|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Little Doll

| Sujet: "La jeune fille reniée" Mar 21 Fév - 11:52 | |
| Présentation de ma puce:Modèle: Akemi Homura Nom: ??? Prénom: Elenwë Custo wig grise Aime:tout se qui est du genre baroque, le noir, le blanc, le rouge, les jupes, les robes... N'aime pas: les pantalons, le lait ... Histoire: | Spoiler: | | | [center]Cette histoire est raconté par Elenwë.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[b">
Elenwë jeune fille de 17 ans vie dans une riche famille, son père Fírimar plaça tout ses espoirs en elle, mais tout cela a été brisé à cause d’une découverte alors qu'elle n'avait que 4ans, l'hors qu'ils furent invité au château de leur ami, le roi Aegnor.Celui si a découvert qu'Elenwë n'était pas une enfant comme les autres: elle avait des pouvoirs magiques.Le roi la découvert parce que lui aussi en a et il peut ressentir la magie quand il y en a. Fírimar était très superstitieux, et quand le roi lui avoua sa découverte, il ne pu s'empêcher de panser que sa fille était une sorcière, il voulait la brûler vif. Mais le roi la protégea. Donc le père à partir de se jour, reniait sa fille, en disant qu'elle étais un démon, l'envoyer de Satan.Sa mère ne la protégeait pas pour autant, et ne la laissa pas sortir loin de chez eux, de peur qu'elle brûle les forêts qui les entouraient, mais plutôt parce que elle voulais garder un yeux sur elle. Le roi leur avais dis tout les pouvoirs qu'elle possédais (le feu, la glace, télépathe et lévitation) , et pour une enfant qui n'avait ressue aucun entrainement magique, elle était très douée. 13 ans plus il reçus une invitation du roi. Le roi appréciait beaucoup Elenwë à l'age de 17ans, "elle a mon caractère" pansa t'il en la regardant.
Puis bah vous serais al fin en regardant la fiction xP
|
[i]photos:
| Spoiler: | | | 
| [/center]
Photo de Maud (Uki) quand elle est venue chez moi!
D'autres photos: La Magie est l'étude de la pratique du maniement des forces secrètes de la nature. Si tu viens à la Magie dans l’espoir de pratiquer et de satisfaire tes désirs ou ton envie de richesse, c'est que tu es dominé par ces illusions et tu n'atteindras jamais la vrai sagesse...
(Maud):
 Bout d'une petite séance (je mettrais la totalit plus tard ^^) :  (Étrange pour une sorcière d'aller chez une autre sorcière xD) Voilàà merci d'être passé ^.^
Dernière édition par Enelya le Sam 28 Avr - 11:35, édité 8 fois |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Mar 21 Fév - 13:49 | |
| Ah elles sont super choute! Je suis contente de voir ta petite Swan ici! <3
Vivement d'autres photos de la miss! PS: Maud est à croquer! ^.^  Clic! |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Mer 22 Fév - 13:43 | |
| Merci beaucoup Linky! Il y en auras d'autre photos, ne t’inquiète pas ! ^.^ |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Mer 22 Fév - 13:46 | |
| Je n'attends que ça.  Clic! |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Mer 22 Fév - 14:41 | |
| Elle sont trop belles tes Pullips ! J'adoreuuuh les boucles anglaises !!! Prend - en soin elles sont magnifique !!! Bis ;)  | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
La photo de pullip appartient a Poisson Girl , le montage est de moi !
✿ нєу !! ωнαT'ѕ уσυя ηαмє ? ✿ ZOMBIE LOAN *W* |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Mer 22 Fév - 18:38 | |
| Elles sont très jolies tes pullips. ^^ La wig de Maud est plus que sublime *W*  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Jeu 23 Fév - 13:08 | |
| Merci beaucoup !! En fait Maud je ne suis que sa marraine ^^' Elle appartient a Uki
Et pour que les boucles tiennent mieux elle a mit de la laque et ça tien super bien!!! Je vous remercie encore ^.^ |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Jeu 23 Fév - 16:07 | |
| Oui Luts les avait déja laquées aussi! x)  Clic! |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Sam 25 Fév - 12:21 | |
|
Dernière édition par Enelya le Ven 20 Avr - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Sam 25 Fév - 13:51 | |
| Et pouf, dans les pommes! Je l'ai déjà vue cette séance, mais c'est très mignon! ^^ Swan a les mains bleues? Hâte de voir sa nouvelle wig! ^-^  Clic! |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Sam 25 Fév - 14:26 | |
| Très jolie ta séance, j'aime bien, on voit bien qu'elle font tout ce qui est magie etc... Et oui, elle a les mains bleues/vertes ? O_o
 ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Sam 25 Fév - 15:03 | |
| Merci beaucoup les filles!! ^.^ Euuh...oui elle a les mains bleu, c'est quand je l'ai eu elle avant du scotche sur ses mains et quand je l'ai retirer ça à fais ça Mais quand elle aura son obit' ça sera mieux! <.< |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Sam 25 Fév - 18:12 | |
| J'aime ta scéance ^^ C'est mignon et comme dit Coralia ça ce voit bien qu'elles font des trucs genre " Magiques " ^^  | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
La photo de pullip appartient a Poisson Girl , le montage est de moi !
✿ нєу !! ωнαT'ѕ уσυя ηαмє ? ✿ ZOMBIE LOAN *W* |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: "La jeune fille reniée" Sam 25 Fév - 21:01 | |
| Ouii!!=3 merci beaucoup! Ps: Swan change de prénom pour..Elenwë ^^ Parce que quand je faisais des genre d'histoire avec Elenwë, je prenais tout le temps se prénom, donc voilà pourquoi je la nommé Elenwë (et parce que il est trop classe se prénom xD) Bisous ♥ |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: "La jeune fille reniée" Ven 27 Avr - 18:33 | |
| Rajout de l'histoire d'Elenwë: "La jeune fille reniée" |
|
 | |
|