Partagez | 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

Féminin Messages : 994

MessageSujet: Le coin flood   Mer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!

Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ginger65

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 749

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 3 Mar - 21:06

Sympa ta bannière mais c'est un forum sur quoi?

~"Feel like so"

Guimauve

Pitre ~
Pitre ~

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 3 Mar - 22:18

Jje sias pas c'est un test en gros
mais je l'abandonne
la jen fait un avec l'admin *surprise*
Linky

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 2005

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 6 Mar - 19:55

J'aime pas trop ce style d'images mais sinan c'bien fait
c'est bête d'abandonner desfows comme ça '-' t'aurais pu le convertir! ^-^

Have: Mary (Tiphona C) Marrainée par Eyopa-Pendragon , Rouage (Eos C) Marrainée par lady et Pinky W. , Ambre (BRH C) Marrainée par Zara, Rouna (Romantic Alice Pink Ver. C) Marrainée par Mathilde, Louna ( Alice du jardin) Marrainée par Zorha, SansNom (AngelGate FC en jesaispasquoi) Marrainée par personne.

Soon: Jewell (Dal Cinnamoroll) Marrainée par personne encore.
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 6 Mar - 21:14

Oui dommage de l'abandonner. Ha c'est pour ça qu'on vois plus Coralia en ce moment ^^ J'ai hâte de le voir ^^

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

Féminin Messages : 170
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 7 Mar - 14:32

Guimauves: Elle est très jolie la bannière, dommage que tu abandonne le fo :/

Bref, dans une note totalement différente et plus ou moins joyeuse, j'ai un racontage de vie à faire. Libre a vous de me lire ou as, c'est juste que ça fait un bien fou.

Donc, je commence surement bientôt le baby-sitting, normalement en Mai. J'ai d'ailleurs aujourd'hui un rendez-vous avec la dame à 16h30, ma grande soeur viens avec moi parce que si je suis pas là, c'est elle qui ira garder la petite (qui s'appelle Lilou :3). Donc, si tout se passe comme prévu, en début Juin ma famille devrait s'agrandir avec une Dal Classical Alice et une Pullip Lunatic Queen. Et en Juilet je commanderais le Luts Senior Delf Frey~

Dans une note moins joyeuse, je m'aime pas du tout récemment physiquement (j'en ai marre de mes cheveux, long, ils m'énervaient et court j'arrive jamais à faire ce que je veut avec, qu'il soit long ou court. Je me trouve aussi a la fois trop grosse et trop maigre). Donc, après m'être donné une bonne paire de gifle, j'ai décidé de me faire plaisir a moi aussi. Donc, je vais changer de style. Déjà j'aimerais avoir les cheveux long, mais j'ai le temps avant qu'ils poussent. J'essaie donc de trouver un moyen de faire comprendre a ma mère que je veut porte des perruques jusqu'à ce que mes cheveux arrivent a une longueur qui me plait. Je vais pas directement taper dans des trucs extravagant, je commencerai avec une perruques brune simple. Ensuite, je veut changer de style vestimentaire pour m'orienter vers le Gothic/sweet Lolita. Je penses que ma mère elle ne dira rien, mon père ça sera un poil plus difficile, il n'est pas fan de ce genre de vêtements (trop gamine d'après lui). Mais bon, ils sont compréhensif donc avec eux je penses que ça ira. Par contre, le reste de ma famille, ça risque d'être plus difficile.

Et en guise de changement d'idée il y a bientôt le Mang'azur que j'attend depuis l'année dernière, le 13 & 14 Avril au Palais Neptune à Toulon. Et ça sera une bonne occasion pour moi de prendre des noms de sites qui vendent des vêtement Lolita~ Aussi j'ai appris exprès a mettre des faux-cils pour le MA, c'est pas si dur que ça finalement, quand on sais comment faire. Puis j'ai recoiffé ma perruque de Miku parce que les couettes était emmelé, est en fait ça me va bien les cheveux bleu :3 Et j'ai trouvé un moyen pour que ça ai l'air plus naturelle au niveau de l'attache des couettes, sauf qu'on voit la barrettes, va falloir que je trouve un truc pour cacher ça avant le MA.
Coralia

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 1237

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 7 Mar - 14:54

Non, si on ne me voit plus c'est parce que j'ai énormément de problèmes...

ぱみゅぱみゅ ♥ | Ma chaîne Youtube ICI

http://www.youtube.com/user/NowSprings2
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 7 Mar - 19:27

Cool pour tes pullip Dr.Chacha ^^; tu vas voir, la lunatic queen est une merveille ** J'ai hâte de voir ta Dal aussi et ton Delf.

Arf Coralia, j'espère que ca va s'arranger ^^

~"Feel like so"

Linky

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mar 12 Mar - 21:09

Un joli style pour un joli membre! :3
perso j'adore le gothic lolita, j'ai des robes, plein de trucs dans ce genre, et ça affine la taille ! bon après faut pas être énorme (la plupart des lolita sont grosse c'est pas très gracieux :<) car au contraire ça boudine. u.u

Tu préfères quel style? Plutot gothic lolita noir noir ou coloré?

sinan de mon coté, j'suis toujours dans ma pause dollesque , je touche plus trop à mes poupées, mais ça va vite revenir, j'ai juste trop de jeux vidéos sous la main... 8D

pis j'économise pour la 3DS xl pikachu *o*

Have: Mary (Tiphona C) Marrainée par Eyopa-Pendragon , Rouage (Eos C) Marrainée par lady et Pinky W. , Ambre (BRH C) Marrainée par Zara, Rouna (Romantic Alice Pink Ver. C) Marrainée par Mathilde, Louna ( Alice du jardin) Marrainée par Zorha, SansNom (AngelGate FC en jesaispasquoi) Marrainée par personne.

Linky

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 13 Mar - 22:47

DP: je vous présente un forum sur lequel je bosse depuis un bout de temps (fiches des animes scans etc) avec toute une bande d'anime qui a enfin ouvert! :3

http://otaku-powned.forumactif.org/

c'est tout neuf, ya tout un staff, un codage et un graphisme simple et je suis une rebelle d'admin qui fait de la pub dans la partie flood.

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Ven 15 Mar - 15:22

Dieu j'ai changé d'ordinateur, j'avais perdu le lien, mais je l'ai retrouvé :'3

Pour le style, j'ai la peau très pâles (une peau de rousse) ce qui fait que j'ai la chance de pouvoir n'importe quel couleur, donc je compte pas me limiter seulement au Gothic ou Sweet Lolita. Fin là déjà j'ai la chance d'avoir retrouvé des haut Gothic-punk que je mettais pas avant parce que je faisais saucisson, et qui me vont maintenant x3

Finalement, avec la première paie, j'achèterai les pullip Lunatic Queen (qui s’appellera Roxanne/Perhaps) et un corps pour mon Dollzone Megi qui n'est toujours qu'une tête (mais comme monsieur a bien jaunie, va falloir que je le blush en jaune xD).
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Ven 15 Mar - 17:46

Yeah!! Lonely queen en force!!!!

~"Feel like so"

Guimauve

Pitre ~
Pitre ~

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin flood   Sam 16 Mar - 11:25

Poseez ! http://ask.fm/LilyRoiron
Ou sinon demandez dasn ma signature ! :)
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 17 Mar - 12:19

Guimauve a écrit:
Poseez ! http://ask.fm/LilyRoiron
Ou sinon demandez dasn ma signature ! :)

Ho là tu fait peur! Je vais poser une question sinon j'ai peur que tu me tape XD

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 18 Mar - 9:44

Personnellement je poserai pas de question car j'ai aucune idée de questions a te poser (déjà que je galère à trouver des questions à envoyer au gens que j’apprécie sur Tumblr...)
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

Féminin Messages : 994

MessageSujet: Re: Le coin flood   Sam 6 Avr - 22:22

C'est un mec, il rentre dans un bar et sort un flingue, mais le remet dans sa poche parce qu'il veut boire. Alors il commande un coca au barman. Et là le barman lui dit: "Ici c'est pas un bar monsieur, c'est la piscine municipale".
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 7 Avr - 10:31

J'ai pas compris ta blague XD

~"Feel like so"

Arya 26

Pitre ~
Pitre ~

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mar 9 Avr - 18:19

Coucou, ce week-end près de chez moi il va y avoir Mang'azur!!! Yeah
Est-ce qu'une de vous y va??
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mar 9 Avr - 22:30

Perso non, c'est ou ca? Je vis loin de tout c'est chiant grr. Nous on a qu'une toute petite convention japonaise, j'ai vu seulement a partir de cette année une pullip. Bref, amuse toi bien la bas ;)

~"Feel like so"

Arya 26

Pitre ~
Pitre ~

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 10 Avr - 15:41

Merci, dfgt
Mang'azur se déroule à Toulon ce weekend, c'est au palais de neptune un batiment de 4 ou 5 étages, pour chaque étage il y a une catégorie, l'année dernière au rez-de-chaussé il y avait un peu de tout plein de manga des figurines, des kimonos, des peluches, des objets kawaïs...
Au premier étage pareil.
Et au second il y avait plein de livres et de mangas mais aussi plein de jeux vidéos, wii, nintendo...et on pouvait essayer certains jeux (il y avait une compétition de Just Dance )
et aux 3ème il y a toutes les dolls, pullip, BJD...mais aussi de la calligraphie et des déguisements...

Mais ce qui est trop bien c'est qu'il y a un concours de déguisement donc plein de personne sont déguisé même si elle ne participe pas donc ce weekend à toulon, on croise dans la rue des personnes gothiques, manga, pullip, pokémon,.....
drtd drtd
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 10 Avr - 17:44

Ha ok un peu comme ma convention avec les dolls en moins, mais un conseil, les "déguisements" s'appel du cosplay, on appel les "déguisés" des cosplayeurs, et le verbe c'est cosplayer ;) Certains cosplayeurs donc sont vexés qu'on leur dises qu'ils sont déguisée XD Voilà, simple petit avertissement pour rentrer chez toi en un seul morceaux Yeah

~"Feel like so"

Arya 26

Pitre ~
Pitre ~

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 10 Avr - 19:57

Ok merci, mais en faite je le savais mais je ne l'ai pas écrit car je n'étais pas sure de l'orthographe.xD
Sinon, je sais que ça ne se fait pas mais...comme j'ai remarqué qu'il y avait des postes à ce sujet,eh bien, le forum a un problème en ce qui concerne l'activité des membres? j'espère qu'il ne va pas fermer?!?! en ce qui me concerne je vais en parler autour de moi même si je connaît personne qui a des pullips parce que peut-être que grâce à ce forum ils en achèteront?je vais essayer de venir le plus souvent possible sur P.Mania.
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 10 Avr - 20:19

Oui, tu as bien lu et ne t'en fait pas, au coin flood on dit tout dxt , c'est un peu le désert en ce moment ici --' On a eu une grande activité après mon coup de gueule, des membres se disaient impliqués. Mais au final ils ne viennent plus. Je sais qu'il y a une vie en dehors du forum, mais un post de temps à autres ne fait de mal à personne ;)

L'administratrice (qui ne viens plus, alors si elle passe par ici ca serais cool de poster plus.... ) a dit qu'elle ne le fermerais pas. En attendant personne ne se bouges les fesses pour faire vivre le forum et moi ca me saoul un peu voir beaucoup. On est deux modérateur mais je suis la seule à me taper tout le boulot (et gérer les petits nouveaux c'est pas facile XD). Voilà, donc c'est un forum fantôme pour l'instant, les nouveaux membres aflux mais s'en vont au bout d'une semaine, voir 3 jours et je les comprends malheureusement. Aller, j'attends le feu vert de linky et j'organise le concours miss pullip ^^

~"Feel like so"

Arya 26

Pitre ~
Pitre ~

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 11 Avr - 16:44

Ok, je trouve ça dommage car le forum est très bien un petit peu plus de monde ne ferait pas de mal et je ne comprend pas les personnes qui s'incrivent et qui ne viennent plus ensuite c'est dommage...
Mais bon c'est bientôt les vacances tout le monde aura plus de temps pour venir au fofo.
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 14 Avr - 18:18

Ca m'étonnerais. Les grandes vacances y'avait personne, celles de la toussain non plus et noël j'en parle même pas. Bref, si ce forum serait hantée et je serais le seul fantôme XD Mais c'est pas grave, je fait ma petite vie tranquille. Et là on est deux ;) c'est mieux que rien.

Aller avec deux jours de retard...... Je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! Halàlà, les petits de la maternelle ou je travail était à fond! De vrai piles électrique. Il était temps qu'on ai deux semaines de repos ^^
Comme il faisait beau et bon aujourd'hui, j'en ai profité pour flashouiller mes miss. Je les posterais plus tard.

~"Feel like so"

Arya 26

Pitre ~
Pitre ~

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 15 Avr - 8:11

D'accord, j'ai hâte de voir tes puces!!
Eh bien moi comme la wig de ma clarity et de ma cinciallegra sont abimées (je les ai acheté comme ça), je leur ai changer de wig!!
Je vais les prendre en photos aujourd'hui pour vous les montrez au plus vite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin flood   

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut