|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Mer 26 Oct - 16:30 | |
| Merci à vous ! ^^ Voilà 2 objets en pâte FIMO que j'ai fait il y a quelques jours :   ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Modérateur ~

| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Mer 26 Oct - 16:33 | |
| C'est très mignon ^^  Mon Flickr ● Mon Blog ● Mon Facebook Saya [Withered] - Luka [Aya] - Pandora [Chelsea] - Ema [Grell] - Louise [My Melody] - Eden [Mir] - Joy [Chibi Risa] - Judéline [Stica] - Lola [Ddalgi] |
|
 | |
 Pullip KiraKishou

| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Jeu 27 Oct - 15:00 | |
| J'adore, c'est trop chou! |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Jeu 27 Oct - 19:39 | |
| Merciii ^^  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Sam 26 Nov - 17:52 | |
| Oooh!!c'est trop beau!! Moi je ne suis pas très douée en fimo mais je me débrouille x) J'aime trop la citrouille qui a le chapeau Et les autre photos que tu as fait en premier je les trouve supers!!! Les sucrerie son trop bien fait et la tite pieuvre est tellement choupinou ^.^ |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Sam 26 Nov - 17:57 | |
| J'adore le gateau! Il donne faim... xD T'es douée, moi en fimo, je sais juste faire des boulette de rond. xD
 Clic! |
|
 | |
 Little Doll

| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Sam 26 Nov - 18:51 | |
| C'est vrais les gâteaux sont supers bien fait!! Comment tu fais donne moi tes secrets x) Je veux vite voir tes autre créations^^ |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Dim 27 Nov - 14:34 | |
| Merci =) Je n'ai pas de secret... Faut d'mander à mes mains x)  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Lun 28 Nov - 23:30 | |
| Dites les mains de Coralia, quels sont les secrets pour donner faim avec de la fimo?  Clic! |
|
 | |
 Jolie doll

| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Lun 23 Jan - 19:01 | |
| @ Coralia~> *.* ..................... OoO, kawaiii !!!!!!!
@Linky~> Hey mais moi aussi je veux le secret des mains de Coralia >o |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Mer 25 Jan - 15:01 | |
| Merci :) Mdr, Je sais pas trop si elles vont répondre hein x)  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Mer 25 Jan - 15:02 | |
| alors, j'attends d'avoir ma petite sorcière à la maison (DD) pour pouvoir faire apparaître une bouche sur chacune de tes mains! *sort*
 Clic! |
|
 | |
 Déesse
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Mer 25 Jan - 15:04 | |
| Ahah :PP  ぱみゅぱみゅ ♥ |
|
 | |
 Miss pullip
| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Mer 14 Mar - 11:30 | |
| J'aime beaucoup ton gâteau avec les fleurs ^^. Sinon c'est pas daugnuts mais donut's ^^ (j'en suis une grande fan dans pas de fautes d'orthographe sur ce mot s'il vous plait!!!). Guimauve te l'a fait réctifier mais elle aussi l'avais mal écrit. Et je ne vois pas trop de traces de doigt... C'est plus marrant avec les mains, j'aime pas trop les gants en caoutchouc (j'y suis allergique en même temps :/) |
|
 | |
 Pitre ~

| Sujet: Re: Ma FIMO à moi ! ^^ Sam 17 Mar - 10:11 | |
| Ah bon ?! Moi , en cours d'anglais ma prof m'avais dit le contraire =D oui , avec les gents c'est pas marrant , mais prend des gant en latex ^^ Moi , j'ai la flemme de me laver les mains entre chaque couleuur ....  | ѕqυιву αηιмαℓ'ѕ: | | |
 |
La photo de pullip appartient a Poisson Girl , le montage est de moi !
✿ нєу !! ωнαT'ѕ уσυя ηαмє ? ✿ ZOMBIE LOAN *W* |
|
 | |
|