Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Fatal Karnaval ♦
♦ Fatal Karnaval ♦

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Royaume des Ténèbres

Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer   Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:44

Cher citoyen(ne)s de Pullip Mania


On m'appelle Fatal Karnaval. Je vis dans une cave pourrie dans la ville la plus paumée de ma région, et ma seule occupation dans la vie, c'est les Pullips (bon, d'accord, y aussi dessiner. et lire. et écouter de la musique. et...)
J'ai pas mal de poupées, mais ici je vous montrerai que mes DARK DOLLS, c'est à dire mes custos bien trash et mes modèles préférés... ce qui fait 6 en tout, enfin disons que les 2 autres sont pas tout à fait finies (il manque juste le corps de l'une et la wig de l'autre, what's the problem ?)
Je me suis inscrite ici parce que... euh... je sais pas en fait. Parce que vous êtes partenaire d'un forum où je suis déjà inscrite, donc voilà... (et puis j'aime pas mal le design, faut dire)
Mais j'avoue que j'ai un petit doute sur la vivacité du forum... euh... y'a quelqu'un ?

Acceptez-moi sur votre forum et vous aurez... hmmm... un paquet de marshmallows. Non c'pas vrai.


Ce message s'auto-détruira


Dernière édition par ♦ Fatal Karnaval ♦ le Lun 6 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/104311699@N03/
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer   Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Bienvenue miss ^^
Sympa ta présentation. Amuse toi bien ici (enfin si les membres se décident enfin à rapliquer XD). Bref, n'hésite pas a poser des questions et à me mp si il y a un soucis ;)
Hâte de voir tes doll
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer   Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:51

BIENVENUUUUUE !!
Ahah, j'aime les custos bien traaaash! C'est P-P-P-P-P-PUISSANT!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer   Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, bonsoir, ravie de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour/Bonsoir à tous, Doumiati débarque sur Pullip Mania !
» Bonjour ! \(*o*\)
» youhou! bonjour
» Annyeong ~ 안녕 ~ Bonjour :)
» Bonjour à tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit