Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ma présentation saveur pullip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Sayuri

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2013

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:54


Présentation


Prénom : Assaliney, oui c'est bizarre et j'ai honte de mon nom, mais appelez moi Assa , ou Sayuri au pire o/
Age : 12ans
Date De Naissance : 26/12/O1
Passion(s) : Danse chant piano dessin et les pullip
Ce que j'aime : Les pullip ,ma famille,le fait que j'ai 3 soeurs dont 2 sont mes jumelles *^* (oui on est triplées) , le shopping , DEBALLER DES PULLIP , les mangas ... etc
Ce que je n'aime pas : Les gens égoïtes , ceux qui insultent gratuitement ,les mouches >< ,les garçons surtout mon premier amour... etc
Ta Pullip Préférée : Pullip Si'anna et beaucoup d'autres ^_^
Code du Règlement :


Donc voilà la suite de ma présentation, car on me connaît pas trop .-. Donc je m'appelle Assaliney mais appelez moi Assa  sinon je vous shtroumphe ò.ó, ensuite on est 6 dans la famille, et mes 3 soeurs,2 sont mes jumelles vu qu'ont est triplées o/,et ma petite soeur qui trouve les pullip pathétiques  Grrrr sinon les triplettes et leur maman adorent les pullip *-*, on a en tout 24 pullip chez nous,5 à moi (Shinku Kun Kun,My Melody,Papin,Akemi e Nanette),12 à ma soeur jumelle (Melissa,Myra,Greggia,Lan Ake,Tiphona,Prupate,Merl,Merl nostalgia,Rche,Barbara Yomi,Hello kitty)6 à mon autre soeur (Nina,Tomoe Mami,Sfoglia,Alice du Jardin mint ver,Barasuishou,Suigintou) et celle de maman (Kirakishou)Donc oui,je suis la dernière à avoir rejoint le monde pullipien ^^', vu mon nombre de pullip <<.Sinon,voilà tout ^^, j'achète MES pullip sur Ebay et Pullip style (j'ai juste acheté ma Shinku et ma byul dessus)J'ai aussi d'autres dolls chez moi (Byul Sucre,Dal Chibi Risa,Puki Puki Flora,Lati yellow,BJD Iplehouse Bibiane et BJD iplehouse ASA,les deux BJD iplehouse sont à ma maman \!/ et mes soeurs n'ont que des pullip ^^)Voilà tout!J'espère vous voir sur le forum ^^[
Sinon ici voilà,d'autres informations :


Sport : Danse, et j'ai arrêté le crosse pas'que c'était d'la merde @o@
Phobie : LES NAINS QU''ON FOU DANS LES JARDIIIIIIIIIINNNNSSS QOQ
Rêve : Euuhhh....ché pas...
Niveau social : Maman et mes soeurs 8D
Une chose spéciale chez vous : Moi et mes soeurs,on est les pures incarnation de la fraternité  hihi 

Voilà o/, j'éditerais de temps en temps ma prez' :33


Dernière édition par Sayuri le Dim 24 Mai - 15:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:09

Bienvenue miss, tu as quoi comme pullip?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2013

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:33

Merci Ginger :D ,ça fait 3/4 mois que je suis passionnée de pullip et je connais presque tout sur elles ,je n'ai aucune pour le moment :( ,mais j'ai déjà les sous suffisant pour m'acheter une pullip ,et maman m'a promis qu'elle va me payer une deuxième *^* ,et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:07

Oki! Moi?! Beaucoup trop! Principalement celle qui sont sur ma signature. Sinon mes deux premiers modèles ont été la bloody red hood et la dal hello little girl ^^
Quelque modèles rares : chloi, another queen et alice, prunella, nahh ato ;)

J'espère que tu l'aura vite :) Tu compte avoir une si'anna en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:50

Bienvenue! Jolie signature, ça prouve que t'as de bons gouts en matières d'animes/jeux vidéos :3
Plais-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2013

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:36

Merci de commenter ma préz' les filles :3

Ginger : Nope, je te montre ma liste de commandes (plutôt par ordre) : My select pullip Ddalgi - Si'anna - Père Noël - Kiyomi - La robe vert clair - Ludmila - Chelsea si je trouve une << -, mais si je trouve Alice pink je l'achèterais en deuxième ^^
Je possède :  
Shinku Kun Kun version (détective) (je l'aie acheté moi même) - My Melody (cadeau Noël ) - Papin (Nude,cadeau d'anniversaire ^^) - Pullip Akemi (De sheryl design,cadeau collectif de toute ma famille x) ) - Nanette (reçue il y'a 3 jours,sisi 8D,j'ai passé 5 mois à économiser pour elle et ma Shinku TwT )


Vwalaaaaaa :33, j'ai voulu comencer par des pullip rares,même si je craque pour une Ddalgi complète x(, Nanette était mon modèle ultimate dream,et je l'aie commandé :D


Linky : Merchii!J'adore ta photo de profil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Synthia

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 23
Localisation : chez-moi

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:43

Bienvenue :)
Magnifique photo de profil !!Tu as une belle collection j'ai hâte de les voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-passion.forumactif.fr
Sayuri
Sayuri

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2013

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:49

Merci Synthia ! >w< ,Oui je vous les montrerai un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:32

Oui, jolie collection ;) vivement que tu nous les montre!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2013

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:16

Ginger : Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:03

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Coralia

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 1237
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans un monde de rêve... ♥

Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NowSprings2
Contenu sponsorisé





Ma présentation saveur pullip ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation saveur pullip !   Ma présentation saveur pullip ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation saveur pullip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation de Zoé.
» Présentation Petitmonstrebleu
» Ma présentation ♥
» ma presentation
» ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com