips sont à tombés, tu as un vrai talent pour prendre des photos!!!
Je trouve que Saeko est très très belle, tu as réussie à coordonnée parfaitement sa wig et ses eyes-chips!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Empty
MessageSujet: Re: [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.   [ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Barasuishou - Marianne ] • Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pullip Marianne
» Pullip Barasuishou Rozen Maiden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com