Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Demaquillage de votre Doll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:47

Bonjour ^^

D'abord mieux vaut enlever la perruque, démonter la tete et la poser à plat.

Pour démaquiller deux solutions:

- Poncer au papier de verre très fin (600 et +)
- Eponge magique monsieur propre. (testé et appouvé par plusieurs dolleuses)

Ensuite bomber le visage au mr super clear flat/mat (MSC), bien laisser secher, ça protegera le visage.

voir le tuto de Ginger65 sur le MSC pour tout savoir sur son application.
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:54

Ok, Merci de l'info' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Gormenghast*
Gormenghast*

Ange gardien VIP


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : France | Morbihannaise et Alréenne

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:22

Merci du partage ;)
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:48

Et surtout pour le MSC, mettez vous dehors car s'est assez fort comme produit (respirez-le le moins possible). De plus, pas dehors en temps humide, ça risque de faire des cloques :/ Mieux vaut attendre qu'il fasse beau pour faire un ravalement de façade à vos miss!
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

Ok, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:06

Des cloques O.o?
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

Oui ^^"
Des cloques ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Zorha
Zorha

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans ses bras ♥

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

Merci des infos ^o^
Laeticia tu peux voir les ravages d'un MSD qui a foiré sur le flickr de Eyopa Pendragon, c'est un produit vraiment contraignant à utiliser =/
Et il faut faire attention au dissolvant, sur certain il est écrit "sans acétone" alors qu'il y en a un peu! Le mieux est de tester à l'arrière de la tête avant application ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:08

Alors je le répète (j'avais pas bien lu ton tuto petite Guimauve), mais il ne faut surtout pas utiliser le dissolvant même si il est sans acétone! Il en reste encore des traces parfois. Le mieux et le plus conseillé (notamment par Ginko et Matsuo, des pros en matière de make-up) et par moi ^^, c'est l'éponge magique de Mr Propre ;) Vous êtes sur d'éviter les taches blanche . Car pour le dissolvant, c'est quand même agressif, et pas compatible avec le vinyle... L'éponge ne coute pas très cher, c'est un bon investissement!
Voilà, la minute répétage est fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

ginger65 a écrit:
Alors je le répète (j'avais pas bien lu ton tuto petite Guimauve), mais il ne faut surtout pas utiliser le dissolvant même si il est sans acétone! Il en reste encore des traces parfois. Le mieux et le plus conseillé (notamment par Ginko et Matsuo, des pros en matière de make-up) et par moi ^^, c'est l'éponge magique de Mr Propre ;) Vous êtes sur d'éviter les taches blanche . Car pour le dissolvant, c'est quand même agressif, et pas compatible avec le vinyle... L'éponge ne coute pas très cher, c'est un bon investissement!
Voilà, la minute répétage est fini ;)

Totalement d'accord ^^. Mais l'éponge ne fait pas partir tout le make up non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

Si tu prend des petits morceaux tu peux cibler ce que tu effaces. Elle s'effrite donc c'est facile a mettre en pièces XD. Mais j'ai voulue enlever le make up des paupières de mon AG et c'est pas partie. Je ne sais pas ce que la miss qui me l'a vendue a mis dessus mais ca devait être de la merdouille (le trait noir brillait comme si c'était du marqueur :/). J'ai dû mettre du dissolvant (paupière de AG donc pas visible, c'était pas grave si elles s'abîmaient), poncer et gratter avec mes ongles! Puis un coup d'éponge magique et là c'est enfin partie!

Mais pour le reste, ca part niquel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Ah d'accord! Oui, a mon avis elle a du mettre du feutre marqueur ou quelque chose comme ça .. Surtout si c'était "brillant" comme tu le dis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Demaquillage de votre Doll! Empty
MessageSujet: Re: Le Demaquillage de votre Doll!   Le Demaquillage de votre Doll! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Demaquillage de votre Doll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre matière préférée, et votre pire matière ! :P
» Changer de wig à une doll.
» Où acheter sa Doll ?
» Blog qui dénigre les doll
» Mlle.Doll Débarque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Make up-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit