| | Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Pitre ~

| Sujet: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Dim 19 Fév - 17:16 | |
| ஐ ђعγ , ђعγ , ђعγ ஐ Voici un nouveau concours de dessin de " Dessine ta pullip " ♥ Tout est expliquer dans l'image ci-jointe ♥ | ☆ ﻪռռօռ८ε ժս ८օռ८օսгร ! ★: | | |
 |
L'image de modèle ICI : ♥
| ☀ м٥Ðعℓع ^.^ ☀: | | |  |
♥ Pour plus d'info pas de soucis je suis ICI ^.^ ♥
| இ ℓιѕтє ∂'ιηѕ¢яιтѕ இ: | | |
♥ Coralia ♥ ♥ Guimauve ♥ ♥ Linky ♥ ♥ Laeticia ♥ ♥ Illona ♥ ♥ Nonyan ♥
|
| ✿ ℓєѕ ∂αтєѕ ✿: | | | Lancement des inscriptions : Dimanche 19 Février 2012 Fin des inscriptions : Jeudi 1° Mars 2012 Rendu des créations : Jeudi 1 , Vendredi 2 , Samedi 3 , Dimanche 4 Mars 2012 Débuts du vote : Lundi 5 Mars 2012 Fin du vote : Dimanche 11 Mars 2012 Annonciations des gagnants : Lundi 12 Mars 2012 !
Les Dates sont assez lointaine , je trouve c'est pour vous , si vous ne les respecter pas vous serez disqualifiée , ou le concours sera ANNULEE ! |
 | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
La photo de pullip appartient a Poisson Girl , le montage est de moi !
✿ нєу !! ωнαT'ѕ уσυя ηαмє ? ✿ ZOMBIE LOAN *W*
Dernière édition par Guimauve le Mar 3 Avr - 20:21, édité 9 fois |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Dim 19 Fév - 19:43 | |
| Je m'inscris ! :D Mais, pourrais-tu marquer les dates ? :P Mercii  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Lun 20 Fév - 12:45 | |
| ✿ Ok Coralia ✿ ✿ Je t'ai rajouté ✿
✿ J'ai rajouté les dates alors retours au premier Message ^.^ ✿  | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
✿ нєу !! ωнαT'ѕ уσυя ηαмє ? ✿ ZOMBIE LOAN *W* |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Lun 20 Fév - 14:05 | |
| Je participe.  Clic! |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Lun 20 Fév - 14:06 | |
| ☆ Ok , Tu es rajoutée ;) ! ☆
J'ai commencé mon dessin ... L'HORREUR !!! Je sais pas si je vais le refaire mais si je le refait pas , vous avez gagner d'avance ... Je le refairais si j'ai le temps ! Je veux GAGNER ! Mouhahahaha !!!! :sors:
 |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Lun 20 Fév - 17:26 | |
| Ok. xD Bonne chance Guimauve.  Clic! |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Lun 20 Fév - 17:28 | |
| Ouai ! En plus Coralia elle ma gronder pour pas que je retires ma candidature , snif !  | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
|
 | |
 Jolie doll

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Mar 21 Fév - 9:41 | |
| |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Mar 21 Fév - 14:00 | |
| Bonne chance à toi Laeticia! >:3  Clic! |
|
 | |
 Jolie doll

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Mer 22 Fév - 21:42 | |
| Bon j'oubliais que je suis en vacances et que ce petit ordi est monopolisé par mon frère donc j'ai un peu de mal a avoir l'image |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Ven 24 Fév - 16:09 | |
| Bonne chance à tout le monde :)  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Ven 24 Fév - 22:48 | |
| Oui Bonnes chance a toute ^^
Bien que les inscriptions ne soient pas fini , J'ai déjà trois dessin alors , Envoyer moi vos dessins celles qui ne l'on pas passé , A la fin des inscriptions je pourrai les mettre directe et voté plus vite ! Merci <3 _____________________________________
Rappel _ Les inscriptions finissent le 1° Mars 2012 ! <3  | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Sam 25 Fév - 13:53 | |
| Doucement Guimauve , certaines n'ont pas eu le temps de faire quelque chose de passable! xD (moi)
Allez j'essaie de me dépécher.  Clic! |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Sam 25 Fév - 18:13 | |
| Ah , oui Finalement tu le refais ! Ok , Tout façon moi j'arrive pas a faire marcher mon scanner --"
 |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! Sam 25 Fév - 19:19 | |
| Bon, désolée les filles, je déclare forfait, demain je pars à la neige, et aujourd'hui je n'ai eu le temps de rien faire, je ne pourrais pas rendre le dessin, very sorry! TwT"
Et bonne chance à toutes!
PS: Guimauve, tu peux laisser mon brouillon en participation et le dessin d'Illona que j'ai oublié d'inscrire d'ailleurs en course, merci à toi. =)
 Clic! |
|
 | |
| | Concours _ Dessine ta pullip , 2° SAISON ^.^! | |
|