Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:14

Je vous présente mes dix petites anonymes qui ont, contre leur gré, un prénom, et qui murmurent leurs secrets à l'oreille des sourds.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7459746566_d343501a5b_z
Saya par Pink*Shadow, sur Flickr

Withered arrivée en octobre 2009 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7683443534_dc9c63e85a_z
Luka par Pink*Shadow, sur Flickr

Aya arrivée en janvier 2010 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 8003843489_f60eb21113_z
Spyrale par Pink*Shadow, sur Flickr

Chelsea arrivée en avril 2010 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 8247853328_b1c1c3b83d_z
Ema par Pink*Shadow, sur Flickr

Grell arrivée en septembre 2010 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 8247854112_2e8fb45f73_z
Phantasme et le lapin par Pink*Shadow, sur Flickr

My Melody arrivée en avril 2011 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 8035128002_ea4a10457b_z
Eden par Pink*Shadow, sur Flickr

Mir arrivée en octobre 2011 à la maison

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 8110042412_1a2a087b78_z
Joy par Pink*Shadow, sur Flickr

Chibi Risa arrivée en octobre 2011 à la maison

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7683512266_75f585cdf0_z
Judéline/url] par [url=http://www.flickr.com/people/68528878@N03/]Pink*Shadow, sur Flickr

Stica arrivée en décembre 2011 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7971476898_5e6c983e70_z
Lola par Pink*Shadow, sur Flickr

Ddalgi arrivée en mai 2012 à la maison.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 8246784759_d7a1a8d155_z
Marjane par Pink*Shadow, sur Flickr

Date Masamune arrivée en septembre 2012 à la maison.


Dernière édition par Sûjin Sôko le Mar 25 Déc - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:59

Ouaah ! Tu as de jolies miss ;) !
Comme tu le sais, ma préféré est Ema, je l'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
kira-kishou
kira-kishou

Pullip KiraKishou
Pullip KiraKishou


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec ma pullip.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:59

Jolie petite famille! J'aime beaucoup Emma!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:41

Merci beaucoup pour tous vos gentils et jolis commentaires <3.

Voilà, j'ai réceptionné le colis de ma NSP hier, qui contenait pas mal de trucs ^^. Dont une fur wig, un chapeau Sugar Mag, une jupette, 3 jeans, des bracelets, t-shirt, iPod nain et pleins d'autres choses! De plus, ce week end, ma cousine qui a une Naomi et une Celsiy m'a rejoint chez moi. Voilà quelques photos. Je m'excuse d'avance si elles sont décoiffées, il y avait pas mal de vent.

Louise [My Melody]Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7558752179187_img_0535


Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 9574313232924_img_0548


Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 17623898203923_louise
[Merci à Piitch pour la retouche!]


Lucille [Naomi]


Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 19279048752315_img_0540
Appoline [Celsiy] et Joy [Chibi Risa]

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 11147066771841_img_0538

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 15029648124876_img_0536
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57

J'adore la dernière photo de Louise! ^^
Le contraste est bien fait, j'aime également le dernière avec le service à thé. *^*
J'veut voir plus de photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Enelya

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:23

Elles snt magnifiques tes puces!!
Louise c'est vrais elle est vraiment ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:31

Waah ! *W*
J'adore comme tu as recusto' ta pullip Louis ;)
Et comme le dit Linki, ton service à thé est vraiment fantastique !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:14

Spoiler:

Voilà, je débarque avec des photos de Louise, oui, encore, mais elle m'inspire tellement! Et je l'adore tellement dans cette tenue que je ne la change même plus!♥. Ne sachant pas comment appeler cette séance, le titre sera Love Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 582986. [désolé, les phrases ne vont pas très bien avec les photos .. x)]

L O V E
Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 10614043349514_dsc00967

[Quelque soit le souvenir, je veux le garder dans mon cœur et continuer à y croire.]

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1640107072890_dsc00968

[Car parfois on doit partir, et la séparation est tellement douloureuse, que seul les souvenirs restent.]



Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1592072196858_dsc00975

[S'il te plait, pleure avec moi, et si c'est inévitable, alors, en ce moment, pleurons tous ensemble.]

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 21448771398351_dsc00980

[Pour atténuer cette peur de vivre en ce monde, je veux que nous pleurons tous ensemble, comme si ce jour était celui de notre venue au monde.]

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7555064318010_dsc00986

[Car le vrai courage n'est pas de se tuer, mais de continuer à vivre, et tous les souvenirs seront intacts.]

Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:22

J'aime beaucoup ta séance elle dégage de l'émotion je trouve ! ^^
J'aime bien la dernière photo c'est pas mal le "love" sur les 4 doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Enelya
Enelya

Little Doll
Little Doll


Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:34

Je l'aime trop ta puce elle est trop elle^^
La dernière photo est superbe j'aime trop le LOVE écrit sur ses doigts et la phrase de fin "Car le vrai courage n'est pas de se tuer, mais de continuer à vivre, et tous les souvenirs seront intacts."
Sa c'est bien dit Yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:38

Sur la dernière photo, on croirait presque que ta doll est vivante, chapeau bas!
J'adore son expression, tu as du talent,
autant en écriture qu'en photographie!

J'veut voir plein de photos encore! :D
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya
kazahaya

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:00

Elles sont jolies^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

Bonjour, je date.

Merci pour vos gentils commentaires.

Non, je n'ai pas arrêté le monde des dolls, bien au contraire. D'ailleurs, depuis tout ce temps j'ai reçu ma Dream des Dream doll, la Stica. Donc, photo de cette dernière, qui se nomme Judéline au passage.

Custo : Obitsus, Wig.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Img_0303-9bb67cf785

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Img_0308-9fb55dbf38

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Img_0313-bcb6b57b38

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Img_0316-69d1f80994

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Img_0319-74378fa32
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:08

Ouaww ! Elle est Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:47

Trop beau ! Elle est plus que sublime ! J'adore sa wig et puis comme tu le sais, j'adore son make-up ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:54

Elle est superbe, Stica est vraiment un très joli modèle, moi aussi je la voulais. xD
Sa customisation et son nom sont très originaux, j'adore, tout! *-*

Super que tu sois revenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:41

Merci à toutes :)


Une nouvelle séance avec Phan-phan, qui a une wig fur. En faite elle change souvent entre celle-ci et la blonde qu'il y a en photo de présentation. Mais je pense complètement la changer car elle n'incarne pas vraiment le personnage que j'ai dans ma tête pour elle :01:. Je pense plus partir sur des eyeships dorés et une wig mohair violette.

Un titre de séance assez pourri j'avoue, "Phanterfly", contraction du mot Butterfly (papillon en anglais, donc), et de son prénom Phantasme, je trouvais que ça sonnait bien même si je trouve ça nul x).

_________________________________________________________

Phanterfly ♔


Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1343647994-dsc020312

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1343647994-dsc020322

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1343647994-dsc020332

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1343647995-dsc020412

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1343647993-dsc020472

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 1343647993-dsc020562
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

Ta séance est magnifique, ça n’impressionne, tu t'es vachement améliorée !
La douceur de cette séance est tout simplement sublime, elle dégage vraiment une émotion, surtout la dernière photo.
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:24

Alors là tu m'épates, Sûjin, tes photos m'en mon mise plein la vue! Cette qualitée de cliché, ce flou, j'adore! *-* Etta puce est si douce et mignonne sur tes photos elle est à croquer :o
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:38

Mdr merci beaucoup toutes les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:50

juste une question, tu utilise un reflex?
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40

Parceque la qualité est très bonne alors je me demandais si un appareil photo normal pouvait faire des photos comme ça .^^
Revenir en haut Aller en bas
Sûjin Sôko
Sûjin Sôko

Modérateur ~
Modérateur ~


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Stratosphère

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:52

Linky: Les photos qui suivent sont avec un appareil numérique :p

__________________________________________

Youhou j'ai reçu les wigs \o/. Vous pouvez enfin voir Spyrale, elle a les acryliques de Judéline. Enfin, ceux de Judéline, je dis ça, mais en réalité c'est les siens, sauf que c'est Jude-jude qui les a (histoire complexe). Bref, en gros elle en aura des autres ><.
Sinon, il y a Lola, je gagatise sur elle, elle me plait de trop! Il lui manque plus que des eyeships si j'arrive à ouvrir son mécanisme..
Puis, il y ma MM. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Je lui ai prévu des eyeships dorés, mais je ne sais pas trop ... Je la préfère avec sa fur, même si ce n'est pas ce que j'avais prévu pour elle. J'attends vos avis, parce que je suis en pleins doutes.

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7749297926_2f5a0a4772_z
Spyrale par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7749331860_d89d10fed9_z
Spyrale par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7749349614_b878218a0c_z
Spyrale par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7749366850_f3895162df_z
Butterfly par Pink*Shadow, sur Flickr

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] 7749314146_d683401d7b_z
Phantasme par Pink*Shadow, sur Flickr

(on dirait que le lapin veut se barrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sujinxsoko.skyrock.com/
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:44

Tes photos sont très jolies ! Je me demande toujours comment on peut faire d'aussi belles photos avec un appareil numérique seulement ^^

Spyrale, j'en suis sûre elle va être très belle ! Pour Phantasme, j'aime beaucoup les deux (wig fur et maintenant avec cette wig et les yeux dorés), c'est un style différent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Contenu sponsorisé





Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Empty
MessageSujet: Re: Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]   Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les murmures des anonymes - Murmures dans la neige [MM - DM - Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Juillet] Grell
» [mars] grell
» Pullipsss77 est dans la place! x)
» J'entre dans l'arene
» Cerise' arrive dans le pays des pullips Mania !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Albums Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit