Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pullips avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The.Merl♥
The.Merl♥

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : De koi tu te melles? ♥

Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

Quelles pullips avez-vous et quelles cutos lui avez-vous faites? Cette discution a été créer pour le savoir ♥
Alors,si votre puce est magnifique,il suffit de la montrée !Votre puce n'attends que sa !
Allez à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Depuis que je suis arrivée sur ce forum j'ai la vague impression que mes pullips ne sont pas si belles que ça ... Mais elle sont quand même très jolies ^^.

Ma première pullip est une Kirsch. Je n'ai pas touché à sont maquillage mais j'ai changé sa super trop belle wig rousse par une soyeuse perruque blonde. J'ai aussi changer ses yeux bleu par des yeux marrons qui avec l'obscurité ont un reflet roux *magic*

Ma deuxième pullip est une Ludmila. C'est yeux sont tellement magnifique que je les ai mis en valeur avec une belle perruque brune. Encore une fois je n'ai pas touché au maquillage.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuffinGouda
MuffinGouda

MuffinGouda
MuffinGouda


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi, en Corse.

Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

Moi, je n'ai qu'une Mélissa, avec une Wig Rouge en Fur et un Obitsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://muffingouda.skyrock.com/
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

J'ai une BRH magnifique (comme toutes les BRH) qui n'a aucune modif'

Une Seila qui a une wig rose et blanche et qui attends ses eyeships bleu foncé.

Une Stica qui a été custo par son ancien propriétaire. Elle a une wig rousse de chez luts je crois ainsi que des eyeship marron.

Plus une AG FC et une Dal qui je n'a aucune modification non plus
Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:42

Je possède une pullip Ludmila aussi.
Elle est custo : Wig Blonde blouclée, EyeLashes, Acryliques, Obitsus.

Photoooooooooo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:06

Alors decrivons ma famille /o/

J'ai une Pullip Hatsune Miku Full Custom Par Eyopa Pendragon (Mona) , Elle a un obitsu, et une custo pour le moment quelconque avec des "wig à tous le monde" comme une wig brune lisse a frange coolcat, là elle a des yeux bleus marine qui vont avec sa robe qui ressemble à celle de Merl. Son obitsu est tatoué avec des ailes d'anges et je compte l'envoyer refaire son makeup un peu sale à Poison Girl.

Une Pullip Tiphona (Mary) , elle est actuellement en customisation mode n'importe quoi aussi xD Je n'ai pas encore acheté sa wig, mais en ce moment elle en porte une un peu mohair avec des macarons blonds et une frange lisse. Elle a un obitsu, et des yeux marrons noisette Coolcat que je compte changer.

Une Pullip Eos bientot finie (manque plus quela wig luts qui va avec ses eyes) , elle a un obitsu M et une wig blanche longue et ondulée à longue frange, pour le moment. Sa future wig ira avec ses yeux coolcat marrons clairs/blonds .

Une Pullip Bloody Red Hood terminée, fin, presque, manque plus qu'un bras d'obitsu transparent. Elle a un obitsu S white , des yeux vairons coolcat (un rouge à pupille noire et un mat sans pupille -la miss est borgne-) une wig fur noire (nom coolcat: fourrure).

Une Pullip Romantic Alice Pink version obitsuée (S) , elle a une wig rousse abricot (voir bannière) , des yeux rouges/orange/jaunes , je compte lui mettre des noreilles de renard et changerses paupières.

Une Pullip Alice du Jardin, avec un obitsu S, en attente d'une wig Luts rose ondulée sur laquelle je mettrais des fleurs, et de beaux yeux bleus clairs coolcat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles pullips avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pullips avez-vous ?   Quelles pullips avez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pullips avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles consoles avez-vous ?
» Comment avez-vous connu les pullips (ou autre doll) ?
» Quel Telephone avez-vous ?
» Comment avez-vous connus le forum ?
» Pullips Pixel ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit