Partagez | 

Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralia

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 1237

MessageSujet: Paranormal   Jeu 26 Juil - 10:06

Rappel du premier message :

Coucou !

Je créer ce sujet parce que moi j'aime beaucoup tout ce qui est paranormal, fantômes, esprits etc...
Parlez-nous de vos histoire vécues, si vous y croyez, si vous en avez peur, si quelqu'un de votre famille a vécu quelque chose de paranormal ?

Dîtes-nous tout ! fefd

ぱみゅぱみゅ ♥ | Ma chaîne Youtube ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/NowSprings2

AuteurMessage
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

Féminin Messages : 170
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

MessageSujet: Re: Paranormal   Dim 4 Nov - 13:31

On a déménagé depuis, mais plus de signe paranormal ^^ Enfin, dans celle où j'habite, y a pas grand chose, une forêt qui a une sale réputation, et une bibliothèque que personne ne veut aller voir. Et la maison en face de chez moi est supposé être inhabité, mais je vois une femme des fois dedans, elle n'en sors jamais, elle fait juste les cents pas pendant dix minutes, puis on la revoit plus pendant quelques semaines. Je vous dit, je suis un aimant à truc paranormal, mais moi j'adore, la première m'a bien fait flipper mais à réveiller une passion chez moi x)
Linky

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 2005

MessageSujet: Re: Paranormal   Dim 4 Nov - 13:38

C'est bizarre... o_o J'irai jamais chez toi! xD

Have: Mary (Tiphona C) Marrainée par Eyopa-Pendragon , Rouage (Eos C) Marrainée par lady et Pinky W. , Ambre (BRH C) Marrainée par Zara, Rouna (Romantic Alice Pink Ver. C) Marrainée par Mathilde, Louna ( Alice du jardin) Marrainée par Zorha, SansNom (AngelGate FC en jesaispasquoi) Marrainée par personne.

Soon: Jewell (Dal Cinnamoroll) Marrainée par personne encore.
Coralia

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 1237

MessageSujet: Re: Paranormal   Dim 4 Nov - 16:18

Oh mon dieu ! Mais c'est... c'est je sais pas.
Je trouve ça trop bien à la fois, tu te rends compte ?
Imagine l'assassin a tué l'homme avec ces gants là !
Tu l'a dit à tes parents ce qui c'est passé quand ils sont partis ?

Raconte-en d'autres j'aime beaucoup, beaucoup le paranormal moi !

ぱみゅぱみゅ ♥ | Ma chaîne Youtube ICI

http://www.youtube.com/user/NowSprings2
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Paranormal   Dim 4 Nov - 16:21

Evidemment, ont l'a dit à nos parents, qui ne nous ont pas cru huhu Même si ma mère à un peu flipper quand je lui ai dit xD Pour les prochaines histoires, je vais la bibliothèque du village demain avec un groupe de jeune, on veut voir pourquoi les plus anciens du villages refuse d'y entrer ^^
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

Féminin Messages : 994

MessageSujet: Re: Paranormal   Dim 4 Nov - 18:55

Mon dieu, quelle délinquante x)
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Paranormal   Dim 3 Fév - 13:46

Donc j'ai zappé de vous parler de la bibliothèque ancienne du village.
Donc y avais pas grand chose, beaucoup de vieux livres (j'ai trouver un d'Autant en emporte le vent, ça devient rare ces trucs!), des livres manuscrit en mode vieux grimoires", dont un qu'on a ouvert mais qui avait seulement une page écrite à l'encre noir. Une des jeunes à dit avoir vu quelqu'un dans un des rayons, quand on est allait voir, rien, elle elle est partie en courant et en hurlant. On est tous partie de la bibliothèque et on n'y était pas retourné.
Fin moi et un gars du village (21 ans) on y est retourné hier, en étant allé voir un vielle homme qui nous avait raconté l'histoire de l'endroit (une bibliothécaire s'y était pendu, la famille qui s'occupait à fermer la bibliothèque en sa mémoire), rien de bien effrayant donc. On est retourné dans l'allée où une fille avait dit avoir vu quelqu'un la dernière fois, toujours personne, ni rien. Donc on est ressortit et on a tout refermé, en demandant pardon à l'occupante de l'avoir dérangé (bah oui, si elle s'est suicidé, y doit toujours y avoir son esprit).

Et pour la forêt, y a une légende qui date du moyen âge qu'un loup garou y vivrait mais qu'il s'en prend pas aux gens du village. On y est allé de jour, pas de marque de griffures sur les arbres, aucun signe de loup garou, pas de signes qu'il y en ai vraiment un. La forêt, on laisse faire donc.

Pour la maison en face de chez moi, des gens y ont emménager. Des voisins tout à fait normal. La nana qui venait y faire les cents pas a eu visiblement aucun problème avec eux, soit elle y est plus, soit elle se fait discrète, soit elle vit bien avec eux.

Et je crois que mon père à déranger quelqu'un chez moi, depuis peu (il a ouvert une trappe qui mène au comble) on entend venir des combles qui sont inhabitable des bruits de pas, entre minuit e minuit 30. j'ai une amie qui viens le week end prochain, on a la maison pour nous deux et ma grande soeur qui veut plus rien entendre de surnaturel depuis l'ancienne maison avec la silhouette blanche, alors on ira voir sans elle (elle va nous servir de Back-up), on a du sel et tout, on est prête xD
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

Féminin Messages : 994

MessageSujet: Re: Paranormal   Lun 4 Fév - 20:45

Bonne chance :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal   

Paranormal