Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Demande spéciale de ginger65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Demande spéciale de ginger65 Empty
MessageSujet: Demande spéciale de ginger65   Demande spéciale de ginger65 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:26

Le forum étant en declin, et les admin etant en pleine epreuves du brevet (on attends les resultat^^) ou ayant d'autre passion assez prenantes, je me propose comme :

Dans quelle partie du staff voulez-vous rentrer? Dans la partie déesses

Pourquoi? Le forum pâti de l'absence des admin, (je ne vous juge pas, on a tous nos problème) et du coup le forum est en déclin. J'aime ce forum, je ne veux pas qu'il disparaisse ou devienne le pariat des forum, où on s' enfuit en voyant le peu d'activité ou de post posé. Je veux que les concours ais des participants, et des votants, que l'on puisses faire des swap, des rencontres! Bref, qu'il revive un peu ce forum non de non. Je suis la depuis plus d'un an, je post fréquemment et je m'y connais vraiment en pullip, je suis pas une novice. De plus, je "gère" le forum depuis plusieurs moi toute seule pratiquement, et j'aimerais beaucoup essayer de le remonter.

Votre expérience : modératrice sur ce frum sur lequel je suis depuis plus d'un an, et j'avais un blog bien avant qui marchait bien sur les manga/animé.

Voila, en espérant devenir admin, car là on en a besoin d'eux, et comme vous etes prises par autres choses, je suis votre solution XD et je veux vraiment le devenir. Merci de m'avoir lu ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guimauve

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 956
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 24
Localisation : France (34)

Demande spéciale de ginger65 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale de ginger65   Demande spéciale de ginger65 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:11

Coralia n'a pas l'air motivé de venir du coup je vais te mettre admin moi même :)
Donc tu est accépté :)
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Demande spéciale de ginger65 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale de ginger65   Demande spéciale de ginger65 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:26

Chouette, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale de ginger65 Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale de ginger65   Demande spéciale de ginger65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande spéciale de ginger65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les feedbacks de Ginger65
» Post-it : Demande de tuto
» Demande de Poste de Muffin'
» Demande d'adhésion au groupe anges gardiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com