Pullip Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel wig pour alice du jardin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mjkloli
mjkloli

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : france

Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:48

Sa fait pas mal de temps que je veux customiser ma pullip mais la wig j'hésite ....
Le modele de base est alice du jardin, elle a les yeux bleu et je ne sais pas trop choisir la bonne wig avec les yeux bleu. (je ne veux pas changer les eyesships ) j'hésite sur une wig blonde mais elle serait clair
apres se serait une wig brune es ce que sa va lui aller ? Ou bien rouge ?
Entre c'est 3 couleurs j'hésite.
S'il vous plait aidez moi [center] Yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:48

Tu vas te présenter et on te répondras ;) C'est de la simple politesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mjkloli
mjkloli

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : france

Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:18

veuillez vraiment m'excusez j'ai rempli les conditions de mon profil mais je ne me suis pas presenté ^^""
vraiment désolé mais j'ai réparer l'erreur ^^
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ginger65
ginger65

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33

Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:16

Alors c'est pas compliqué : tu va sur google et tu tape "pullip alice du jardin custo" ou customisée et là tu va avoir ce que tu cherche ;) Google est ton ami et t'aidera certainement plus que nous =D Bonne chance pour ta custo
Revenir en haut Aller en bas
mjkloli
mjkloli

Baby Doll
Baby Doll


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25
Localisation : france

Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Linky

Déesse
Déesse


Féminin Messages : 2005
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:42

Ayant une alice du jardin (oui) vu qu'elle a un make up assez clair tu devrais prendre une wig dans des tons avec de belels couleurs, bleu, violet, rouge, roux sont tes amis, rester dans le rose je trouve ça un peu trop classique et effectivement blond ferait un peu trop clair, si tu veux faire ressortir ses yeux, tu peux prendre du noir ou blanc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel wig pour alice du jardin ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel wig pour alice du jardin ?    Quel wig pour alice du jardin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel wig pour alice du jardin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Avril] Alice du Jardin
» [Alice] White Rabbit Du jardin
» [Septembre] Pullip Alice Du Jardin Mint Version
» [Juillet] Dal Chenille Du Jardin
» Quel SPORT ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Mania ::  :: » Wigs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit