Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [INFO] Risque de fonte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Bonjour,

je me suis informée et j'ai vue que apparament les vieux models (2003 2004 2005, après je ne sais pas si sur les 2008 ,2007 ou 2006 en font partit....) avec les obitsus nouvelle génération peuvent avoir le trou de la tete (là ou ont met le coup de l'obitsu) qui peut fondre, je pense que c'est surtout si ont bouge trop vite la tête...

Je n'en sais pas plus, si vous avez des informations là dessus n'hésitez pas a nous le dire !

Pour empêcher cela, on peut mettre de vieux obitsus, les hard bust je crois ou sinon, il faut mettre du célophane autour du coup de la pullip, comme ça sa ne frotte pas et donc ça ne fondra pas !
Malheureusement je crois que cela le fait a toutes les pullips... Pas juste les vieux models.

J'ai trouvé une photo pour vous montrer ce que ça fait lorsque ça fond :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Ha oui j'en ai entendu parlé. Alors ça ne le fait pas à toutes apparement. Mais j'ai lu que si on protège le bord de la tête avec du MSC, et qu'on en met aussi sur l'obitsu, alors on a plus de risque de fonte. Ca fonctionne il paraît, alors je vous donne ce petit truc. Mais le célo marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

Merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

J'ai ça à certaines de mes dolls \o/. J'ai mis du cellophane, ca fonctionne très bien, et on risque ça pour toutes les dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

Moi aussi, ça commence un peu mais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

Moi ça le fait à ma Kirsch. Merci de l'info ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Risque de fonte... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Risque de fonte...   [INFO] Risque de fonte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Risque de fonte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Corps/Obitsus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit