Partagez | 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

Féminin Messages : 994

MessageSujet: Le coin flood   Mer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!

Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Ven 8 Fév - 20:30

Ooh, la même ^^
ginger65

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 749

MessageSujet: Re: Le coin flood   Sam 9 Fév - 11:38

Moi aussi, j'ai l'impression qu'elles sont pas assez belle du coup. Ca en met un coup au moral je trouve --' Et au contraire quand je vois des photos de miss d'autre dolleuses, qui sont pourris, flou, pas lumineuse, enfin bref ratées, ou de doll custo au niveau make up qu'on dirait avoir été fait par des gamins de 5 ans, et que ces topics sont remplis de commentaires plus hypocrites les uns que les autres, alors là ça me fous les boules pas vous? (je ne parle pas de ce forum, vos doll sont mimi)

~"Feel like so"

Linky

Déesse
Déesse

Féminin Messages : 2005

MessageSujet: Re: Le coin flood   Sam 9 Fév - 22:11

Ah oui je vois ce que tu veux dire!
Tant mieux si on en a pas ici, j'espère que des dolleuses comme ça ne viendront pas en masse, je connais des forums qui coulent à cause d'elles car les anciens partent et elles arrivent en masse... '-'

Have: Mary (Tiphona C) Marrainée par Eyopa-Pendragon , Rouage (Eos C) Marrainée par lady et Pinky W. , Ambre (BRH C) Marrainée par Zara, Rouna (Romantic Alice Pink Ver. C) Marrainée par Mathilde, Louna ( Alice du jardin) Marrainée par Zorha, SansNom (AngelGate FC en jesaispasquoi) Marrainée par personne.

Soon: Jewell (Dal Cinnamoroll) Marrainée par personne encore.
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

Féminin Messages : 170
Localisation : Dans une boite bleue bien plus grande à l'intérieur~ (83)

MessageSujet: Re: Le coin flood   Sam 9 Fév - 23:21

On fera survivre ce forum \o/ (moi personnellement, je suis très dure à faire partir, à moin que je me prenne la tête avec les admins xD)
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 10 Fév - 10:14

ça existe des filles comme ça 'o' ??
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 10 Fév - 11:20

Et c'est tant mieux Dr.Chacha car on veux pas que tu parte ^^

Oui malheureusement ca existe. C'est aussi les mêmes qui posent 15 fois la même question à des endroits différents parce qu'on leur répond pas assez vite à leur goûts. Je me suis pris la tête avec une miss comme ça qui posait des questions sur touts les topics d'adresses pour savoir la taille, le prix des frais de port etc, alors que la réponse était écrite deux post plus haut, voir la page d'avant --' Du coup je lui ai envoyé un mail pour lui dire de lire ce que les autres membres se sont cassé la nenette à écrire, question de respect quoi zut. Et sa réponse a été celle-ci : "Ok..."
Genre casse moi pas la tête la pas commode XD M'a gonfflée celle là tient è-é

C'est aussi les même qui post partout au mauvais endroits, qui mettent des photos trop grandes qui déforme le forum et qui, même si tu leur demande gentillement de les réduire ne le font pas. Grr, si on en a un jour ici, je leur ferais passer l'envie de recommencer! Parole de modo héhé.

Voilà, ca fait du bien de se défouler judxg

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 10 Fév - 12:34

Huu j'en avais une comme ça sur un forum où je suis admin (je devrais faire une demande de parto' avec ce forum ci, tiens xD). Elle a insulté la fonda (qui vent pas souvent à cause de ses cours, je gère le forum un peu en fait xD, heureusement qu'on a des modos aussi), puis moi, puis tout les modos, juste parce que je lui ai dit "tu devrais redimensionner tes photos" xD Donc la fonda l'a banni du forum. On a pas eu d'autre cas comme ça depuis, heureusement pour nous x)
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 10 Fév - 12:47

Halala, le monde des doll est censé être respecté de tous et toutes, mais non, tu as toujours des cas qui se crois tout permis pour je sais quelles raisons pourries. Le pire (et c'est pas pour critiquer, j'ai eu cet âge là aussi m'enfin bon), mais c'est toujours des ados de 13 ans, qui n'ont pas d'expérience et qui se permette de te reprendre ou te contredire (vive le respect de la hiérarchie ou des plus vieux). Sur ce forum je suis contente de voir que les adolescentes sont gentilles et assez mûres pour les âges et c'est un grand bonheur d'être ici!

J'en ai vu une qui demandais un conseil pour refaire les anglaises de sa pullip. Je lui donne un lien qui allais pile poil et elle me traite limite d'idiote en me disant que c'était hors sujet, qu'elle ne voulait pas lui lisser mais lui redessiner des boucles (avec des mots en majuscule pour bien insister sur le fait que je suis bête). Le tuto était en deux partie, une pour lisser et une pour reboucler). Vive les têtes de pioches --'

~"Feel like so"

Dernière édition par ginger65 le Sam 6 Avr - 19:23, édité 1 fois
Linky

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 10 Fév - 20:55

Que de nouilles la plupart des kikoonouvelles!
Moi j'ai 14 ans et j'aime bien embêter des gens dans les autres forums parfois, comme sur PL souvent t'as des enquiquineurs, et personne ose les remettre à leur place... Puis ya moi à côté qui arrive et qui les remballe et qui me fais remballer par les admins aussi mais les autres membres me soutiennent et les admins laissent tomber.
*sentiment de puissance*

Moi ce qui m'énerve c'est de voir des poupées traitées comme des jouets, entre les mains de filles qui ne les veulent que pour les posséder et s'en lasser quelques temps après parce que la copine d'a coté en a et elle est passionnée.

(oui il y a un réseau de Pullip dans le collège qui m'agace franchement, des gens qui achètent des Aquel, romantic alice etc parce que trois dolleuses parlent de leurs poupées.. >.>)
Du coup on fait tout pour pas qu'elles en ont: "oh mais tu sais c'est hyper cher pour une simple poupée ça vaut pas le coup"

Et ça marche. 8)
(d'ailleurs je sens que je vais racheter une Aquel à quelqu'un pour le coup... x)

Have: Mary (Tiphona C) Marrainée par Eyopa-Pendragon , Rouage (Eos C) Marrainée par lady et Pinky W. , Ambre (BRH C) Marrainée par Zara, Rouna (Romantic Alice Pink Ver. C) Marrainée par Mathilde, Louna ( Alice du jardin) Marrainée par Zorha, SansNom (AngelGate FC en jesaispasquoi) Marrainée par personne.

ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 10 Fév - 21:23

XD, je les laissait dire aussi puis maintenant j'en ai marre alors je leur dit, ou je préviens les admins qui sont cool ca va. C'est vrai que quand on a l'appuis des membres ca va mieux et on se sent moins seule. J'aime pas non plus les filles qui en achètes pour faire comme leurs amie juste parce que c'est "in". Moi j'ai réfléchie pendant 3 ans, histoire d'attendre d'avoir le budget et la connaissance necessaire pour me lancer.

J'ai poussé une mini rebellion contre une fille qui critiquais méchamment les nouvelles pullip de groove, du genre "elle me donne envie de vomir", ou "elle est répugnante" ou "son outfit ressemble à une décharge poubelle" (c'est quoi ca une décharge poubelle o-O?), pire elle critiquait la Snow White (que j'ai). Je lui avais déjà dit d'être plus soft dans ses propos histoires de respecter celles et ceux qui aimait ces modèles, elle a continué. Mais là les membres m'ont appuyé et pour l'instant ca va.

T'as raisons Linky, fait le tri, marre des nouvelles qui sont cruche et qui essais pas de comprendre ou d'apprendre les règles. C'est méchant mais voilà, faut le dire; c'est une passion, pas un jouet ou un accessoire de mode.

~"Feel like so"

Dernière édition par ginger65 le Sam 6 Avr - 19:25, édité 1 fois
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 11 Fév - 16:28

Vous savez quoi, je vous aime, mais vraiment.
Je sais qu'une amie à moi avait acheté une Kaela "pour faire comme moi" mais n'était pas vraimen passioné, la demoiselle restait sur son bureau et n'a pas bougé en plus d'un an, je l'avais récupérer un moment mais j'ai fini par l'offrir a ma grande soeur qui l'a vendu (maintenant je regrette, j'aurai dut la garder >>).
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 11 Fév - 17:46

Ho c'est gentil ^^
Par contre le fait que sa poupette soit restée aussi longtemps sur un bureau ca craint :/ La pullip au passé tragique! La pauvre, personne ne voulais d'elle sniff. M'enfin c'est la vie, et c'esst dommage, ca prouve que beaucoup de fille en achète comme si elles étaient des moutons, j'aime pas ça

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 11 Fév - 18:10

Fin moi je dit rien, il arrive que les miennes de dolls passent plusieurs mois dans leur vitrine (regardez mon kain, ça va faire 2-3 mois que je l'ai plus touché, j’attends d'avoir les sous pour lui refaire sa custo huhu).

Sinon niveau nom pour un résineux mâle, vous préférez Dean Milton ou Dean Novak? (Pour info, le moule sera un Luts Senior Delf Frey qui aura très certainement droit à la fur wig cofee et aux yeux vert)
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 11 Fév - 18:59

Dean Milton ca sonne bien non? Mais ou aller vous chercher ces nom? J'ai déjà essayé mais c'était affreux XD J'adore les nom originaux comme ça. Sinon je n'y connais rien en Senior Delf Frey :( mais les yeux vert!!! J'adore, c'est vraiment beau sur une doll je trouve

~"Feel like so"

Linky

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mer 13 Fév - 13:31

Question doll sur le coté on ne me bat pas, c'est mary Qui est depuis 4 mois assise sans custo ni histoire alors qu'une tiphona ça a vraiment du potentiel, je dois lui acheter une wig TwT

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 14 Fév - 17:38

Oh non, je suis imbattue avec mon ancienne Aya qui a passé presque 7 mois sans custo ni perso \o/

Pour le Luts Senior Delf Frey, c'est lui: http://www.laresinerie.com/shop/img/p/966-3783-thickbox.jpg
Je suis tombé amoureuse, je l'aurais un jour, je l'aurais!
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 14 Fév - 19:11

Wouahou, quel regard! Il ne font pas le même en vrai? XD Très mignon ce petit, ca donne envie d'avoir une BJD! Je te souhaite bonne chance dans ta quête car, je sais une seule chose sur ces doll : ca coute le triple au moins d'une pullip! Mais bon, il vaut le coup ;) Jia You

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Jeu 14 Fév - 20:43

La va me couter surement un peu plus de 500€ (avec vêtements, wig, eyes et make-up je veut dire) xD Vu que normalement je dois faire du babysitting en Mai, je devrais avoir les sous pour l'avoir ^w^
Si tu veut voir le même en vrai, essai de regarder des photo de Jensen Ackles, je trouve qu'il y a une ressemblance (peut-être ça qui m'a fait craquer pour le Frey, hein)
ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Sam 16 Fév - 13:04

Connais pas le monsieurs personnellement malheureusement T^T mais c'est vrai qu'il ressemble un peu.

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 18 Fév - 22:11

Jensen Ackles est un acteur que je connais via la série Supernatural pour ma part xD Il suffit de rechercher "Jensen Ackles" via notre meilleur ami Google pour avoir des photo x)
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Lun 18 Fév - 22:29

Vous m'avez fait rire les filles ^^ (je reviens à de vieux messages), je ne connais pas d'autre forum pullip que celui-ci alors je connais pas cette espèce là x)
Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mar 19 Fév - 14:13

Tant mieux pour toi alors, elles peuvent être vraiment insupportable, prennent mal les critiques mais critique ouvertement les autres sans qu'on puisse rien leur dire!

Pour Ginger, j'ai trouvé une photo de Jensen Ackles, que je met en spoiler:
Spoiler:

ginger65

Déesse
Déesse

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mar 19 Fév - 17:30

Merci Dr.Chacha, mais quand je disais que je ne le connaisais malheureusement pas en personne ca voulais dire en vrai, dans la vrai vie. Sinon je sais qui s'est, merci quand même ^^. Mais supernatural me filais les chocottes des fois, du coup j'ai arrété de regarder XD

~"Feel like so"

Dr. Chacha

Little Doll
Little Doll

MessageSujet: Re: Le coin flood   Mar 19 Fév - 19:03

Ah xD *truffe hotline, comment puis-je vous aideeer?*
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Le coin flood   Dim 3 Mar - 18:37

Coucou , je suis en train de " faire " un forum et j'aimep trop la banierre que j'ai créer !
Allez voir et dite ce que vous en pensez :)
http://ot-rainbows.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin flood   

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut