Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:06

Coucou !


Je créer ce sujet parce que moi j'aime beaucoup tout ce qui est paranormal, fantômes, esprits etc...
Parlez-nous de vos histoire vécues, si vous y croyez, si vous en avez peur, si quelqu'un de votre famille a vécu quelque chose de paranormal ?

Dîtes-nous tout ! fefd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
MagicLollypops
MagicLollypops

MagicLollypops
MagicLollypops


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2012

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:42

Je n'y crois pas,mais j'ai un peu peur des histoires de fantômes... Bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:16

En musique une fois, le prof a dit Mickael Jackson et une dalle du plafond s'est ouverte toute seule...
Aucun courant d'air; aucune fenetre ouverte, rien, ya juste le plafond qu'a bougé xD


Puis en anglais la porte faity des petits clac clac, sans vent non plus, en sachant que c'est la deuxième portede la salle et qu'elle est derrière nous qui sommes toujours au fond... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:48

Ahah, ça veut dire Linky qu'il y avait mickael Jackson dans votre classe *-*

Moi j'ai vécu plusieurs choses paranormal, dont 1 qui m'a pourri 6 mois de ma vie environ /o

En faite en 2008 mon grand-père est mort, j'étais triste et tout, et 4 mois après je crois, quelque chose comme ça, je commence à voir mon grand père dans ma chambre, sisi j'vous promet !
On pouvait distinguer son visage c'était assez flou, transparent, et il avait pas les pieds exactement au sol, il "flottait" un peu o_o
Et c'est là que le cauchemar à commencé ! Toutes les nuit, je le voyais du haut de mon lit (c'est un lit en hauteur), à chaque fois que je me penchais, je le voyais lever la tête et me fixer sans bouger, mes parents me prenait pour une folle, jusqu'au jour où avant d'aller me coucher y'avais ma mère dans ma chambre, le fantôme aussi, je lui ai fait "Il est là !" en le montrant du doigt, et ma mère est passée dedans et il a disparu d'un coup, ma mère m'a dit qu'elle a eu des frissons...

Je dormais pas de mes nuits, car j'avais la conscience qu'il était en bas de mon lit, c'était horrible ! Une fois, j'avais vraiment trop trop envie d'aller au toilettes, alors je me suis levé, j'ai descendu les escaliers de mon lit et j'ai couru au toilettes en laissant la porte ouvert pour voir si il arrivait, alors je l'ai vu avancer lentement en direction des toilettes, alors je me dépêche et je retourne dans ma chambre, je lui passe à travers et je monte mes escalier mais je croit qu'il a tendu la main pour m'attraper le pied car j'ai senti un courant d'électricité un peu, fin, c'était vraiment bizarre, puis une fois, je me lavais, et je l'ai vu et j'en avais vraiment trop trop marre, et j'ai gueulé "Mais dégage putain !" et il s'est "évaporé" et je l'ai plus vu ^^

Et un jour, sur l'émission "la soirée de l'étrange" je crois que ça s'appelle, ils ont montré à la fin un fantôme que beaucoup de personne ont vu et me l'ont représenté comme ça, et c'est un genre de fantôme qui est tout noir, ça fait comme une ombre, avec le haut de la tête pointu, et il vient la nuit et il vous fait du mal comme vous faire avoir l'impression que vous vous étouffez dans votre lit, sisi ils l'ont dit, et mon père à dit voilà ! C'est ça dont je t'avais parlé et que j'ai vu !

Puis, peu de temps après la mort de mon chien, mon père restait chez nous tout seul, pendant que ma mère était au travail et moi a l'école, et c'était à chaque fois vers l'heure de manger à midi, en faite on a une télé dans la chambre de mes parents et une télé dans le salon, il était dans le salon et il a entendu la télé de sa chambre parler comme si y'avais la télé il va voir, y'a rien, il retourne au salon, il re entend ça puis va dans sa chambre et éteint la télé car elle était allumée... Puis dans sa chambre il entend celle du salon parlé mais il arrive mais non ou ptêtre qu'il retourne au salon et qu'il l'a voit allumée je sais plus trop $:

Puis une fois j'étais dans un cimetière, je regardais vite fait au loin, y'avais pleins d'arbres et c'était sombre, et j'ai vu un "fantôme" qui avançait sur l'horizon, je pense que c'était une femme, car elle avait comme une sorte de robe... Puis j'ai tourné la tête autre part, j'ai trouvé ça bizarre j'ai re regarder elle y était plus.

Encore pleins de choses comme ça mais j'ai un peu la flemme de continuer à écrire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

Tu me l'avais dit tous ça !
L'ombre noir là , bah je la voit souvent mais , j'allume la lumière et elle disparaît après !
Même , que ya trois jour , j'avais l'impression que j'arriver plus a respirer , je respirer mal , et je voyais une ombre près de la fenêtre mais , j'ai fermé les yeux et je me suis calmé en me disant que y'avais rien et bah après ça allait mieux !
Mais bon , c'est vrai que ça fait flipper !
Je me rappelle en CM1 quand on parlait de Napoléon , et de lumière ( vous savez les bougies qui éclair les pièces , accrochée au plafond ) et on s'est fait un déliré en classe comme quoi il avait cramé sa perruque ! 2 minute après , l'alarme incendie s'allume ! x) !
Je sais pas si tu t'en souviens Coralia !
Mais après , je me persuade que ça existe pas , Mais c'est vrai que j'en ai aussi déjà vu des fantômes ! Ou souvent ils font des irruption dans mon sommeil ! Mais en même temps ça fait peu être peur , mais quand on est en groupe , ça fait délirer !
Bref , je raconte pas plus , paske la flemme d'ecrire et puis , j'ai pas a dire tout ma vie paranoïaque !!! ( Je suis pas parano , jute le soir quand tu vois des ombre et t'es seule bah ...x) )
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:32

Bah moi, j'y crois x).
Après, c'est aussi peut-être parce qu'à force on devient parano... Je sais pas.
Je me souviens pas du délire avec napoléon non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

Je me convainc que ca n'existe pas , ca ne m'empeche de te croire !
Mais a force je devient parano , alors je prefere me dire que c'est n'importe quoi , je suis un peu hipocandriaque !
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:39

J'y crois pas mais j'y crois /pan/ J'ai quand même peur de tout ça parce que je connais pas et je sais pas, c'est connu, l'homme a peur de l'inconnu ... Ca se peut ça existe, ya autant de chance que les extra terrestres.

ça me rapelle qu'une fois avec des amis -un peu bourrés certains- sur un parking la nuit on entendait une musique classique -la musique d'ambiance quoi- puis ya Thomas (un ami donc) qui a commencé à chanter la marseillaise version trash , pile a ce moment le courant du parking s'éteint, on sent un coup de vent, ça se rallume et on entend la marseillaise... T-T

Depuis Thomas chante plus dans les parkings bourré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:02

Hannn *w*
Ta raison linky !
Ca fait flippé quand meme ton histoire !
Et ...-L'alcool c'est pas bien-Faut qu'il arrete oui , de chanté la marseillaise !
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:26

Bah écoute, on va pas l'empêcher de vivre sa jeunesse /o/ (les empêcher, en plus ils donnent envie d'aller avec eux xD)

a chaue fois qu'on en reparle on pète de rire o_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:01

J'ai rien dit ! Je parlais que oui , il a bien fait de plus chanté la marseillaise !
XD !
C'est normal que vous rigolez , je pense que c'est pas a cause de ce que vous avez vue et entendu mais surtout vous devez rire de la peur que chacun a eu ! Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:56

Flippant ton histoire Linky x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Anonymous
Invité

Invité



Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:43

Flippant >.< Pour ma part c'est presque rien, mais ça fait grave flippé, c'est pas que du paranormal, mais je sais pas trop où le mettre xD

Commençons par nos amis les fantômes, bah oui faut les voir comme nos amis comme ça ils sont gentils é.è !

Ça fait pas très peur ça, et ça m'est arrivé une seule fois xD Je m'endors facilement car je prend un peu de médicaments, d'habitude je ne me réveille pas du tout, mais cette fois-ci je me réveille en pleine nuit et comme si quelque chose me poussait à regarder mon grand miroir, je tourne le regard. Et là surprise une grande ombre blanche qui devient floue en quelques secondes puis finalement je me rendors ! Qui sait c'était peut-être un rêve ?

Ensuite, euh Coralia je crois c'est toi qui parle des émissions de paranormal ? Et bien je les regarde parfois et dans l'une d'elle, il y avait une tâche au plafond avec comme une forme de visage, faites par on ne sait quoi et sans raison dans un asile psychiatrique. Cela m'a inquiété immédiatement parce que dans ma chambre chez ma mère, juste au dessus de mon lit, il y a une tâche, une grosse tâche et plus je la fixais plus elle prenait des traits humains... Maintenant c'est résolu, on a recouvert le plafond de dalles xD

Et pour finir, quelque chose où je ne sais pas si ça va ici !

En face de chez moi, il y a une forêt, une petite forêt qui longe le chemin de fer où on n'a pas le droit de rentrer dedans. Bien sur les interdits c'est tellement drôle de les braver ! Alors une fois avec deux amis, on y est allé, eux deux étaient assis sur une grosse branche et regardaient un peu partout. La fille me dit "Hey regarde y a des traces de griffures on dirait qu'un chat c'est fait les griffes" ! Comme une idiote je grimpe sur les troncs qui sont tombés et je vois les "griffures" dont elle m'a parlé, des griffures qui font plus penser à la patte d'un ours qu'à celle d'un chat !

Immédiatement je lui demande "Tu es sure pour la taille ?" Donc ils viennent voir et le garçon me dit "Arrête de flipper, va pas me dire que ce serait un loup garou ou autre connerie" On a éclaté de rire ! Bien sur on y retourne et cette fois ci la végétation est plus dense car car je ne sais pas ça a du pousser en fait xD Et il fait plus noir ! Ils se sont assis sur le tronc et moi sur une souche en face d'eux, et derrière eux entre leurs têtes je vois deux iris oranges, énormes ! Ainsi que des pupilles comme celle des chats, je suis devenue blême et j'ai tendu un doigt vers l'endroit, où il n'y avait plus rien ! Cherchez l'erreur !

[Ps : La foret en question abrite une légende de fantôme aussi xD Si ça vous intéresse]
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:11

Flippant tes histoire !

Purée, tu me fais rêver avec ta dernière histoire, on dirait une série x)
J'aimerai trop aller dans une forêt comme ça où il y a eu des légendes *-*

Pour les taches aux mur, moi je dis c'est des illusions car des fois je regarde par exemple une ombre ou quelque chose comme une tache un peu et plus je regarde pendant longtemps plus ça se transforme en visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Anonymous
Invité

Invité



Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

Oui, je me suis convaincue de la même chose *Mais j'ai quand même préféré la recouvrir vue que c'est juste au dessus d'où il y a ma tête au niveau de mon lit*

Oui c'est vrai, mais moi on me prend pour une folle xD

La légende a à voir avec une famille qui aurait été retrouvé pendue dans les bois -chiens également- sans explications t.t Maintenant j'ai peur d'y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42

Han, ça doit être trop cool d'y aller la nuit, entre amis, et de se faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Enelya
Enelya

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:47

Oh trop bien, mais on doit quand même bien flipper! xD


Moi c'étais quand j'étais en CM2 donc 5 ans, avec 3 amis (2 mecs et une fille)ont a été dans une genre de vielle maison abandonné qu'il y a dans notre village ont est rentrés par la fenêtre, parce que la porter était bloquée.
Ont a vue qu'il y avait plein de lits et une baignoire, puis il y avait plusieurs pièces une grande et 3 petites il y avais même un corbeau mort c'été dégoûtant!
Ont est monter a l'étage, l'escalier était raide, ont se tenait tous la mains (je sais pas pourquoi xD), arriver a l'étage il y avait plein de livres par terre, le papier peint était tout déchiré, comme si il y avait eu une tempête à l’intérieur de la pièce, c'était un peu bizarre et en plus ça puait xD.
Puis 2 de mes amis très stupide ont pris un matelas,l'ont mis dans l'escalier, et sont descendu dessus comme sur une luge et ils se sont rétamé par terre en bas des marches xD
Puis ont est partis .
Mais fallait y être pour que ça soit drôle x)

Un jour après les cours ont a été, avec mon groupe de choc, dans une ancienne bibliothèque, dans notre village, ont la "visitait", puis ont est descendu au sous-sol, ont a entendu un bruit en bas, comme un rire de vielle, un pote et moi ont voulaient descendre pour voir, mais les 2 autres flippaient à mort, ils étaient déjà parti en courant! u___u
Qu'elle preuve de courage franchement!
En plus il y en avait un qui avait des rollers, donc il sait rétamé dans les escaliers, mais bon pas de bobo, il flippait trop pour se plaindre x'D
Donc ont est partis.

Toujours avec mon groupe de la mort qui tu, ont a été dans une genre de cabane qu'ont avait "aménagée" (ont avait mi pleins de cadenas pour bloqué l'entrée, on est jamais sur de rien tout de même u__u)
Puis avec une fille du groupe, ont était en train de dessiner quand ont entend un gros bruit, Morgane (c'est son petit nom x3) a flippé à mort (comme moi d’ailleurs) ont voulait voir si il y avais quelqu'un mais tellement qu'elle tremblait elle n'arrivait pas a mettre la clé dans la serrure, donc je l'ai fait, mais il y avais personne, c'était juste un carreau qui c'était pété la gueule xD . Donc ont est partie chez elle.

Voilà mes épopées x)
Mais on c’est bien marré quand même, et souvent ont se rappelle de tout ça, mais malheureusement un des gens du groupe a viré du coté "ennemi", c’est devenue l'un de ces gens "qui servent à rien" (je l'ai appelle comme ça) bref, j’essaye de la ramener à la raison xD

Ps: excusé des fautes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:25

Han trop bien ! J'ai toujours voulu aller dans des endroits qui font peur comme ça avec un petit groupe d'ami *^*
Moi j'y serais allée là où y'a eu le rire de la sorcière :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Moi j'aime pas ce qui fait peur. J'ai été "traumatisé". Je n'ai pas de honte à le dire: je suis une froussarde. Mais ça ne veux pas dire que je me dégonfle, hein. Justement, j'ai peur mais je suis courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:58

Moi j'adore tout ce qui fait peur, j'aime avoir peur *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:12

Bah moi, quand j'ai peur, je pleure >.>
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Enelya

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Laeticia c'est pas grave tu sais, mais moi aussi j'aime bien ce qui fais peur! *-*

Coralia après j'y suis allé avec l'un des mecs du groupe, mais y'avait rien, il faisait juste noir , et avec une lampe ont a juste distingué un panier de basket xD (les sorcières jouent d'elles aux basket quand elles s'ennuient? )
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

Ahah, peut-être que oui, on en sait rien :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Dr. Chacha
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

Aaah, un sujet pour le paranormal, ce sujet et pour moi!
Je dois être la seul et unique jeune fille du forum à avoir "communiquer" avec un fantôme!

Pour tout vous dire, j'ai vécu 3 ans dans une maison "hanté". Il y avait eu quelques années avant que je déménage une mort inexplicable. Un homme, qui vivait seul, à été retrouvé mort chez lui, comme étouffée par d'immenses mains au niveau de son cou et de son visage (c'était dans le journal du coin, si vous voulez savoir), et la porte été fermé de l'intérieur.
Donc, environ une dizaine d'année plus tard, mes parents, mes deux soeurs et moi avons déménagé dans cette maison, qui avez été retapé à neuf après 10 ans inhabité. Sauf que moi je m'en suis vite rendu compte, un truc cloché. Il y avait dans le couloir une porte très vielle qui n'avait pas été retouché. Mon père l'avait enlevé et il n'y avait rien derrière. Sauf que surprise, le lendemain, la porte était de nouveau a sa place.
Donc, mon père à abandonné, il a pas vraiment chercher à comprendre. Moi j'étais dans la même chambre que ma petite soeur, et une nuit, vers minuit, on a entendu un chuchotement "aidé moi". Donc, on a flipper.
Pendant deux ans, plus rien. Puis la troisième année, tout à dégénérer. Les lumières s'allumaient toutes seule, la télé aussi, a n'importe quel heure du jour et de la nuit. Mon père à pété un cable et à décidé de déménagé, sauf que moi, je me suis souvenue du chuchotement en pleine nuit, deux ans auparavent. J'ai donc mené ma "petite enquète".
J'ai de nouveau ouvert la porte du vieu placard, que mes parents n'ont jamais touché, et il y avait dedans deux gants d'une taille démesuré. Me souvenant de l'histoire du viel homme, je les ai laissé a leur place. Pendant deux semaines, toutes les nuits à minuit pile, le "aidez moi" se faisait de plus en plus insistant, même qu'un moment, on aurait dit qu'il paniquait.
Un soir, mes parents nous ont laisser seules mes deux soeurs et moi. Et là, on a passer la soirée à flipper. Il y avait des cri comme lointain, des 'aidez moi" répété de plus en plus fort, et soudain, des bruits de pas comme quelqu'un qui court, suivi d'une multitude de "non non non". Et là, alors qu'on s'y attendait le moin, une grande forme blanche avec des grandes mains avança jusqu'au placard où j'avais laissé les gants. Je vous dit pas comme on à flipper là. De peur, ma petite soeur c'est mise à hurler, très aigu, et la silhouette blanche se brouilla. Avec ma grande soeur, on a pris notre courage à deux mains, ma grande soeur à pris ma petite soeur qui crier toujours et moi je me suis jeté dans l'ombre blanche, passant royalement à travers, ouvris la porte du placard et récupéra les gants.
Alors là, j'avais aucune idée de ce que je pouvais faire, et j'ai vu apparaitre un fantôme, une silhouette pâle et transparente flottant au dessus du sol, qui ressemblait au viel homme qui avait été tué de façon inexplicable 13 ans plus tôt qui dit "brule les". Je les ai jetés dans la cheminée et tout à disparu, gant, grande ombre blanche, fantôme, plus rien. Avec mes soeurs ont a pas put dormir de la nuit.
Je sais que ça peut paraitre faux, mais croyez moi, je suis un aimant à histoire paranormale, et j'en ai d'autre à vous raconter (pas juste les miennes, une de mon grand père aussi, mais on le disait fou).
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:37

Han oh my god j'aurais pas pu tenir le coup je serais tombée dans les pommes T^T !
Ce genre de trucs ça doit marquer ou traumatiser je pourrais pas vivre dans une maison hantée bien que la mienne ait une sale réputation .

Et depuis tu n'as plus aucun signe paranormal dans ta maison? Vous y êtes restés? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com