Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-it : Demande de tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Post-it : Demande de tuto Empty
MessageSujet: Post-it : Demande de tuto   Post-it : Demande de tuto Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:38

Bonjour bonjour jeunes amies pullipiennes!
Alors je vous propose pour relancer un peu le forum de nous soumettre vos envie de tuto. Dites à la suite de ce post ce que vous aimeriez qu'on mettent comme post explicatif et le staff le fera ^^

Poster vos envies à la suite de ce topic. Pour celle qui souhaite mettre un tuto, allez-y, mais poster-le dans la bonne partie : maquillage/make up, wig/perruque, obitsu, couture... mais surtout pas ici ;) bref partagez votre savoir.

Pour les autres, je ferais mon maximum afin de réaliser vos souhait, demandez et je ferais mon possible pour vous aider ^^

Voilà, à vos proposition!


Dernière édition par ginger65 le Mar 7 Mai - 20:41, édité 2 fois (Raison : Post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Arya 26
Arya 26

Pitre ~
Pitre ~


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Post-it : Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Demande de tuto   Post-it : Demande de tuto Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:35

Super bonne idée Ginger!!
Je ne sais pas si il y a déjà un tuto pour ça mais j'aimerais bien savoir: comment faire un lit pour une pullip??
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Post-it : Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Demande de tuto   Post-it : Demande de tuto Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:43

Alors je n'ai jamais fait mais j'ai trouvé ca : lit

Il y a aussi pour faire un fauteil sympa. Je pense que du balsa ira ^^

Autrement en trouvant une boite assez grande, il y a les super astuce sur youtube de myfroggy stuff :

lit2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it : Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Demande de tuto   Post-it : Demande de tuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-it : Demande de tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post-it: Règles pour les post
» Demande de Poste de Muffin'
» Demande spéciale de ginger65
» Demande d'adhésion au groupe anges gardiens
» Tuto ''noeud''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Le salon des dolls-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit