Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linky's Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Linky's Feedback Empty
MessageSujet: Linky's Feedback   Linky's Feedback Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:31

Je met ici mon feedback à l'avance sachant qu'on vient de me reserver des produits.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Linky's Feedback Empty
MessageSujet: Re: Linky's Feedback   Linky's Feedback Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:00

Bon alors je ne te met pas de note du coup, juste une appréciation ^^ (mais pas de critique, juste une constatation ^^)

Bonne communication, mais il faut insister car la miss ne répond pas toujours ^^.
J'avais réservé une wig mais je n'ai jamais eu de réponse et ça fait un mois, le mode de paiement n'était pas comme indiqué sur son post (acceptait chèque alors que non, je ne vois toujours pas pourquoi c'est embêtant). Au final pas de réponse, pas de wig et une grosse déception car je l'aimais bien cette perruque :(

C'est pas à l'acheteur de courrir après le vendeur, c'est l'inverse ;) coucou
Revenir en haut Aller en bas
 

Linky's Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: Feedbacks-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com