Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:14

Rappel du premier message :

Je vous présente mes dix petites anonymes qui ont, contre leur gré, un prénom, et qui murmurent leurs secrets à l'oreille des sourds.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 7459746566_d343501a5b_z
Saya par Pink*Shadow, sur Flickr

Withered arrivée en octobre 2009 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 7683443534_dc9c63e85a_z
Luka par Pink*Shadow, sur Flickr

Aya arrivée en janvier 2010 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8003843489_f60eb21113_z
Spyrale par Pink*Shadow, sur Flickr

Chelsea arrivée en avril 2010 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247853328_b1c1c3b83d_z
Ema par Pink*Shadow, sur Flickr

Grell arrivée en septembre 2010 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247854112_2e8fb45f73_z
Phantasme et le lapin par Pink*Shadow, sur Flickr

My Melody arrivée en avril 2011 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8035128002_ea4a10457b_z
Eden par Pink*Shadow, sur Flickr

Mir arrivée en octobre 2011 à la maison

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8110042412_1a2a087b78_z
Joy par Pink*Shadow, sur Flickr

Chibi Risa arrivée en octobre 2011 à la maison

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 7683512266_75f585cdf0_z
Judéline/url] par [url=http://www.flickr.com/people/68528878@N03/]Pink*Shadow, sur Flickr

Stica arrivée en décembre 2011 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 7971476898_5e6c983e70_z
Lola par Pink*Shadow, sur Flickr

Ddalgi arrivée en mai 2012 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8246784759_d7a1a8d155_z
Marjane par Pink*Shadow, sur Flickr

Date Masamune arrivée en septembre 2012 à la maison.


Dernière édition par Sûjin Sôko le Mar 25 Déc - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/

AuteurMessage
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:28

On voit tout de suite la différence, mais tes clichés restent superbes!
J'adore tes puces, leurs nouvelles wigs leurs vont à merveilles, coup de coeur pour l'avant dernière photo. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Love-pullips
Love-pullips

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le monde des pullips

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

J'adores tes photos! Et d'ailleurs, les deux dernieres scéances sont mes préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:18

Love-pullips a écrit:
J'adores tes photos! Et d'ailleurs, les deux dernieres scéances sont mes préférée!

Merci! ^^

Allez, je reviens avec une longue absence! J'ai reçue une petite nouvelle durant ce temps-là, ma dream!♥ Une Date Masamune, qui, d'ailleurs, se nomme Marjane.
Je me la ramène avec une séance photo à la neige de trois de mes petites, Phantasme ma My Melody, Marjane, ma Date Masamune, donc, et Ema, ma Grell.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8246784611_0e75d0e903_z
Marjane par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8246784759_d7a1a8d155_z
Marjane par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247852764_558f7226b1_z
Ema par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247853328_b1c1c3b83d_z
Ema par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247853486_ce929e4314_z
Ema par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247853892_767115f7c0_z
Phantasme et le lapin par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 8247854112_2e8fb45f73_z
Phantasme et le lapin par Pink*Shadow, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:20

Ta séance photo dans la neige est super belle ! J'aime beaucoup l'effet que ça donne les couleurs froides *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
RubyMeteor
RubyMeteor

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:47

Oh lala ! Toutes puces ont un charme fou !
J'apprécie beaucoup Phantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:55

Elles sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! :mouah:
J'adore Spyrale et Judéline!! Trop choupinou
J'aimerais avoir autant de talent que toi pour faire des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Juillet] Grell
» [mars] grell
» Pullipsss77 est dans la place! x)
» J'entre dans l'arene
» Cerise' arrive dans le pays des pullips Mania !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit