Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Vous pouvez parler de tout et de rien. Juste raconter sa life, parler dans le vent, sortir une vielle vanne pourris ou taper la discut'. Un blablarium en plus petit quoi. Où les double-poste peuvent être fait à l'infinie (sous autorisation des admins du forum).
Bref,ici c'est The Coin Flood!


Je commence:

Journée de maboule (pour moi), je n'ai pas eu cours donc je me suis levée à 10h00, après j'ai pris mon pitit dèj et je suis directement aller sur l'ordi. Après je suis allée sur Graph Butler puis, bien évidement, sur Pullip Mania où j'ai répondu à tous les jeux encore et encore --", Et je me suis fait une autre galerie où mettre mes graphs et me dessins. J'ai passé casiment tout l'après midi à héberger les images une par une Le coin flood - Page 12 3833530510 Entre temps, ma soeur a commencer à me faire un cosplay basique de reine de coeur pour aller à paris manga. J'ai fait plein d'eesayage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

Moi je suis toujours a Porquerolle !!!! J'ai miraculeusement eu du wifi gratuit donc je passe faire un petit coucou ^^. La mer est bleu et le soleil brille, la nature est verdoyante et le sable fin mais les chambre sont merdique (excusez moi pour le terme). Et figurez vous qu'il y a de la moquette sur les murs !!! Donc a part les chambres c'est super. Demain je vais faire mon bapteme de plongée, j'ai hate !!
Bon je vous envoie plein de soleil et passez de bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:01

Wouahou, chanceuse va! On veux des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:56

Owi ! Tu nous enverra des photos hein !
Ça me rappelle mon voyage en Guadeloupe, la mer bleu, le sable fin ouiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

c'te chance un bapteme de plongée! J'ai failli faire le mien en corse mais un petit empêchement naturel a surgi *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:58

Je voulais juste vous montrer cette vidéo, je peux la regarder 10 fois, je m'en lasse pas, et j'ai des frissons à chaque fois que je l'a regarde. Voici le lien ; https://www.youtube.com/watch?v=lsCCRg3jx-0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:08

J'ai l'impresison , que cette video par a toute les personne ne faisant pas ce sport , alors que moi , je n'en fait pas et je n'ai jamais trouvé ça facile , pourtant c'est ecrit d'une maniere , qui nous fait croire qu'ils parlent a toute les personne ne le faisant pas , isl nous classe tous dans le meme lot , apres c'est mon impresison , et tout de meme c'est une jolie vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23

Je suis du même avis que guimauve. Mais je n'ai jamais entendu dire que l'équitation n'est pas un sport par contre. En même temps, la plus part de mes amies en ont fait mais ont du arrêter à cause du prix (et une amie a vu sa jument préférée presque mourir, et devenir au final inmontable ce qui l'a dégoutée du sport.) De plus les club ne respectaient pas trop les chevaux, du coup elles en ont eu marre. Bref, j'ai déjà fait de l'équitation une fois, et franchement, si on y connait rien on galère!! C'est dangereux aussi, donc il y a de la prise de risque, de la compétitivité, de l'endurance et de la concentration donc oui, je suis d'accord c'est un sport comme un autre, 10 fois plus dure (et gracieux) que le football u_u
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

Oui, mais il y a des gens qui pensent pas comme cela, qui disent que c'est facile etc... Normal, ils ont jamais monté ^^
Je suis vraiment passionnée par les chevaux, donc voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56

omg coralia cette vidéo est magnifique elle m'a donné des frissons même si je ne suis pas fan de chevaux d'equitations et que je n'ai jamais critiqué ce sport xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:06

C'est vrai qu'autour de moi j’entends souvent "C'est pas du sport ce que tu fais, c'est le cheval qui fait tout pour toi" mais, mais quoi ? xD Et voui très belle vidéo !

Moi j'ai de la chance d'avoir trouver un club où les prix sont raisonnables et où le propriétaire s'occupe bien de ses animaux :)

Edit : Je suis déjà tombée d'un mètre 60 au triple galop je peux dire que ça fait pas du bien X_x
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

Une amie est aussi tombé d'une bonne distance dans le manège et sa tête a tapé sur le bord un grand coup. J'ai eu trop peur! Ca avait fait une de ces bruit! Mais heureusement qu'elle avait sa bombe et n'a rien eu (juste une vieille blassure à la nuque qui c'est réveillée et au final minerve XD). C'est dangereux quand même l'équitation! Mais je trouve ça beau à regarder (bave devant les JO mdr). Les chevaux me font un peu peur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:36

Moi je ne suis jamais tombée ! J'ai toujours réussis à bien rester sur ma selle; même au galop ^^
Oui, l'équitation c'est dangereux, mais tant pis, c'est le sport qui est comme ça !
Je vois des gens souvent ils ont peur d'un cheval qui, par exemple, quand ils sont à côté de lui, le cheval tape le sol avec son sabot et eux, ils s'en se pousse, ou cris, je sais pas pourquoi, ça me fais pas peur ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Avis à toute la population, sa piteuse grandeur Laeticia cherche désespérément un site français vendant la Dal Sakura. Si l'un de vous en connais un, vous êtes priez (amen) de faire parvenir à sa triste majesté le lien de celui ci

Cordialement
La bourgeoise du coin



Ps: Encore merci d'être là les filles, je ne saurais pas ce que je ferai sans vous (p.3)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:00

Alors je peux pas regarder ce soir si elle y est mais comme site français je connais jolie doll, sinon, ebay, mais je pense pas qu'elle y soit... o_o regarde sur les grands forums partie vente ou flickr, il y a des dolleuses qui vendent aussi. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

http://www.teslogos.com/poupee_dal_sakura_collection.html

Après je sais pas du tout ce que ça vaut -le site- je me suis contentée de chercher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

T'as demandé à Jolie Doll comme je te l'avais dis? Ils en ont peut être en magasin (j'ai vu sur le site une réservation de cette dal pour une fille y'a pas si longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

Je réessaye. Au faite, ce ne serait pas une magnifique Pullip Snow White que tu as prise en avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:39

Si si, je l'ai précommandée et elle arrivera chez moi en octobre *o* Elle est trop ke ai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21

OoO la chance
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:14

Ouai j'avoue :P

J'espère que tu trouvera ta Dal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Moi aussi

EDIT: La Dal Sakura n'étant plus fabriqué, je viens de pré-commander la Dal Sentimental Noon (elle est trooop cute)
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:06

Owi keupine! <3 On l'aura ensemble alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Depuis le début je prends que des rousses x) Tu l'as commandé aux petites demoiselles ??
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:37

Non c'est trop cher. Je commande que sur PullipStyle ou un vendeur que je connais bien sur Ebay, qui est aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:34

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse Minecraft mais pour celles qui connaissent je viens de découvrir un truc ENORME !!!!! Un mec a commencer depuis un bon moment une Map Minecraft recréant TOUT l'univers de Fairy Tail. Vraiment tout; Fiore avec toutes les villes etc. Il a presque fini, il lui manque plus que le monde d'Edoras



http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-en-cours-map-visite-multijoueurs-fairy-tails-world.37053/


J'ai hâte qu'il la finisse >O< !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin flood   Le coin flood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coin Absence
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit