Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Rencontre aux petites demoiselles (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Empty
MessageSujet: Rencontre aux petites demoiselles (le retour)   Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Bien le bonsoir mesdemoiselles ^^

J'aimerai refaire un sujet pour réorganiser une rencontre aux petites demoiselles à Paris. On va faire ça intelligemment en commençant par demandé aux membres qui serai plus ou moins susceptible d'aller aux petites demoiselles. Pour ma part je fais 3 station de métro et j'y suis donc ça ne m'est pas un problème. Après à ce que j'ai compris il y a des personnes qui habite vraiment trop loin pour aller à Jolie Doll. J'aimerai donc savoir qui pourrais venir et quand.


Participantes:

Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux petites demoiselles (le retour)   Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:08

Je suis désolée je ne peux pas. :$ Je suis en vacances jusqu'à Septembre, et j'habite a 2 heures de Paris, puis mes parents sont tellement compréhensibles que Paris c'est trop loin pour une journée de bonheur... u_u

Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux petites demoiselles (le retour)   Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Crotte alors. Des fois j'ai limite envie d'offrir un billet de train !!! Nan sérieux c'est ennuyeux à la fin é.è. On a une seule chance par année de pouvoir se voir et c'est à la japan expo le truc ou t'es jamais sure de pouvoir venir et si tu viens tu ne sais pas quel jour. Bon ce n'est pas grave, on a encore quelques années devant nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux petites demoiselles (le retour)   Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

Non, dans 4 mois c'est la fin du monde ! :)
Je rigole !

Moi je peux pas venir, j'habite vraiment troooooop loin désolée les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux petites demoiselles (le retour)   Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Pas grave ^^ merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux petites demoiselles (le retour)   Rencontre aux petites demoiselles (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre aux petites demoiselles (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petites Miss prennent la pose!!
» Les choses idiotes que vous croyez étant petites!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania :: Rencontres :: Organisations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit