Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Détruire le rêve de son VDD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:31

Détruire le rêve de son VDD

Coucou ,

Je viens vous présenter une des jeux de mes petites délires
"Détruire le rêve de votre VDD" ---- VDD = Voisin Du Dessus !


Le But du jeu ;

Votre "VDDessus" doit dire sont rêve et vous vous devez lui répondre en le détruisant !

Exemple :

Coralia <3 ;Je veux avoirs plein de cochon d'inde
Linky ; Oui, mais à la fin ils vont crotter partout chez toi même dans tes assiette
Mon rêve c'est d'avoir la plus de pullips au monde

Guimauve ; Oui mais après ta maison en sera rempli et ta famille mourra car ils pourront plus aller jusqu’à la cuisine pour boire et toi aussi !

Moi mon rêve c'est de...


Et ainsi de suite ...

J’espère que c'est pas trop bidon XD





Je commence ;

Mon rêve c'est d'avoir la pullip Banshee
fref
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:13

Ouai, mais quand tu l'aura acheté, tu la recevra cassé et rayé et ils voudront pas t'en renvoyer une ! :P

Mon rêve, c'est d'avoir un cheval. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:26

Ouais mais les chevaux ça pue, ça fait caca partout et ça coûte cher, donc t'auras plus de pullip en revanche et tu devras vendre la tienne pour l'avoir.

Moi je veut faire le tour du monde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:32

Ouai mais, tu devra obligatoirement prendre l'avion, et, pendant la nuit, tu t'écrasera en pleins dans l'Océan Indien. Tu seras dans l'avion, il y aura un trou dans l'avion l'eau commence a rentrer dans l'avion, personne ne peux sortir, le conducteur à le crâne en sang.
Tu es là, l'eau monte et tu commence à ne plus avoir d'air, tu meurt noyé et asphyxié.
MDR la Sadique ! fefd

Mon rêve ce serait d'habiter une grande maison avec un immense jardin, une piscine avec des toboggans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:36

Et ben un jour, tu seras dans ta maison, le four sonnera ses 10 minutes de plats congelés Picard!!
Puis une fois avoir mit la tête dedans, la maison, qui elle, est hantée, fera arriver magnétiquement une pelle qui te fera tomber dans le four, et il se refermera sur toi et tu sera cramée, et puis il te ressortira et la brouette magnetique arrivera et t'enterrera dans le jardin, jusqu'a l'arrivée d'un nouvel occupant. :p

Moi je veut être photographe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:15

Peut-être mais un jour tu imprimeras tes photos, et tu verras un fantômes sur chacune d'entre elle ! Et tu sera hantée à tout jamais !

Mon rêve est de devenir Vétérinaire ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:33

Oui , mais un jour les animaux qui en auront mal que tu leur fasse des piqûres et tout il font se rebellée montées un plan contre toi et t’attraper , te déchiqueté te " bouffer " jusqu'au os << Mouhahahahahaha.....!!!!>>

Mon rêve c'est de faire les JO de natation
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:25

Oui mais un jour, un teletubbies carnivore foncera sur toi alors que tu nageras en pleine piscine, il te noiera et te mangera toute crue! *w*

Moi j'veut toutes les pullips! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Enelya

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:16

Mais quand tu auras toutes les pullip après tu n'auras plus d'argent, donc tu seras obligée de vivre dans la rue
Et tu devras vendre toute tes puce pour pouvoir déjà manger

Moi je veux avoir des pouvoir magiques, être un mage qui vie dans un vieux, beau, grand MANOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:36

Et bien le manoir il sera si pourri qu'il tombera sur toi et tu seras morte écrabouillée comme un vulgaire ogre qui piétine un champignon.

Moi j'veut un bon pour des kinder à vie! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Enelya

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

Tu deviendra tellement grosse que tu ne pourras plus marcher et tu mourras étouffée par des kinder!!
Je veux une tite fée toute chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:28

Cette fée sera maléfique et invoquera un télétubbies carnivore qui te mangera jusqu'à la fin du dernier os.
*français*

Moi j'veut pouvoir voler!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:19

Ouai ben d'abord tu va essayer de voler et après un aigle royale te prendra pour une proie et tu finira dans le ventre de tout un nid.

Mon vrai rêve est de devenir mangaka *o*
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:30

Et bien un jour une personne du FBI t'arrêtera car t'aura confondue avec Miyasaki, qui aura violé une jeune fille, cette personne va comprendre que tu n'étais pas Miyasaki, mais il sera trop tard, ta tête aura été coupée trop tôt. 8D
(logique!)

Moi je veux que mes pullips soient vivantes ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:13

Et ben tes pullips vont te trucider parce qu'elles en on assez de tes séances photos de m...crotte !!!

Je voudrai avoir tous les garçons à mes pieds fefd
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:15

Et bien tu n'auras plus de vie, ils te suivront jusqu'aux toilettes, jusqu'au jour ou tu en auras marre et que tu te suicides 8D

Je voudrais avoir le droit à 3 voeux de la part d'un géniie!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:22

Bah ce génie ne va pas t'obéir et tu sera son esclave

J'aimerai que ma soeur me laisse tranquille X(
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:25

Et bien si elle te laisse tranquille tu ne la reverras lus jamais, elle partira loiiin et tu seras tellement triste que tu mourras de chagrin 8D

Je veux être artistee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:29

Tu dessine tellement mal que même mon père fait mieux

Je voudrais ......tombé amoureuse ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:31

Oui mais tu seras aveuglée par l'amour, te marieras avec un thon et quand tu ouvriras les yeux tu l'auras a vie sur les basques car si tu divorces, la MAFIA te tueras!
*logique, encore*

Moi je veux un deuxième chaton ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:36

Bah ce chaton mourira dès que tu l'auras touché et tes frere et oeur (si t'en as) te detesteront et te rejeteront

je voudrais être patissiere
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:38

Et bien tes gateaux seront infectes et tu empoisonneras tous le monde y compris toi en les mangeant!

je veux être une Kirsche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

Impossible, tu es tellement moche que même un génie ou un grand sorcier ne pourrait rien faire.

je voudrais être surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:18

Tu ne pourras pas car les élèves te raquetteront et te feront du chantage, alors tu seras désespérée et tu démissioneras!

Je veux être invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Laeticia

Jolie doll
Jolie doll


Féminin Messages : 994
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma villa de luxe voyons *Ha Ha Ha*

Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:12

Tu seras tellement forte que tu casseras tout sur ton passage et tu tueras tous tes amis et toute ta famille, tu seras triste et tu sera seule pour le restant de tes jours.

Je voudrais avoir une garde robe lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire le rêve de son VDD ! Empty
MessageSujet: Re: Détruire le rêve de son VDD !   Détruire le rêve de son VDD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détruire le rêve de son VDD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit