Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prêtez vos dolls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Prêtez vos dolls! Empty
MessageSujet: Prêtez vos dolls!   Prêtez vos dolls! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:15

Voici un sujet pour trouver votre personnage de RPG.

Etant donné que votre personnage doit être une doll , et que vous n'en avez pas qui colle au personnage que vous voulez incarner voir pas du tout nous proposons ce sujet.

Ici les dolleuses qui ont plusieurs dolls viennent proposer leurs poupées, avec leur caractères, leur apparences et leur particularités.

Je vous laisse prendre exemple sur le post ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Prêtez vos dolls! Empty
MessageSujet: Re: Prêtez vos dolls!   Prêtez vos dolls! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:00

Pour ma part j'ai choisi Ambre (BRH ).

Je vous propose mes 6 autres poupées ! (pas custo /o/)

Mona Pullip FullCustom, Mona est un robot extra terrestre, elle est froide et distante, ses yeux ont la couleur de la glace, son deuxième nom, Eis (glace en allemand).
Elle est programmée pour tuer toutes les personnes se mettant sur son passage quelque soit son but.

photo sans ses yeux et sa wig ici :

Spoiler:

-normalement wig blanche + yeux de glace-


Mary , Pullip Tiphona Custo', Mary est un fantôme érant sur un bateau volant, elle a un style ancien et victorien, mais est mature posée et accueillante. Elle a le pouvoir d'aller dans les rêves des enfants, pour terrasser les cauchemards et les faire fuir de leurs têtes.

photo sans sa custo (normalement wig mohair blonde pâle + yeux bleus marines + outfit véritas)
Spoiler:

Rouage, Pullip Eos. Rouage est une princesse disparue d'un royaume perdu, son intelligence est hors pair, voire inhumaine (je sais pas si elle est vraiment humaine en fait.. xD) Elle a un caractère bien trempé, aime chercher les gens qu'elle deteste (je plains Ambre, qui est son ennemie principale) . Son style est steampunk, logique pour une Eos.. Mais derrière son image dure se cache une gentille jeune fille perdue.

photo dans la neige sans sa wig et ses yeux:
Spoiler:

Rouna, Pullip Romantic Alice Pink, Rouna est un petit être mi renard mi humain, elle a été maudite par Louna , sa pire ennemie qui l'a faite devenir humaine, la chose qu'elle detestait le plus. Elle est malsaine, aime taillader ses proies avec sa faux et a perdu la tête. Ne pouvant pas se suicider suite à sa malédiction , elle doit supporter cette apparence qu'elle hait tant pour toujours. Elle est têtue, il n'y a pas plus mauvais qu'elle, après tout, elle est folle.

Photo:
Spoiler:

Louna, Pullip Alice du Jardin . Louna est une petite sorcière, maudite elle aussi. Elle est bloquée à l'âge de ses 12 ans, et est immortelle. Elle a environ quelques milliers d'années, on ne compte plus son âge. Elle est rancunière, et douce. Très imaginative, elle aime beaucoup lancer des sorts plus farfelus les uns que les autres (elle aime faire voler les moutons afin qu'ils se fondent dans les nuages) .

Photo:
Spoiler:


Puis je vous propose un de mes projets:

Jewell.
Dal Sentimental Noon, Jewell est un être parfait.
Son corps a beau être souillé et paraitre malsain, Jewell a la plus belle personnalité qui soit. Ses yeux sont reptiliens, elle a des cicatrices aux yeux et à la joue. Il y a un carreau sur sa joue, ses cheveux sont longs et rouges, elle a des cornes, un chapeau haut de fore sur le côté, et des cicatrices sur tout le corps. Sa beauté intérieure n'égale aucun être qui soit, enfin, que l'on connaisse, pour le moment.

Je n'ai pas de photo , je vous propose juste cette puce sous le modèle de base.


N'hésitez pas à poser des questions pour plus de détails, tout ceci n'est que résumé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prêtez vos dolls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le MakeUp de vos dolls ---
» Anniversaires , des dolls !
» Mon placard à dolls ~
» La gazette des Dolls 4° Edition
» MakeUp Stock des Dolls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: RPG Equipes/Duos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit