Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Vos sorties ciné Empty
MessageSujet: Vos sorties ciné   Vos sorties ciné Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:46

Voilà donc dans ce sujet vous pouvez nous raconter quels films vous avez vu, s'il vous a plu et si vous nous le conseillez.


Je commence: je suis allée voir Twelve Years A Slave, ce film m'a beaucoup plu, il y a de très bon acteurs, je ne me suis pas ennuyé un instant, mes parents sont d'accords avec moi quand je dis que c'est le film le plus émouvant que j'ai vu depuis longtemps, surtout que c'est une histoire vraie. Donc je vous le conseille!

Le résumé du cinéma Pathé::

Voilà!  Mouai 
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Vos sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties ciné   Vos sorties ciné Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:10

Moi je suis allé voir Prêt à tout. Hyper drôle, on rie ou souris tout le long du film. Ca fait vraiment du bien au moral!

Ca parle d'un jeune qui tombe amoureux d'une militante. Elle le rejette et donc ,pour se consoler, il va créer un site qui va le rendre milliardaire. Des années après il revoit la fille et fait tout (mais vraiment tout et n'importe quoi) pour la conquérir...

C'est francais mais c'est vraiment un bon bol d'air frais. Il est sympa et marrant. A voir pour les amatrices de comédie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Vos sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties ciné   Vos sorties ciné Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:45

Je suis allée voir POMPEII.
Il y a de très beaux effets spéciaux.
Résumé:
En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dette a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Vos sorties ciné   Vos sorties ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Discussion générale :: *Blablarium !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit