Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

Rappel du premier message :

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 _igp5230
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf0210
Prénom : Aaïko ♥️
Nom : Néroa ♥️
Arrivée le : 24-25 décembre ♥️
Custos : Obitsu SBH M Withe ~ ♥️
Modèle d'origine : Akoya ♥️
Anniversaire : 6 mai ♥️
Age : 14 ans ♥️
Caractère : Gourmande , adore les gâteaux ! Timide avec les gens qu'elle connait peu .

Son histoire : Il était une fois , une jeune fille appelée Aaïko , son père lui avait donné une perle étant petite pour penser à lui quand il partait en guerre. Aaïko ne voyait pas son père pendant 8 mois tous les ans.. Pour elle , s'était difficile de ne pas avoir la présénce de son père à ses côté. Heuresement , la perle était là pour lui rappeler que son père pensait à elle tous les jours... Un jour , son père reparti en guerre pour 9 mois cette fois-ci.
Aaïko avait malheuresement perdue sa perle... Tous les jours elle pleurait et cherchait dans tous les re-coins de la maison. Sa mère , elle , travaillait beaucoup pour les soins de sa fille. 2 mois après, Aaïko ne retrouva toujours pas la perle. Elle était désespérée... 9 mois après , elle pensait fort à lui et l'attendait avec impatience tout en pleurant la perte de la perle.. Son père n'arriva pas. Sa mère & elle se disait qu'il avait peut-être eu un retard dans sa mission de guerre. Elles était inquiètes. 2 mois après elle ressurent un coup de fil , la mère d'Aaïko réponda à l'appel. Cet appel était le plus Horrible , terrible coup de fil , moment de sa vie. Elle ne pu dire à Aaïko ce quise passait. Son père était mort. La mère d'Aaïko ne pouvait plus parler tellement elle pleurait , elle n'arrivait presque plus à respirer. Pour AaÏko ce moment était très difficile , elle avait 9 ans. 2 ans après ce moment , sa mère était très malade à cause de ce coup de fil qui avait détruit sa vie. Elle décida de tout dire à sa fille. Aaïko apris cette terrible nouvelle.
Aaïko pleura , elle se rendait compte que c'était de sa faute, car elle avait perdu la perle. Elle pleura de toutes ses forces. Mais au final elle n'avait plus d'eau dans son copr tellement elle pleurait. Mais dans son village il n'y avait pas d'hopital , rien. Il y avait un médecin , mais les gens disait qu'il portait malheur.Sa mère décida quand même d'y allée , sa ne portait que malheur sur ce qui accompagnait le malade. Aaïko eu un remède d'hydratation. Sa mère , elle souffrait de plus en plus de sa maladie. Mais personne ne savait ce qu'elle avait. ette maladie venait du coup de fil de la mort de son mari. Il lui avait donné le bonheur , il lui avait donné une des plus belle chose de sa vie , leur fille. Il lui avait donné tout. Pour elle , elle ne lui avait rien donné , elle s'en voulait , s'en voulait.
Sa mère mourra de tristesse même si pour les personnes de son village qui connaissait son hisoire , cela ne pensait impossible de mourri de tristesse . Mais malheureusement cela était possible.. Aaïko devenue orfeline de ce jour est esseya de ne pas mourrir de tristesse come sa mère et esseya de faire ce que ses parents voulaient. Qu'elles soit heureuse et qu'elle ait une belle famille~
Aaïko retrouva un papier 2 ans après sous les décombres de la maison , il était marqué : " Ton père n'est pas mort à cause d'une mine , mais d'une crise cardiaque..Adieu , je t'aimerais toujours ♥️ Je vais mourrir ... Je vais rejoindre ton père , et nous allons veillez sur toi et être fière de toi tout au long de ta vie ..."
C'est ainsi qu'Aaïko se rendut compte que la perle était le coeur de son père et que si elle la perdait , son père mourrait..
Fin ~

Info : Je vais lui changé sa Wig et aussi surement lui mettre des Eye's Acryliques :D Pour la Wig c'est sûr.Reste à se décider & à commander hihi


Dernière édition par Shisumy le Dim 13 Mai - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40

Oh merci :3
Et bien moi , j'ai une nouvelle à vous annoncer !
J'ai commandée la Pullip PAPIN Mercredi soir !
Elle arrivera dans une semaine !
Donc Samedi prochain ou avant ou après x')
Enfin BREEEF ! Je suis folle de joieeeee T.T ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

Tu m'etonnes !!!!
C'est super !!!
Hésite pas a partager des photos dès que tu l'as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

Oui biensûr :D
J'ai hâtes ^.^♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:23

Oh j'ai hâte de la voir!
C'est quelle version de PF? Et tu fais comment? ça m'interesse! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:00

Moi aussi HATTE :D
Euhh.. Nos comprendos tes questions x') ♥♥ *sooors*
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:22

Linky a écrit:
Oh j'ai hâte de la voir!
C'est quelle version de Photo Filtre? Et tu fais comment pour faire l'effet? ça m'interesse! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:21

Ah d'accord :o Merci Laeticia !
Photofiltre simple ^.^ Bah enfait , j'ai pris un brush spirale , puis jai effacer les traits qu'on est pas censé voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

Oh merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:45

Merci encore plus! x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
jessi-lilip

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de pullip..

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:09

J'adore ta pullip!Les coiffures que tu lui fais sont vraiment géniale,je n'aimais pas du tout la wig stock de la akoya mais coiffé comme ça ,ça passe beaucoup mieux!!:3
Revenir en haut Aller en bas
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:34

Merci beaucoup :o♥

Eh ouii! J'ai reçu ma Pullip Papin ;D
Pour son style je pense qu'elle restera Kawaii jusqu'a que je change sa wig .
Après pour son prénom j'hésite.. Fleyia ou Fleidja ?!
Autrement j'ai fait EVIDEMMENT des photos!
Je vous laissent voir ;)

Cette nouvelle Pullip♥

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2137
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2210
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2211
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2212
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2213
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2214
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2215
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2216
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2217
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2218
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2219
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2220
PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Dscf2221
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:44

Elle est super belle !
C'est toi qui a fait la glace en FIMO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

Elle est magnifique!
J'adore ses lèvres et sa wig, elle est cute!
Tu en as de la chance! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shisumy
Shisumy

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2012

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

Merci beaucoup (:
Guimauve : Non ce n'est pas moi et c'e n'est pas de la FIMO :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥   PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PULLIP PAAAAPIN♥ : Page 3♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles photos, 10/04/12 en page 2
» Nouvelle puce: Midnight Velvet_ [page 2]
» [?] Pullip Lo
» Pullip Fan Mag
» Pullip Lan Ake et Pullip Lan Ai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jouets