Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!


Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Le coin flood - Page 19 3833530510 Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:41

Moi je passe de t'en en temps mais pour tout vous dire, j'ai un peu la "flemme" de poster (j'ai honte (>//<)). Et puis j'ai aussi du mal à m'occuper de mes quatre puces. J'aimerai leurs changer leurs perruques et leurs eyeships mais je n'ai pas d'idées ... Pourtant c'est pas l'argent qui manque :\

@Arya: J'adore ton avatar x3
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:46

Je savais pas que tu avais 4 doll. Je sais pour tes deux pullip en signature, et pour ta sakura. C'est quoi la 4eme?

Sinon meme si c'est pour mettre un tout petit post c'est bon. On ne demande pas des pavet, ni 30 post par semaine. Mais un seul de temps en temps ca serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:06

Oki ^^
La 4e c'est la Dal Sentimental Noon
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:53

Laeticia a écrit:
@Arya: J'adore ton avatar x3
Merci, c'est gentil!! Mouai
Sinon pour te donner des idées de post tu pourrais par exemple nous présenter ta dall.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:27

Ah ouii Laeticia tu me l'avais dit, j'adore cette miss ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:33

Linky !!!

@Arya: Je prévois alors pour demain une petite séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:45

Super, j'ai hâte de la voir!! Ouaiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:12

J'ai une petite annonce à passer:
J'ai fait une séance photo avec laquelle j'ai envie de faire une vidéo. Malheureusement je rencontre quelques soucis ... Est ce que l'une d'entre vous voudrais bien m'aider ? On pourrait parler par MP ou même, si vous le voulez, s'envoyer nos adresse mail. J'ai juste besoin d'un deuxième avis pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:53

Désolé, je voudrais t'aider mais malheureusement je suis aussi perdue que toi... Le coin flood - Page 19 2052438232
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:49

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:34

Je passe à un autre sujet:

Super Ginger je viens de lire ta candidature pour devenir admins, puisque c'est toi qui fait tourné le forum ce sera dur de te refuser ce titre, grâce à cette place tu pourras plus facilement sauver le forum, et même si tu n'est pas prise (ce qui m'étonnerais), en avance:: MERCI BEAUCOUP!!! Lapin

Mais petit hic: comment on peut t'acceptais en tant qu'admins si Coralia ne viens pas valider ta candidature?
rdgrft
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:03

Guimauve lui en parle, et au pire il y a Linky ^^. Merci de ton soutient la miss.

Sinon pour celles qui passe leurs exam on attends de vos nouvelles. Dites nous quand vous aurez la réponse en espérant qu'elles soit bonne ;) Bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:40

Merci, pour celle qui a fait le design et bravo!! J'adore!!

Moi je vais donc passer mon brevet à la fin de l'année, et j'ai du passer jeudi, l'examen en oral sur l'histoire des arts.
L'histoire des Arts:
Spoiler:


Je suis donc passer, et le jury était SUPER sympa, on a plusieurs fois rigoler, et ils ont trouver mon passage super (à la fin j'en pouvais plus parce que je leur ai parlé pendant plus de 35min). Trop choupinou
Puis aujourd'hui j'ai vu mes profs et ils m'ont dit qu'ils avaient entendu parlé de ma prestation, qui avait été une réussite.
Au faite, je suis passé sur "La liberté guidant le peuple" (oeuvre que l'on avait pas vu en classe).

Mais maintenant il faut que j'attende fin juin, lorsque j'aurais les résultats du brevet pour savoir ma note, en attendant je croise les doigts!! Le coin flood - Page 19 3458505197
Mais je suis hyper heureuse car maintenant je pourrais venir plus souvent sur Pullip Mania!! drtd
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:35

Youahou felicitation alors! C'est une option histoire de l'art? Nous on l'avais en école privé. Mais comme je faisais partie de la choral, j'avais pas le temps pour ca. Mais ca m'aurais plu

Je suis contente que le design te plaise, je me suis dit que ta pullip est tellement original qu'elle devait etre en bannière sur le forum. Je suis contente qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:33

Oui, merci ginger d'avoir pensé à elle. Le coin flood - Page 19 315281628

Eh non l'histoire des arts n'est pas une option, cet examen est maintenant obligatoire pour tout les collèges.
On étudie quelques oeuvres en histoire, français, musique et arts plastiques en rapport avec le programme.
En tout j'ai du apprendre environ 15 pages (écrite en police 11 sur l'ordi), c'était fatiguant, mais au moins cela nous permet de nous entrainer pour l'oral du bac.
Et encore bonne chance à celle qui n'ont pas encore passez leur examen!! Le coin flood - Page 19 2156951074
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:10

Ok, ils vous ont rajouté une bonne dose de matière dis donc. Aller, courage les miss
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:09

Oh, quel beau design, j'aime beaucoup!! Mouai
Comme ça lorsque l'on est à l'accueil, on arrive à lire tous ce qui est écrit et rien ne dépasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:38

Bonjour, bonjour!!!
Je suis désolé de ne pas avoir été présente pendant ces quelques semaines à cause du Brevet mais cela devrait changer puisque.... ça y est je l'ai passé et je suis enfin en vacances!!!
Le coin flood - Page 19 3919957934 
Et vous comment ça se passe vos exams??
Et pour celle qui ont passé le bac??
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:58

Moi j'ai encore une semaine de cours T.T Enfin, on fera des "ateliers" et des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:49

Hate de connaitres tes resultat arya.
Je suis aussi en vacances!! Bon pour l'instant le temps est pourris et on se croirait en automne mais bon... Je part à paris dimanche et je reviens le 8. Pis bien sûr, je vais les 4 jours à la japan! Yeah! Je serais cosplayée en kiki la petite sorcière avec une robe beaucoup plus à la mode car la sienne me plais pas XD. Voilà, aller courage laeticia, plus qu'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:12

T'inquiètes ! Au final, 80% des élèves vont sécher la semaine. Les 20% qui reste (dont moi) vont venir un peu quand ils veulent. En gros, on viens le matin puis, comme la cantine est fermé, on rentre chez nous puis on revient plus ou alors on participe juste aux sorties et aux "goûters".
Bref, rien de très fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:16

Une petite semaine tranquille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:12

Ouaip ;p
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:17

Merci, je les connaitraient le 9, mais tous c'est bien passé donc je ne m'en fait pas trop.
Bonne vacances à toutes!!Ouaiii !! 
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:40

Alors tes résultats?

Sinon : c'est quoi cette chaleur de ouf!!!!! c'est tout juste si j'ai pas envie de me trimballer en maillot de bain chez moi XD Trop chaud ces derniers jours, je vous parle même pas de la japan! C'était une étuve le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin Absence
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jouets